Topic de wazookie :

Après 6 ans de relation je vais me faire larguer à cause

Supprimé

Putain les khey vous manquez d’empathie. Bon l’OP t’as de la chance j’ai déjà été dans la même situation que toi avec ma copine actuelle, pour te dire c’était sûrement pire parce qu’elle me prenait de haut avec des phrases du type “j’arrive pas à concevoir que t’aies le même avis avec un mec qui a un discours intolérant, discriminant, stigmatisant, rempli de haine” (j’étais parti au meeting du Z) je lui ai expliqué calmement par le raisonnement pourquoi je pensais ce que je pensais et pourquoi ses arguments étaient pas valides et hypocrites (y’a beaucoup de choses à dire sur le Z mais en l’occurrence le raisonnement qu’elle tenait était vraiment absurde et puait la candeur).Une fois que je lui ai démontré pourquoi elle avait tord elle m’a répondu “ça m’énerve parce que je sais que quand je dis quelque chose j’ai raison (ça m’a donné envie de lui mettre une patate de forain dans la gencive tant d’entitlement comme disent les anglais) . En fait c’est vrai t’as été honnête depuis le début mais entre dire que tu soutiens le Z et matérialiser ton soutien (Elle fait un master en science sociale donc elle essaye de tout intellectualiser à outrance) je sais pas ça me choque. » . C’est à ce moment là que je lui ai expliqué entre 2 yeux que malgré mes opinions politiques en gros je suis exactement la même personne qu’elle a aimé et que y’a rien qui a changé entre avant et après le meeting, et que quand bien même je suis pas d’accord avec elle jamais je mettrais ses opinions au dessus de mes sentiments pour elle, et aussi que je la respecte malgré nos différences.

Fin bref tourne le comme tu veux mais en tout cas fais lui comprendre d’une manière détourné que l’amour est plus fort que tout et aussi que tu l’as respecte ELLE malgré ses opinions parce que pour le coup t’as deconné un peu.

Bordel le mec qui fait l'homophobe autour de sa meuf :rire:
Elle t’a cuck elle chercher une raison pour justifier. Game over désolé khey

Le 08 janvier 2022 à 09:55:50 :
J'ai tout lu et de ce que je vois ce n'est pas qu'une question d'idées politique, c'est tout un état d'esprit que tu as.

Déjà on sent que visiblement t'as des tendances à être hautain et à ne pas te remettre en question comme le prouve ce topic, tu penses mieux connaître le monde que ta copine mais tu ne le connais que via ton prisme et elle via le sien.
Je trouve au contraire ta copine très intelligente de réfléchir ainsi et de ne pas trop te blâmer non plus pour ça, elle a mieux compris que toi que vous aviez des points de vues différents et non pas un avis mieux que celui de l'autre.

Tu ne peux pas vivre avec quelqu'un qui se pense, agit ou parle comme s'il t'était supérieur. Un couple c'est un échange.

Ça a l'air d'être une femme bien.

Oui si c pas Fake alors cette personne a totalement raison

Le 08 janvier 2022 à 10:06:12 Pervv a écrit :

Le 08 janvier 2022 à 10:03:36 :
Redpill la, dis lui qu'elle se fait manipuler par des réseaux de merde genre twitter

La meuf est capable de pondre un pavé de plusieurs pages pour exprimer ses sentiments et ses peurs sans dénigrer l'op. L'op rien, aucune prise de conscience. C'est les réseaux sociaux les fautifs? Non elle vaut sans doute mieux que lui.

Explique comment elle a appris les concepts de non binaire et transgenre si elle traîne pas sur des réseaux décadents :)

Le 08 janvier 2022 à 10:07:19 :

Le 08 janvier 2022 à 09:54:17 :

Le 08 janvier 2022 à 09:50:58 :

Le 08 janvier 2022 à 09:47:17 :

Le 08 janvier 2022 à 09:44:18 :

Le 08 janvier 2022 à 09:39:00 :

Le 08 janvier 2022 à 09:36:43 :

Le 08 janvier 2022 à 09:30:16 :

Le 08 janvier 2022 à 09:27:50 :
Le seul moyen d’échapper a une femme progressiste c’est soit d’en trouver une dans un milieu catho intégriste, soit de voyager dans des pays préservés du progressisme jusqu’à en trouver une.

