Topic de wazookie :

Après 6 ans de relation je vais me faire larguer à cause

Supprimé

Le 08 janvier 2022 à 09:18:30 :

Le 08 janvier 2022 à 09:15:20 :

Le 08 janvier 2022 à 09:11:50 :
Pour l'histoire complète

On était en voiture, on parlait des manifestations que y'avait en ce moment

Elle me sort "de toute façon ACAB"
Je lui réponds qu'elle dit ça mais qu'elle sera la première à être contente que les flics soient là le jour où elle se fera agresser et que c'est typiquement une mentalité de gauchiste de dire ça

Ayaaaaaaaaaaa

L’auteur qui sort avec une Punk à chien faminazocommuniste :rire:

Comment on peut dire ACAB en 2022 ?

Alors soit ta copine est totalement attardés et dans ce cas quitte la avant ça sera pas une grande perte
Soit ça cache autre, comme une Blackpill par exemple :)

Elle a raison hein

ACAB

Qui contrôle vos pass sanitaires et ferme les yeux devant la racaille les golems ? :)

C'est le gouvernement qu'elle a fait élire en faisant "barrage à la haine" :hap:
Comme toujours, le parti de l'étranger amène la France à la ruine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1529001514-risitas-louis-xv-lunette-qlf.png

Une fille est un pot vide qui par amour va épouser les idées de l'homme.
Elle pourrait même se convertir religieusement tellement elle n'a ni conviction ni raison.

Je peux te le dire par expérience. C'est toujours comme ça

Donc l'op mytho

Le 08 janvier 2022 à 09:18:42 :

Le 08 janvier 2022 à 09:12:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:06:50 :

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

T'es le seul qui comprenne vraiment merci

Je pense comme toi mais j'ai pas envie de la laisser partir khey je sais plus quoi faire après, je serais littéralement seul plus de meufs pas de potes ...

J'hésite limite à tout claquer pour aller à l'armée là ..

Ma femme m’a aussi fais la tête plusieurs fois quand je l’ai « rabaissé »

Un jour je lui ai expliquer que j’en avais marre d’étendre ce mot, que jamais de la vie je la rabaisserais

Je rabaisse pas quelqu’un que j’aime

Je lui ai calmement expliqué que lui expliquer quelque chose pour son bien c’est pas « la rabaisser », c’est lui faire prendre conscience des choses

Que moi je lui apprend la politique, et que elle y’a d’autres sujet sur lesquels elle peut m’apprendre

Le couple c’est pas un match de boxe à savoir qui est le plus fort, c’est juste que chacun doit être à sa place

Tu la rabaisse un peu quand même en lui disant que "les femmes n'y connaissent rien à la politique" tu ne pouvais pas plus simplement lui dire "tu n'y connais rien à la politique" ?

Je dis ce que je pense

Faut que je prenne des gants avec ma femme maintenant?

Puis tkt pas, ma femme est complètement redpill aujourd’hui

C’est limite une kheyette du fofo maintenant, elle traite les gens de golem etc

Le 08 janvier 2022 à 09:19:23 :
Je vais te dire un truc kheyou

Y’a 10 ans je sortais avec une bourgeoise de centre ville, féministe etc etc

On s’aimait éperdument mais j’étais trop « machiste »

Le jour où on s’est séparé je lui ai dis, « fais bien attention à la décision que tu va prendre, si on se sépare tout ce qui va se passer c’est que tu va aller vers un mec qui est le contraire de moi pour te « « venger » et un matin à tes 40 ans tu va te réveiller à côté d’un mec sans couilles que t’aime pas, que t’auras choisis juste parcque tu peux lui marcher dessus contrairement à moi et t’auras gâché ta vie »

J’ai prononcé ces paroles en décembre 2011

Y’a 3 semaines j’ai appris qu’elle s’est séparé d’avec son mec :) et elle a un bébé

J’avais dis 40 ans, a 30 ans c’était déjà fait

30 ans, plusieurs mecs au kilométrage et un gosse en étant célibataire

Moi j’ai retrouvé une femme 2 mois après notre rupture et ça fera 10 ans en janvier qu’on est ensemble

Laisse là, c’est elle qui va se retrouver comme une conne

Le mec qui suit ce que fait son ex d'il y a 10 ans bordel :rire:
Ça sent qu'elle t'a bien frustré celle là

Marrant, j ai eu le droit au meme genre de discours avec mon ex.

