Après 6 ans de relation je vais me faire larguer à cause
SuppriméLe 08 janvier 2022 à 09:16:26 :
Fake l'op ce que tu dis est impossible au bout de 6 ans
Je t'assure que c'est no fake khey
J'ai rien compris quand j'ai eu les messages
Le 08 janvier 2022 à 09:15:20 :
Le 08 janvier 2022 à 09:11:50 :
Pour l'histoire complèteOn était en voiture, on parlait des manifestations que y'avait en ce moment
Elle me sort "de toute façon ACAB"
Je lui réponds qu'elle dit ça mais qu'elle sera la première à être contente que les flics soient là le jour où elle se fera agresser et que c'est typiquement une mentalité de gauchiste de dire çaAyaaaaaaaaaaa
L’auteur qui sort avec une Punk à chien faminazocommuniste
Comment on peut dire ACAB en 2022 ?
Alors soit ta copine est totalement attardés et dans ce cas quitte la avant ça sera pas une grande perte
Soit ça cache autre, comme une Blackpill par exemple
Elle a raison hein
ACAB
Qui contrôle vos pass sanitaires et ferme les yeux devant la racaille les golems ?
Le 08 janvier 2022 à 09:12:26 :
Le 08 janvier 2022 à 09:06:50 :
Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :
Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :
Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fakeC’est sûrement fake d’ailleurs
C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »
Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans
C’est une QLF, moi un « choffa »
Et 0 problème même quand on parle politique
No fake je te jure
Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé
Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millionsJ’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique
Et même pire que ça
Elle m’a jamais fais de scandale pour ça
Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter
Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie
Mais laisse la partir
Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver
T'es le seul qui comprenne vraiment merci
Je pense comme toi mais j'ai pas envie de la laisser partir khey je sais plus quoi faire après, je serais littéralement seul plus de meufs pas de potes ...
J'hésite limite à tout claquer pour aller à l'armée là ..
Ma femme m’a aussi fais la tête plusieurs fois quand je l’ai « rabaissé »
Un jour je lui ai expliquer que j’en avais marre d’étendre ce mot, que jamais de la vie je la rabaisserais
Je rabaisse pas quelqu’un que j’aime
Je lui ai calmement expliqué que lui expliquer quelque chose pour son bien c’est pas « la rabaisser », c’est lui faire prendre conscience des choses
Que moi je lui apprend la politique, et que elle y’a d’autres sujet sur lesquels elle peut m’apprendre
Le couple c’est pas un match de boxe à savoir qui est le plus fort, c’est juste que chacun doit être à sa place
Tu la rabaisse un peu quand même en lui disant que "les femmes n'y connaissent rien à la politique" tu ne pouvais pas plus simplement lui dire "tu n'y connais rien à la politique" ?
Elle a des vues sur un de ses orbiters, c'est pratiquement certain
Elle a pas l'air très intelligente, laisse tomber et passe à autre chose
Maintenant l'OP affirme qu'il lui a seulement dit que c'était une mentalité de gauchiste...
Arrêtez de feed
Je vais te dire un truc kheyou
Y’a 10 ans je sortais avec une bourgeoise de centre ville, féministe etc etc
On s’aimait éperdument mais j’étais trop « machiste »
Le jour où on s’est séparé je lui ai dis, « fais bien attention à la décision que tu va prendre, si on se sépare tout ce qui va se passer c’est que tu va aller vers un mec qui est le contraire de moi pour te « « venger » et un matin à tes 40 ans tu va te réveiller à côté d’un mec sans couilles que t’aime pas, que t’auras choisis juste parcque tu peux lui marcher dessus contrairement à moi et t’auras gâché ta vie »
J’ai prononcé ces paroles en décembre 2011
Y’a 3 semaines j’ai appris qu’elle s’est séparé d’avec son mec et elle a un bébé
J’avais dis 40 ans, a 30 ans c’était déjà fait
30 ans, plusieurs mecs au kilométrage et un gosse en étant célibataire
Moi j’ai retrouvé une femme 2 mois après notre rupture et ça fera 10 ans en janvier qu’on est ensemble
Laisse là, c’est elle qui va se retrouver comme une conne
[08:57:18] <CaesarSolutoin>
1. Cuck
2. Prétexte
3. Pour ça, tant mieux laisse la partir
Si elle était amoureuse elle s'en foutrait
Je dis des trucs "horribles" et ma copine subit et roule des yeux mais elle va jamais se barrer
Autant quand elle part dans son progressiste LGBT je me dis que t'as rien perdu
C'est sûr si t'as une copine soumise, effacée ça passera mais si tu veux une vrai relation ca coincera. Tu rabaisses les idées de ta compagne et tu veux qu'elle accepte change rien l'op
Ce n'est plus ta copine, elle vient d'être assimilé par le mouvement woke, c'est maintenant un blob de plus.
.
Données du topic
- Auteur
- wazookie
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 08:55:54
- Date de suppression
- 8 janvier 2022 à 12:16:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 493