Persoent je me serais jamais marié ou fait des enfants si je n’avais pas trouver une femme qui n’avait jamais été en contact avec le poison progressiste.

Faux

Les femmes QLF sont contre le progressisme aussi

J’ai compris ça depuis mon adolescence et c’est pour ça que j’ai toujours été attiré par elle, qu’à part une seule ex je n’ai eux que des ex qlf

Puis que j’ai finalement fais ma vie avec l’une d’entre elle

Elles sont pour la plupart préservés du model progressiste les QLF

Euh, non. Certaines peut-être si éducation très stricte avec père présent. Mais c’est loin d’être la majorité. Depuis quand les QLF sont des exemples de valeurs morales traditionnelles ? Je te rappelle qu’ils ont grandi en France avec la même propagande éducative et culturelle que les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Faut être honnête, les femmes QLF sont bien plus préservées du progressisme

Je te le dis

Une marocaine élevée au Maroc dans une famille traditionnelle avec un père présent et puissant, sera très probablement imperméable au progressisme. Une QLF élevée dans une cité française par une mère débordée et ses frères, rien à voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Ma femme est une QLF marocaine élevé en France

Et pourtant parfaitement élevé

Ta théorie est d’ailleurs à chier puisque c’est au bled que tu retrouve les femmes les plus vénales justement, qui ne s’intéressent à toi que pour ton pognon

Ma femme est sortie droit d’une cité, famille QLF nombreuse et pourtant elle est ultra en place professionnellement aujourd’hui

Elle gagne sa vie 2 fois mieux que moi

Ta théorie c’est du bidon

« Elle gagne sa vie 2 fois mieux que moi » ok je comprends on parle pas de la même chose. Je parle de valeurs traditionnelles et toi tu parle de redpill du fofo. La tradition c’est femme au foyer et famille nombreuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Aujourd’hui une femme qui reste à la maison comme sa mère par exemple ça n’existe plus

Avec un seul salaire tu peux pas vivre à 2 et encore moins 3 avec un gosse

Marié à 23ans avec une étrangère issue d’un pays 100% tradi. 3ème enfant à 28ans. J’assume l’économie de 5 personne seul (je gagne 4.5 smic net). Ma femme gère le foyer + petit boulot pour s’occuper maintenant que tous les enfants son à l’école. Les rôles de chacun sont défini par des milliers d’années de société humaine traditionnelle en évitant soigneusement le piège du progressisme qui date de quelques décennies. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Si tu gagne 5.000 balles par mois forcément

Le 08 janvier 2022 à 08:58:36 :

Le 08 janvier 2022 à 08:57:18 :
1. Cuck
2. Prétexte
3. Pour ça, tant mieux laisse la partir

J'y ai pensé que y'avait autre chose que ça peut-être

Le truc c'est qu'après 6 ans je la connais quoi donc si y'avait un truc elle me l'aurait cash dit

Phrase de CUCK https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493403786-zoom0.png

Le 08 janvier 2022 à 10:06:37 :

Le 08 janvier 2022 à 10:05:31 :

Le 08 janvier 2022 à 10:02:25 :

Le 08 janvier 2022 à 09:59:33 :

Le 08 janvier 2022 à 09:57:46 :

Le 08 janvier 2022 à 09:56:30 :
Mon seul conseil l'auteur pour sauver 6 ans de relation.

C'est de lui dire que tu comprends son point de vue, que tu t'es perdu, que tu reconnais lui avoir manqué de respect, que tu veux évoluer sur tes idées et être plus tolérant.

