Topic de wazookie :

Après 6 ans de relation je vais me faire larguer à cause

Supprimé

Le 08 janvier 2022 à 10:11:21 :
L’auteur

Si tu la dégage pas aujourd’hui tu va te retrouver à 50 ans en plein divorce avec 3 gosses

Tu va devoir louer un studio pendant qu’elle se fera soulever par un mec sous le meme toit que tes gosses (toit que t’as payé)

C’est ça que tu veux?

T’es prévenu

Mais là c'est pas une question de la dégager. L'OP se fait dégager car il se comporte comme un connard méprisant avec l'amour de sa vie et vu son état d'esprit, il va le regretter amèrement.

Le 08 janvier 2022 à 10:12:42 :

Le 08 janvier 2022 à 10:07:19 :

Le 08 janvier 2022 à 09:54:17 :

Le 08 janvier 2022 à 09:50:58 :

Le 08 janvier 2022 à 09:47:17 :

Le 08 janvier 2022 à 09:44:18 :

Le 08 janvier 2022 à 09:39:00 :

Le 08 janvier 2022 à 09:36:43 :

Le 08 janvier 2022 à 09:30:16 :

Le 08 janvier 2022 à 09:27:50 :
Le seul moyen d’échapper a une femme progressiste c’est soit d’en trouver une dans un milieu catho intégriste, soit de voyager dans des pays préservés du progressisme jusqu’à en trouver une.

Persoent je me serais jamais marié ou fait des enfants si je n’avais pas trouver une femme qui n’avait jamais été en contact avec le poison progressiste.

Faux

Les femmes QLF sont contre le progressisme aussi

J’ai compris ça depuis mon adolescence et c’est pour ça que j’ai toujours été attiré par elle, qu’à part une seule ex je n’ai eux que des ex qlf

Puis que j’ai finalement fais ma vie avec l’une d’entre elle

Elles sont pour la plupart préservés du model progressiste les QLF

Euh, non. Certaines peut-être si éducation très stricte avec père présent. Mais c’est loin d’être la majorité. Depuis quand les QLF sont des exemples de valeurs morales traditionnelles ? Je te rappelle qu’ils ont grandi en France avec la même propagande éducative et culturelle que les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Faut être honnête, les femmes QLF sont bien plus préservées du progressisme

Je te le dis

Une marocaine élevée au Maroc dans une famille traditionnelle avec un père présent et puissant, sera très probablement imperméable au progressisme. Une QLF élevée dans une cité française par une mère débordée et ses frères, rien à voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Ma femme est une QLF marocaine élevé en France

Et pourtant parfaitement élevé

Ta théorie est d’ailleurs à chier puisque c’est au bled que tu retrouve les femmes les plus vénales justement, qui ne s’intéressent à toi que pour ton pognon

Ma femme est sortie droit d’une cité, famille QLF nombreuse et pourtant elle est ultra en place professionnellement aujourd’hui

Elle gagne sa vie 2 fois mieux que moi

Ta théorie c’est du bidon

« Elle gagne sa vie 2 fois mieux que moi » ok je comprends on parle pas de la même chose. Je parle de valeurs traditionnelles et toi tu parle de redpill du fofo. La tradition c’est femme au foyer et famille nombreuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Aujourd’hui une femme qui reste à la maison comme sa mère par exemple ça n’existe plus

Avec un seul salaire tu peux pas vivre à 2 et encore moins 3 avec un gosse

Marié à 23ans avec une étrangère issue d’un pays 100% tradi. 3ème enfant à 28ans. J’assume l’économie de 5 personne seul (je gagne 4.5 smic net). Ma femme gère le foyer + petit boulot pour s’occuper maintenant que tous les enfants son à l’école. Les rôles de chacun sont défini par des milliers d’années de société humaine traditionnelle en évitant soigneusement le piège du progressisme qui date de quelques décennies. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

VA acheter un Bescherelle avant de venir nous parler de traditions millénaires...