Elles se prennent pour des etres superieurs en se revandiquant tolerantes, favorables a tous et pour que tout le monde vive heureux dans le meilleur des mondes, comme si toi tu souhaitais les foutre dans des camps parce que tu es de droite. Ca parle de valeurs, ca dit que ca se pose des questions et que ca pleure depuis des semaines/mois. Elles font leur drama queen pour se sentir importantes ces tchoins.

Elles ont un soucis ces meufs, c est dingue.

Le 08 janvier 2022 à 09:18:30 :

Le 08 janvier 2022 à 09:15:20 :

Le 08 janvier 2022 à 09:11:50 :
Pour l'histoire complète

On était en voiture, on parlait des manifestations que y'avait en ce moment

Elle me sort "de toute façon ACAB"
Je lui réponds qu'elle dit ça mais qu'elle sera la première à être contente que les flics soient là le jour où elle se fera agresser et que c'est typiquement une mentalité de gauchiste de dire ça

Ayaaaaaaaaaaa

L’auteur qui sort avec une Punk à chien faminazocommuniste :rire:

Comment on peut dire ACAB en 2022 ?

Alors soit ta copine est totalement attardés et dans ce cas quitte la avant ça sera pas une grande perte
Soit ça cache autre, comme une Blackpill par exemple :)

Elle a raison hein

ACAB

Qui contrôle vos pass sanitaires et ferme les yeux devant la racaille les golems ? :)

Les restaurateurs et les agents SNCF :(

Putain kheyou je me suis fait largué EXACTEMENT pour les mêmes raisons quasiment après 6 ans et demi de relation.
"Le rapport que j'ai aux femmes" "l'éducation que je souhaiterai donner à mes enfants" "mes propos un peu trop tranchants" et ce genre de ramassis de conneries.
J'ai douillé pendant deux ans avant de m'en remettre réellement. Et encore aujourd'hui, ça me fait beaucoup de peine.
Courage à toi, la route sera longue, mais tu t'en sortiras.
On tombe souvent de haut, en six ans tu penses connaitre une personne par coeur, et au final tu te rendras comptes qu'elle n'était que comme toutes les autres.....

Le 08 janvier 2022 à 09:23:06 :
Putain kheyou je me suis fait largué EXACTEMENT pour les mêmes raisons quasiment après 6 ans et demi de relation.
"Le rapport que j'ai aux femmes" "l'éducation que je souhaiterai donner à mes enfants" "mes propos un peu trop tranchants" et ce genre de ramassis de conneries.
J'ai douillé pendant deux ans avant de m'en remettre réellement. Et encore aujourd'hui, ça me fait beaucoup de peine.
Courage à toi, la route sera longue, mais tu t'en sortiras.
On tombe souvent de haut, en six ans tu penses connaitre une personne par coeur, et au final tu te rendras comptes qu'elle n'était que comme toutes les autres.....

Merci khey courage à toi aussi ..

Si elle était amoureuse elle s'en foutrait

Je dis des trucs "horribles" et ma copine subit et roule des yeux mais elle va jamais se barrer

Fallait répondre "OK bye".
Une semaine après elle revenait et te cassait moins les couilles le cuck :hap:

Le 08 janvier 2022 à 09:22:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:18:42 :

Le 08 janvier 2022 à 09:12:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:06:50 :

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

T'es le seul qui comprenne vraiment merci

Je pense comme toi mais j'ai pas envie de la laisser partir khey je sais plus quoi faire après, je serais littéralement seul plus de meufs pas de potes ...

J'hésite limite à tout claquer pour aller à l'armée là ..