Et pense le quoi. Ca ira peut être mieux :pf:

Écoute pas cette connerie l’auteur

Tout ce qui va se passer avec une mentalité comme ça c’est qu’elle va te Cuck

Faire amende honorable de ses conneries c'est aussi grandir. C'est pas acceptable d'être raciste ou misogyne, c'est même pénalement répréhensible. Sa copine doit l'aimer et doit avoir le coeur un peu brisé de se rendre compte que l'auteur est un tocard arrogant. La balle est dans le camp de l'auteur pour une réconciliation.

Amende honorable de quoi

Écoute pas ça l’auteur, dégage là et trouve toi une femme correcte

Remercie le ciel que y’ai pas déjà de gosses au milieu et va vite trouver une femme correcte

Et bouge toi, je sais pas quel âge t’as mais plus tu traîne plus tu va trouver que des femmes de 2/3/4ème main kilomètrées

C'est marrant en quatre lignes on est capable de dire que tu es un puceau tardif et une ancienne victime. C'est dingue à quel point l'écriture peut être révélateur

Dommage pour toi je me suis dépucelé à 15 ans

Avec ton oncle ça be compte pas

Bien que ce soit une méga-gaucho (comme 70% des meufs), elle est très sage sur la façon d'aborder le truc. Toi en revanche t'as l'air beaucoup plus crispé.

Le mieux c'est que vous vous sépariez et que tu prennes un moment pour te remettre en question. Tu peux avoir des valeurs de droite/ultra droite sans être un connard avec les gens qui sont pas d'accord avec toi.

C'est une excuse de merde de sa part pour justifier le fait de te quitter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Le 08 janvier 2022 à 08:57:05 :
J'ai lu la 1ère phrase. Réaction typique de la rupture préparée depuis des semaines voire des mois. Dans sa tête c'est déjà fini depuis 3 mois mini.

J'arrive tard mais il aurait fallu dire "ok tu as raison on devrait se séparer"

elle est deja au lit avec hakim ton instatchouin

Le 08 janvier 2022 à 10:08:15 :

Le 08 janvier 2022 à 10:06:12 Pervv a écrit :

Le 08 janvier 2022 à 10:03:36 :
Redpill la, dis lui qu'elle se fait manipuler par des réseaux de merde genre twitter

La meuf est capable de pondre un pavé de plusieurs pages pour exprimer ses sentiments et ses peurs sans dénigrer l'op. L'op rien, aucune prise de conscience. C'est les réseaux sociaux les fautifs? Non elle vaut sans doute mieux que lui.

Explique comment elle a appris les concepts de non binaire et transgenre si elle traîne pas sur des réseaux décadents :)

This.

[10:07:19] <Emmer2MoiMacron>

Le 08 janvier 2022 à 09:54:17 :

Le 08 janvier 2022 à 09:50:58 :

Le 08 janvier 2022 à 09:47:17 :

Le 08 janvier 2022 à 09:44:18 :

Le 08 janvier 2022 à 09:39:00 :

Le 08 janvier 2022 à 09:36:43 :

Le 08 janvier 2022 à 09:30:16 :

Le 08 janvier 2022 à 09:27:50 :
Le seul moyen d’échapper a une femme progressiste c’est soit d’en trouver une dans un milieu catho intégriste, soit de voyager dans des pays préservés du progressisme jusqu’à en trouver une.

Persoent je me serais jamais marié ou fait des enfants si je n’avais pas trouver une femme qui n’avait jamais été en contact avec le poison progressiste.

Faux

Les femmes QLF sont contre le progressisme aussi

J’ai compris ça depuis mon adolescence et c’est pour ça que j’ai toujours été attiré par elle, qu’à part une seule ex je n’ai eux que des ex qlf

Puis que j’ai finalement fais ma vie avec l’une d’entre elle

Elles sont pour la plupart préservés du model progressiste les QLF

Euh, non. Certaines peut-être si éducation très stricte avec père présent. Mais c’est loin d’être la majorité. Depuis quand les QLF sont des exemples de valeurs morales traditionnelles ? Je te rappelle qu’ils ont grandi en France avec la même propagande éducative et culturelle que les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Faut être honnête, les femmes QLF sont bien plus préservées du progressisme