Jaloux

Le 08 janvier 2022 à 10:13:58 :
Ayaaaa

Je me sent insulté que tu dises qu'on a aucune pertinence politique, mes valeurs, mes valeurs gneugneu mes valeurs mieux que tes valeurs, mes valeurs
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Ses valeurs > les jontil migron les jonti momosessuel c'est pas jontil detre mechon
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631136665-debile.png

Et c'est quoi tes valeurs ? "GNEUGNEU GAUCHO, GNEUGNEU IMMIGRE, GNEUGNEU FEMME CUISINE" ? :)

Le nombre de mecs qui rabaissent leur copine sur ce topic et se positionnent comme supérieurs à elle :malade:
Les hommes :malade:

Le 08 janvier 2022 à 10:14:25 :

Le 08 janvier 2022 à 10:11:21 :
L’auteur

Si tu la dégage pas aujourd’hui tu va te retrouver à 50 ans en plein divorce avec 3 gosses

Tu va devoir louer un studio pendant qu’elle se fera soulever par un mec sous le meme toit que tes gosses (toit que t’as payé)

C’est ça que tu veux?

T’es prévenu

Mais là c'est pas une question de la dégager. L'OP se fait dégager car il se comporte comme un connard méprisant avec l'amour de sa vie et vu son état d'esprit, il va le regretter amèrement.

Allé allé va dormir va

La seule cause de rupture valable, la seule et unique c’est l’adultère

Tout le reste c’est du flan

Tout ce qui n’est pas adultère n’est pas une raison de séparation valable

Le 08 janvier 2022 à 10:15:27 :
Le nombre de mecs qui rabaissent leur copine sur ce topic et se positionnent comme supérieurs à elle :malade:
Les hommes :malade:

La plus part ici n'ont jamais (et ne vont jamais) touché une fille, c'est plutôt rassurant.

Le 08 janvier 2022 à 10:15:27 :
Le nombre de mecs qui rabaissent leur copine sur ce topic et se positionnent comme supérieurs à elle :malade:
Les hommes :malade:

This.

Je suis en admiration devant ma meuf, je la trouve intelligente, drôle, vive d'esprit. On a pas les mêmes idées sur plein de sujet mais je respecte sa façon de penser et cherche même pas à la convaincre, chacun ses convictions.

Comment tu peux être avec une femme et la considérer comme inférieure ? Ca me dépasse, l'amour c'est pas ça.

Je vois les français qui se marie avec des étrangères comme des raté, c'est souvent les moches et les bledard qui se marie avec des femmes du tiers Monde pour pouvoir appuyer leur privilège occidental.

Complètement et détruire son patrimoine génétique en se metissant est un crime contre l'humanité.
D'ailleurs les blancs le font par dépit car aucune blanche ne veut d'eux.
Oui oui tu peux ban mon pseudo le candaule. Une vérité restera une vérité.

c'est juste une excuse
"il a dit qu'il aimer pas les opinions des femmes une fois dans la voiture :snif:"

franchement c'est un peu immature comme réaction , a mon avis elle est juste lassé de la relation et pris des pretextes a la con :hap:

Au moins les valeurs différentes, c'est une bonne raison pour se séparer plutôt qu'attendre d'avoir des enfants et divorcer parce que vous vous disputez sur la façon de les éduquer

Le 08 janvier 2022 à 10:09:41 :

[10:07:19] <Emmer2MoiMacron>

Le 08 janvier 2022 à 09:54:17 :

Le 08 janvier 2022 à 09:50:58 :

Le 08 janvier 2022 à 09:47:17 :

Le 08 janvier 2022 à 09:44:18 :

Le 08 janvier 2022 à 09:39:00 :

Le 08 janvier 2022 à 09:36:43 :

Le 08 janvier 2022 à 09:30:16 :

Le 08 janvier 2022 à 09:27:50 :
Le seul moyen d’échapper a une femme progressiste c’est soit d’en trouver une dans un milieu catho intégriste, soit de voyager dans des pays préservés du progressisme jusqu’à en trouver une.

Persoent je me serais jamais marié ou fait des enfants si je n’avais pas trouver une femme qui n’avait jamais été en contact avec le poison progressiste.