Ma femme m’a aussi fais la tête plusieurs fois quand je l’ai « rabaissé »

Un jour je lui ai expliquer que j’en avais marre d’étendre ce mot, que jamais de la vie je la rabaisserais

Je rabaisse pas quelqu’un que j’aime

Je lui ai calmement expliqué que lui expliquer quelque chose pour son bien c’est pas « la rabaisser », c’est lui faire prendre conscience des choses

Que moi je lui apprend la politique, et que elle y’a d’autres sujet sur lesquels elle peut m’apprendre

Le couple c’est pas un match de boxe à savoir qui est le plus fort, c’est juste que chacun doit être à sa place

Tu la rabaisse un peu quand même en lui disant que "les femmes n'y connaissent rien à la politique" tu ne pouvais pas plus simplement lui dire "tu n'y connais rien à la politique" ?

Je dis ce que je pense

Faut que je prenne des gants avec ma femme maintenant?

Puis tkt pas, ma femme est complètement redpill aujourd’hui

C’est limite une kheyette du fofo maintenant, elle traite les gens de golem etc

Ah oui c'est sûr qu'elle a l'air très maline et éduquée politiquement désormais ! Heureusement qu'elle a eu un doctorant en soralogie et fin consultant du 18-25 comme professeur !

Le 08 janvier 2022 à 09:22:38 :

Le 08 janvier 2022 à 09:19:23 :
Je vais te dire un truc kheyou

Y’a 10 ans je sortais avec une bourgeoise de centre ville, féministe etc etc

On s’aimait éperdument mais j’étais trop « machiste »

Le jour où on s’est séparé je lui ai dis, « fais bien attention à la décision que tu va prendre, si on se sépare tout ce qui va se passer c’est que tu va aller vers un mec qui est le contraire de moi pour te « « venger » et un matin à tes 40 ans tu va te réveiller à côté d’un mec sans couilles que t’aime pas, que t’auras choisis juste parcque tu peux lui marcher dessus contrairement à moi et t’auras gâché ta vie »

J’ai prononcé ces paroles en décembre 2011

Y’a 3 semaines j’ai appris qu’elle s’est séparé d’avec son mec :) et elle a un bébé

J’avais dis 40 ans, a 30 ans c’était déjà fait

30 ans, plusieurs mecs au kilométrage et un gosse en étant célibataire

Moi j’ai retrouvé une femme 2 mois après notre rupture et ça fera 10 ans en janvier qu’on est ensemble

Laisse là, c’est elle qui va se retrouver comme une conne

Le mec qui suit ce que fait son ex d'il y a 10 ans bordel :rire:
Ça sent qu'elle t'a bien frustré celle là

Je suis rien, son frère est resté mon meilleur ami depuis cette époque

Donc forcément je suis au courant

Je comprends pas ceux qui disent que c'est un fake ou qu'elle a trouvé un autre mec, c'est inconcevable pour vous que la meuf ne veut pas élever des enfants avec un mec qui a des valeurs opposées aux siennes ?

Je suis désolé pour toi l'OP, par contre je pense que c'est mieux comme ça, imagine que tu as un fils qui se sent de genre féminin à 10 ans, tu aimerais bien que sa mère l'encourage dans son délire ?

Si nofake qu'est ce que tu fous avec une meuf qui accepterait son.a fil.s.lle soit non binaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Le 08 janvier 2022 à 09:24:19 :

Le 08 janvier 2022 à 09:22:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:18:42 :

Le 08 janvier 2022 à 09:12:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:06:50 :

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

T'es le seul qui comprenne vraiment merci

Je pense comme toi mais j'ai pas envie de la laisser partir khey je sais plus quoi faire après, je serais littéralement seul plus de meufs pas de potes ...

J'hésite limite à tout claquer pour aller à l'armée là ..

Ma femme m’a aussi fais la tête plusieurs fois quand je l’ai « rabaissé »

Un jour je lui ai expliquer que j’en avais marre d’étendre ce mot, que jamais de la vie je la rabaisserais

Je rabaisse pas quelqu’un que j’aime

Je lui ai calmement expliqué que lui expliquer quelque chose pour son bien c’est pas « la rabaisser », c’est lui faire prendre conscience des choses

Que moi je lui apprend la politique, et que elle y’a d’autres sujet sur lesquels elle peut m’apprendre

Le couple c’est pas un match de boxe à savoir qui est le plus fort, c’est juste que chacun doit être à sa place

Tu la rabaisse un peu quand même en lui disant que "les femmes n'y connaissent rien à la politique" tu ne pouvais pas plus simplement lui dire "tu n'y connais rien à la politique" ?