Je te le dis

Une marocaine élevée au Maroc dans une famille traditionnelle avec un père présent et puissant, sera très probablement imperméable au progressisme. Une QLF élevée dans une cité française par une mère débordée et ses frères, rien à voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Ma femme est une QLF marocaine élevé en France

Et pourtant parfaitement élevé

Ta théorie est d’ailleurs à chier puisque c’est au bled que tu retrouve les femmes les plus vénales justement, qui ne s’intéressent à toi que pour ton pognon

Ma femme est sortie droit d’une cité, famille QLF nombreuse et pourtant elle est ultra en place professionnellement aujourd’hui

Elle gagne sa vie 2 fois mieux que moi

Ta théorie c’est du bidon

« Elle gagne sa vie 2 fois mieux que moi » ok je comprends on parle pas de la même chose. Je parle de valeurs traditionnelles et toi tu parle de redpill du fofo. La tradition c’est femme au foyer et famille nombreuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Aujourd’hui une femme qui reste à la maison comme sa mère par exemple ça n’existe plus

Avec un seul salaire tu peux pas vivre à 2 et encore moins 3 avec un gosse

Marié à 23ans avec une étrangère issue d’un pays 100% tradi. 3ème enfant à 28ans. J’assume l’économie de 5 personne seul (je gagne 4.5 smic net). Ma femme gère le foyer + petit boulot pour s’occuper maintenant que tous les enfants son à l’école. Les rôles de chacun sont défini par des milliers d’années de société humaine traditionnelle en évitant soigneusement le piège du progressisme qui date de quelques décennies. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Je vois les français qui se marie avec des étrangères comme des raté, c'est souvent les moches et les bledard qui se marie avec des femmes du tiers Monde pour pouvoir appuyer leur privilège occidental

Le 08 janvier 2022 à 10:07:41 :
Putain les khey vous manquez d’empathie. Bon l’OP t’as de la chance j’ai déjà été dans la même situation que toi avec ma copine actuelle, pour te dire c’était sûrement pire parce qu’elle me prenait de haut avec des phrases du type “j’arrive pas à concevoir que t’aies le même avis avec un mec qui a un discours intolérant, discriminant, stigmatisant, rempli de haine” (j’étais parti au meeting du Z) je lui ai expliqué calmement par le raisonnement pourquoi je pensais ce que je pensais et pourquoi ses arguments étaient pas valides et hypocrites (y’a beaucoup de choses à dire sur le Z mais en l’occurrence le raisonnement qu’elle tenait était vraiment absurde et puait la candeur).Une fois que je lui ai démontré pourquoi elle avait tord elle m’a répondu “ça m’énerve parce que je sais que quand je dis quelque chose j’ai raison (ça m’a donné envie de lui mettre une patate de forain dans la gencive tant d’entitlement comme disent les anglais) . En fait c’est vrai t’as été honnête depuis le début mais entre dire que tu soutiens le Z et matérialiser ton soutien (Elle fait un master en science sociale donc elle essaye de tout intellectualiser à outrance) je sais pas ça me choque. » . C’est à ce moment là que je lui ai expliqué entre 2 yeux que malgré mes opinions politiques en gros je suis exactement la même personne qu’elle a aimé et que y’a rien qui a changé entre avant et après le meeting, et que quand bien même je suis pas d’accord avec elle jamais je mettrais ses opinions au dessus de mes sentiments pour elle, et aussi que je la respecte malgré nos différences.

Fin bref tourne le comme tu veux mais en tout cas fais lui comprendre d’une manière détourné que l’amour est plus fort que tout et aussi que tu l’as respecte ELLE malgré ses opinions parce que pour le coup t’as deconné un peu.

Le problème de op c'est qu'il dénigre les opinions des femmes. Tu peux politiquement être en désaccord avec ta copine mais tu ne peux pas dénigrer ses idees pour la seule raison que c'est une femme

En fait l'auteur répète tel quel les conneries du forum.

Fallait pas prendre au sérieux "Spermedeloutre88".