Faux

Les femmes QLF sont contre le progressisme aussi

J’ai compris ça depuis mon adolescence et c’est pour ça que j’ai toujours été attiré par elle, qu’à part une seule ex je n’ai eux que des ex qlf

Puis que j’ai finalement fais ma vie avec l’une d’entre elle

Elles sont pour la plupart préservés du model progressiste les QLF

Euh, non. Certaines peut-être si éducation très stricte avec père présent. Mais c’est loin d’être la majorité. Depuis quand les QLF sont des exemples de valeurs morales traditionnelles ? Je te rappelle qu’ils ont grandi en France avec la même propagande éducative et culturelle que les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Faut être honnête, les femmes QLF sont bien plus préservées du progressisme

Je te le dis

Une marocaine élevée au Maroc dans une famille traditionnelle avec un père présent et puissant, sera très probablement imperméable au progressisme. Une QLF élevée dans une cité française par une mère débordée et ses frères, rien à voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Ma femme est une QLF marocaine élevé en France

Et pourtant parfaitement élevé

Ta théorie est d’ailleurs à chier puisque c’est au bled que tu retrouve les femmes les plus vénales justement, qui ne s’intéressent à toi que pour ton pognon

Ma femme est sortie droit d’une cité, famille QLF nombreuse et pourtant elle est ultra en place professionnellement aujourd’hui

Elle gagne sa vie 2 fois mieux que moi

Ta théorie c’est du bidon

« Elle gagne sa vie 2 fois mieux que moi » ok je comprends on parle pas de la même chose. Je parle de valeurs traditionnelles et toi tu parle de redpill du fofo. La tradition c’est femme au foyer et famille nombreuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Aujourd’hui une femme qui reste à la maison comme sa mère par exemple ça n’existe plus

Avec un seul salaire tu peux pas vivre à 2 et encore moins 3 avec un gosse

Marié à 23ans avec une étrangère issue d’un pays 100% tradi. 3ème enfant à 28ans. J’assume l’économie de 5 personne seul (je gagne 4.5 smic net). Ma femme gère le foyer + petit boulot pour s’occuper maintenant que tous les enfants son à l’école. Les rôles de chacun sont défini par des milliers d’années de société humaine traditionnelle en évitant soigneusement le piège du progressisme qui date de quelques décennies. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Je vois les français qui se marie avec des étrangères comme des raté, c'est souvent les moches et les bledard qui se marie avec des femmes du tiers Monde pour pouvoir appuyer leur privilège occidental

Privilège occidental. Aya ce concept de cuck de compétition. La très grande majorité de l’humanité vie encore selon les valeurs traditionnelles millénaires. Seuls les occidentaux sont pollués par la manipulation de masse des mondialistes qu’on appelle « progressisme ». Sacré privilège effectivement !

Fais-toi pousser des couilles et accepte que tes idées, assumées, puissent te faire perdre des gens qui ont (pourtant) de la valeur pour toi.

La politique, ce n'est pas un jeu pour enfants. Si tu n'as pas l'intention d'assumer tes idées, ne les exprime pas. Et abstiens-toi de venir chialer ici quand les choses se corsent.

"quand on s'est vu"

Ouais c'est pas ta meuf quoi :)
Relation à distance d'ados :)

Aayaaaaaooo "je suis très ouverte à tous les sujets", ouais très ouverte à tous les sujets de golem de Twitter, mais tu lui parles un peu de la 7ème réincarnation de Phriposmas ou de la dernière vision du phénix, son cerveau fait boom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 janvier 2022 à 10:16:46 :

Le 08 janvier 2022 à 10:14:25 :

Le 08 janvier 2022 à 10:11:21 :
L’auteur

Si tu la dégage pas aujourd’hui tu va te retrouver à 50 ans en plein divorce avec 3 gosses

Tu va devoir louer un studio pendant qu’elle se fera soulever par un mec sous le meme toit que tes gosses (toit que t’as payé)

C’est ça que tu veux?

T’es prévenu

Mais là c'est pas une question de la dégager. L'OP se fait dégager car il se comporte comme un connard méprisant avec l'amour de sa vie et vu son état d'esprit, il va le regretter amèrement.

Allé allé va dormir va

La seule cause de rupture valable, la seule et unique c’est l’adultère

Tout le reste c’est du flan

Tout ce qui n’est pas adultère n’est pas une raison de séparation valable

T'es un sacré puceau. :rire:

Si tu savais le nombre de couple qui traversent l'adultère et qui restent encore ensemble.

Tu sais t'as même pas besoin d'un motif pour quitter ? J'ai quitté mon ex car je ne me voyais plus avec elle dans le futur tout simplement.