Je dis ce que je pense

Faut que je prenne des gants avec ma femme maintenant?

Puis tkt pas, ma femme est complètement redpill aujourd’hui

C’est limite une kheyette du fofo maintenant, elle traite les gens de golem etc

Ah oui c'est sûr qu'elle a l'air très maline et éduquée politiquement désormais ! Heureusement qu'elle a eu un doctorant en soralogie et fin consultant du 18-25 comme professeur !

Arrête de puer la rage comme ça c'est gênant :rire2:

Le 08 janvier 2022 à 09:24:19 :

Le 08 janvier 2022 à 09:22:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:18:42 :

Le 08 janvier 2022 à 09:12:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:06:50 :

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

T'es le seul qui comprenne vraiment merci

Je pense comme toi mais j'ai pas envie de la laisser partir khey je sais plus quoi faire après, je serais littéralement seul plus de meufs pas de potes ...

J'hésite limite à tout claquer pour aller à l'armée là ..

Ma femme m’a aussi fais la tête plusieurs fois quand je l’ai « rabaissé »

Un jour je lui ai expliquer que j’en avais marre d’étendre ce mot, que jamais de la vie je la rabaisserais

Je rabaisse pas quelqu’un que j’aime

Je lui ai calmement expliqué que lui expliquer quelque chose pour son bien c’est pas « la rabaisser », c’est lui faire prendre conscience des choses

Que moi je lui apprend la politique, et que elle y’a d’autres sujet sur lesquels elle peut m’apprendre

Le couple c’est pas un match de boxe à savoir qui est le plus fort, c’est juste que chacun doit être à sa place

Tu la rabaisse un peu quand même en lui disant que "les femmes n'y connaissent rien à la politique" tu ne pouvais pas plus simplement lui dire "tu n'y connais rien à la politique" ?

Je dis ce que je pense

Faut que je prenne des gants avec ma femme maintenant?

Puis tkt pas, ma femme est complètement redpill aujourd’hui

C’est limite une kheyette du fofo maintenant, elle traite les gens de golem etc

Ah oui c'est sûr qu'elle a l'air très maline et éduquée politiquement désormais ! Heureusement qu'elle a eu un doctorant en soralogie et fin consultant du 18-25 comme professeur !

Elle est 50 fois + maline que la totalité des femmes de mes potes déjà

Et que toutes les filles que j’ai connu

Le 08 janvier 2022 à 08:58:36 :

Le 08 janvier 2022 à 08:57:18 :
1. Cuck
2. Prétexte
3. Pour ça, tant mieux laisse la partir

J'y ai pensé que y'avait autre chose que ça peut-être

Le truc c'est qu'après 6 ans je la connais quoi donc si y'avait un truc elle me l'aurait cash dit

tu la connais de quoi? tu la connais tellement que t'es ici à faire un topic justement car, selon tes mots " tu es perdue "

redescend sur terre, c'est terminé.

les 5 premières phrases suffisent, pas besoin de lire le reste, ce sont des mots de rupture.

tes avis politique sont un pretexte car comme elle l'as dis, tu es adorable

moi aussi je pensait connaître la femme que j'ai le + aimé, puis elle m'a largué, pour des raisons si conne que j'ai rien compris

7ans après elle m'a avoué qu'en réalité elle m'avais quitté car j'étais en deuil et qu'elle avais autre chose à foutre :hap:

c'est qu'un exemple, ma conclusion ne se base pas entièrement dessus.

Le 08 janvier 2022 à 09:21:10 :
Si elle était amoureuse elle s'en foutrait

Je dis des trucs "horribles" et ma copine subit et roule des yeux mais elle va jamais se barrer

Bien ta copine sans amour propre ?

Données du topic

Auteur
wazookie
Date de création
8 janvier 2022 à 08:55:54
Date de suppression
8 janvier 2022 à 12:16:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 184