Topic de wazookie :

Après 6 ans de relation je vais me faire larguer à cause

Supprimé
Fake l'op ce que tu dis est impossible au bout de 6 ans

Le 08 janvier 2022 à 09:16:26 :
Fake l'op ce que tu dis est impossible au bout de 6 ans

Je t'assure que c'est no fake khey

J'ai rien compris quand j'ai eu les messages

Le 08 janvier 2022 à 09:15:20 :

Le 08 janvier 2022 à 09:11:50 :
Pour l'histoire complète

On était en voiture, on parlait des manifestations que y'avait en ce moment

Elle me sort "de toute façon ACAB"
Je lui réponds qu'elle dit ça mais qu'elle sera la première à être contente que les flics soient là le jour où elle se fera agresser et que c'est typiquement une mentalité de gauchiste de dire ça

Ayaaaaaaaaaaa

L’auteur qui sort avec une Punk à chien faminazocommuniste :rire:

Comment on peut dire ACAB en 2022 ?

Alors soit ta copine est totalement attardés et dans ce cas quitte la avant ça sera pas une grande perte
Soit ça cache autre, comme une Blackpill par exemple :)

Elle a raison hein

ACAB

Qui contrôle vos pass sanitaires et ferme les yeux devant la racaille les golems ? :)

Le 08 janvier 2022 à 09:12:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:06:50 :

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

T'es le seul qui comprenne vraiment merci

Je pense comme toi mais j'ai pas envie de la laisser partir khey je sais plus quoi faire après, je serais littéralement seul plus de meufs pas de potes ...

J'hésite limite à tout claquer pour aller à l'armée là ..

Ma femme m’a aussi fais la tête plusieurs fois quand je l’ai « rabaissé »

Un jour je lui ai expliquer que j’en avais marre d’étendre ce mot, que jamais de la vie je la rabaisserais

Je rabaisse pas quelqu’un que j’aime

Je lui ai calmement expliqué que lui expliquer quelque chose pour son bien c’est pas « la rabaisser », c’est lui faire prendre conscience des choses

Que moi je lui apprend la politique, et que elle y’a d’autres sujet sur lesquels elle peut m’apprendre

Le couple c’est pas un match de boxe à savoir qui est le plus fort, c’est juste que chacun doit être à sa place

Tu la rabaisse un peu quand même en lui disant que "les femmes n'y connaissent rien à la politique" tu ne pouvais pas plus simplement lui dire "tu n'y connais rien à la politique" ?

Elle a des vues sur un de ses orbiters, c'est pratiquement certain

Elle a pas l'air très intelligente, laisse tomber et passe à autre chose

C'est marrant, la version a évolué.
Maintenant l'OP affirme qu'il lui a seulement dit que c'était une mentalité de gauchiste...
Arrêtez de feed
Prq elle a pas chercher a en parler directement plutôt que de tout garder pour soi ? Elle est un peu con
elle dit ´’ de toute façon ACAB’’ et toi tu l’aimes, nos ancêtres doivent pleurer en voyant les ‘’hommes’’ que vous êtes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Ça c’est le prétexte pour te quitter, la réalité c’est que pendant qu’elle doit « réfléchir » elle parle ou fréquente un autre mec qui a déjà sans doute gagné la partie face à toi

Je vais te dire un truc kheyou

Y’a 10 ans je sortais avec une bourgeoise de centre ville, féministe etc etc

On s’aimait éperdument mais j’étais trop « machiste »

Le jour où on s’est séparé je lui ai dis, « fais bien attention à la décision que tu va prendre, si on se sépare tout ce qui va se passer c’est que tu va aller vers un mec qui est le contraire de moi pour te « « venger » et un matin à tes 40 ans tu va te réveiller à côté d’un mec sans couilles que t’aime pas, que t’auras choisis juste parcque tu peux lui marcher dessus contrairement à moi et t’auras gâché ta vie »

J’ai prononcé ces paroles en décembre 2011

Y’a 3 semaines j’ai appris qu’elle s’est séparé d’avec son mec :) et elle a un bébé

J’avais dis 40 ans, a 30 ans c’était déjà fait

30 ans, plusieurs mecs au kilométrage et un gosse en étant célibataire

Moi j’ai retrouvé une femme 2 mois après notre rupture et ça fera 10 ans en janvier qu’on est ensemble

Laisse là, c’est elle qui va se retrouver comme une conne

Désolé, mec. Je rejoins totalement ta copine. Je trouve qu'elle a totalement raison.
A gerber cette bienpensance typiquement féminine

[08:57:18] <CaesarSolutoin>
1. Cuck
2. Prétexte
3. Pour ça, tant mieux laisse la partir

Si no fake elle viens de te faire le plus beau cadeau du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Impossible d’élever des gosses avant des valeurs morales opposées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Dit lui merci et remercie le seigneur d’avoir été prévenu avant de te dreamed avec une golem comme un nobrain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Si elle était amoureuse elle s'en foutrait

Je dis des trucs "horribles" et ma copine subit et roule des yeux mais elle va jamais se barrer

Autant sur le début elle a raison car lui dire que les femmes n'ont pas d'avis politique ça peut la blesser
Autant quand elle part dans son progressiste LGBT je me dis que t'as rien perdu

Le 08 janvier 2022 à 09:20:21 :
A gerber cette bienpensance typiquement féminine

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Elle a raison. 6 ans de relation, vous étiez jeune, là elle regarde vers l'avenir. Si je résume, la femme n'a aucune conscience politique, tu as des idées assez extrêmes. Vos différences d'opinion n'ont aucun impact sur votre vie actuelle mais sûrement sur votre vie future.
C'est sûr si t'as une copine soumise, effacée ça passera mais si tu veux une vrai relation ca coincera. Tu rabaisses les idées de ta compagne et tu veux qu'elle accepte :rire: change rien l'op
Ayaaaa progressed
Ce n'est plus ta copine, elle vient d'être assimilé par le mouvement woke, c'est maintenant un blob de plus.
.

Données du topic

Auteur
wazookie
Date de création
8 janvier 2022 à 08:55:54
Date de suppression
8 janvier 2022 à 12:16:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 333