Tous ces messages, aucune pensée politique pertinente. Tout se résume à la fameuse bienveillance. Elle prouve littéralement ce que tu avances.

Le 08 janvier 2022 à 10:09:41 Live_Stream34 a écrit :

[10:07:19] <Emmer2MoiMacron>

Le 08 janvier 2022 à 09:54:17 :

Le 08 janvier 2022 à 09:50:58 :

Le 08 janvier 2022 à 09:47:17 :

Le 08 janvier 2022 à 09:44:18 :

Le 08 janvier 2022 à 09:39:00 :

Le 08 janvier 2022 à 09:36:43 :

Le 08 janvier 2022 à 09:30:16 :

Le 08 janvier 2022 à 09:27:50 :
Le seul moyen d’échapper a une femme progressiste c’est soit d’en trouver une dans un milieu catho intégriste, soit de voyager dans des pays préservés du progressisme jusqu’à en trouver une.

Persoent je me serais jamais marié ou fait des enfants si je n’avais pas trouver une femme qui n’avait jamais été en contact avec le poison progressiste.

Faux

Les femmes QLF sont contre le progressisme aussi

J’ai compris ça depuis mon adolescence et c’est pour ça que j’ai toujours été attiré par elle, qu’à part une seule ex je n’ai eux que des ex qlf

Puis que j’ai finalement fais ma vie avec l’une d’entre elle

Elles sont pour la plupart préservés du model progressiste les QLF

Euh, non. Certaines peut-être si éducation très stricte avec père présent. Mais c’est loin d’être la majorité. Depuis quand les QLF sont des exemples de valeurs morales traditionnelles ? Je te rappelle qu’ils ont grandi en France avec la même propagande éducative et culturelle que les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Faut être honnête, les femmes QLF sont bien plus préservées du progressisme

Je te le dis

Une marocaine élevée au Maroc dans une famille traditionnelle avec un père présent et puissant, sera très probablement imperméable au progressisme. Une QLF élevée dans une cité française par une mère débordée et ses frères, rien à voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Ma femme est une QLF marocaine élevé en France

Et pourtant parfaitement élevé

Ta théorie est d’ailleurs à chier puisque c’est au bled que tu retrouve les femmes les plus vénales justement, qui ne s’intéressent à toi que pour ton pognon

Ma femme est sortie droit d’une cité, famille QLF nombreuse et pourtant elle est ultra en place professionnellement aujourd’hui

Elle gagne sa vie 2 fois mieux que moi

Ta théorie c’est du bidon

« Elle gagne sa vie 2 fois mieux que moi » ok je comprends on parle pas de la même chose. Je parle de valeurs traditionnelles et toi tu parle de redpill du fofo. La tradition c’est femme au foyer et famille nombreuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Aujourd’hui une femme qui reste à la maison comme sa mère par exemple ça n’existe plus

Avec un seul salaire tu peux pas vivre à 2 et encore moins 3 avec un gosse

Marié à 23ans avec une étrangère issue d’un pays 100% tradi. 3ème enfant à 28ans. J’assume l’économie de 5 personne seul (je gagne 4.5 smic net). Ma femme gère le foyer + petit boulot pour s’occuper maintenant que tous les enfants son à l’école. Les rôles de chacun sont défini par des milliers d’années de société humaine traditionnelle en évitant soigneusement le piège du progressisme qui date de quelques décennies. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Je vois les français qui se marie avec des étrangères comme des raté, c'est souvent les moches et les bledard qui se marie avec des femmes du tiers Monde pour pouvoir appuyer leur privilège occidental

M

Le 08 janvier 2022 à 10:20:02 :
Aayaaaaaooo "je suis très ouverte à tous les sujets", ouais très ouverte à tous les sujets de golem de Twitter, mais tu lui parles un peu de la 7ème réincarnation de Phriposmas ou de la dernière vision du phénix, son cerveau fait boom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Car réciter les conneries du 18-25 c'est mieux que celles trouvées sur Twitter ? Un peu d'objectivité les reilles s'il vous plait.

Tu votes Zemmour l'auteur ?

Données du topic

Auteur
wazookie
Date de création
8 janvier 2022 à 08:55:54
Date de suppression
8 janvier 2022 à 12:16:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 213