L’auteur

Si tu la dégage pas aujourd’hui tu va te retrouver à 50 ans en plein divorce avec 3 gosses

Tu va devoir louer un studio pendant qu’elle se fera soulever par un mec sous le meme toit que tes gosses (toit que t’as payé)

C’est ça que tu veux?

T’es prévenu

Le 08 janvier 2022 à 10:07:19 :

Le 08 janvier 2022 à 09:54:17 :

Le 08 janvier 2022 à 09:50:58 :

Le 08 janvier 2022 à 09:47:17 :

Le 08 janvier 2022 à 09:44:18 :

Le 08 janvier 2022 à 09:39:00 :

Le 08 janvier 2022 à 09:36:43 :

Le 08 janvier 2022 à 09:30:16 :

Le 08 janvier 2022 à 09:27:50 :
Le seul moyen d’échapper a une femme progressiste c’est soit d’en trouver une dans un milieu catho intégriste, soit de voyager dans des pays préservés du progressisme jusqu’à en trouver une.

Persoent je me serais jamais marié ou fait des enfants si je n’avais pas trouver une femme qui n’avait jamais été en contact avec le poison progressiste.

Faux

Les femmes QLF sont contre le progressisme aussi

J’ai compris ça depuis mon adolescence et c’est pour ça que j’ai toujours été attiré par elle, qu’à part une seule ex je n’ai eux que des ex qlf

Puis que j’ai finalement fais ma vie avec l’une d’entre elle

Elles sont pour la plupart préservés du model progressiste les QLF

Euh, non. Certaines peut-être si éducation très stricte avec père présent. Mais c’est loin d’être la majorité. Depuis quand les QLF sont des exemples de valeurs morales traditionnelles ? Je te rappelle qu’ils ont grandi en France avec la même propagande éducative et culturelle que les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Faut être honnête, les femmes QLF sont bien plus préservées du progressisme

Je te le dis

Une marocaine élevée au Maroc dans une famille traditionnelle avec un père présent et puissant, sera très probablement imperméable au progressisme. Une QLF élevée dans une cité française par une mère débordée et ses frères, rien à voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Ma femme est une QLF marocaine élevé en France

Et pourtant parfaitement élevé

Ta théorie est d’ailleurs à chier puisque c’est au bled que tu retrouve les femmes les plus vénales justement, qui ne s’intéressent à toi que pour ton pognon

Ma femme est sortie droit d’une cité, famille QLF nombreuse et pourtant elle est ultra en place professionnellement aujourd’hui

Elle gagne sa vie 2 fois mieux que moi

Ta théorie c’est du bidon

« Elle gagne sa vie 2 fois mieux que moi » ok je comprends on parle pas de la même chose. Je parle de valeurs traditionnelles et toi tu parle de redpill du fofo. La tradition c’est femme au foyer et famille nombreuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Aujourd’hui une femme qui reste à la maison comme sa mère par exemple ça n’existe plus

Avec un seul salaire tu peux pas vivre à 2 et encore moins 3 avec un gosse

Marié à 23ans avec une étrangère issue d’un pays 100% tradi. 3ème enfant à 28ans. J’assume l’économie de 5 personne seul (je gagne 4.5 smic net). Ma femme gère le foyer + petit boulot pour s’occuper maintenant que tous les enfants son à l’école. Les rôles de chacun sont défini par des milliers d’années de société humaine traditionnelle en évitant soigneusement le piège du progressisme qui date de quelques décennies. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

VA acheter un Bescherelle avant de venir nous parler de traditions millénaires...

elle va aller voir un beau noir bien membré :)

Ayaaaa

Je me sent insulté que tu dises qu'on a aucune pertinence politique, mes valeurs, mes valeurs gneugneu mes valeurs mieux que tes valeurs, mes valeurs
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Ses valeurs > les jontil migron les jonti momosessuel c'est pas jontil detre mechon
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631136665-debile.png

Données du topic

Auteur
wazookie
Date de création
8 janvier 2022 à 08:55:54
Date de suppression
8 janvier 2022 à 12:16:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 363