Topic de wazookie :

Après 6 ans de relation je vais me faire larguer à cause

Supprimé

Le 08 janvier 2022 à 09:24:42 :
Je comprends pas ceux qui disent que c'est un fake ou qu'elle a trouvé un autre mec, c'est inconcevable pour vous que la meuf ne veut pas élever des enfants avec un mec qui a des valeurs opposées aux siennes ?

Je suis désolé pour toi l'OP, par contre je pense que c'est mieux comme ça, imagine que tu as un fils qui se sent de genre féminin à 10 ans, tu aimerais bien que sa mère l'encourage dans son délire ?

2000 Spoted
Mais non elle a 95 % de chances d’avoir trouvé quelqu’un d’autre

parler de politique en couple :rire:

Le 08 janvier 2022 à 09:24:42 :
Je comprends pas ceux qui disent que c'est un fake ou qu'elle a trouvé un autre mec, c'est inconcevable pour vous que la meuf ne veut pas élever des enfants avec un mec qui a des valeurs opposées aux siennes ?

Je suis désolé pour toi l'OP, par contre je pense que c'est mieux comme ça, imagine que tu as un fils qui se sent de genre féminin à 10 ans, tu aimerais bien que sa mère l'encourage dans son délire ?

La majorité des femmes n'ont paq de fortes convictions elle adhérents vaguement à la bien-pensants par étiquette

Et effectivement il y a des femmes plus militantes, lop n'a pas eu de chance mais mieux vaut pour lui qu'il évite ces conneries

Le seul moyen d’échapper a une femme progressiste c’est soit d’en trouver une dans un milieu catho intégriste, soit de voyager dans des pays préservés du progressisme jusqu’à en trouver une.

Persoent je me serais jamais marié ou fait des enfants si je n’avais pas trouver une femme qui n’avait jamais été en contact avec le poison progressiste.

Le 08 janvier 2022 à 09:23:42 wazookie a écrit :

Le 08 janvier 2022 à 09:23:06 :
Putain kheyou je me suis fait largué EXACTEMENT pour les mêmes raisons quasiment après 6 ans et demi de relation.
"Le rapport que j'ai aux femmes" "l'éducation que je souhaiterai donner à mes enfants" "mes propos un peu trop tranchants" et ce genre de ramassis de conneries.
J'ai douillé pendant deux ans avant de m'en remettre réellement. Et encore aujourd'hui, ça me fait beaucoup de peine.
Courage à toi, la route sera longue, mais tu t'en sortiras.
On tombe souvent de haut, en six ans tu penses connaitre une personne par coeur, et au final tu te rendras comptes qu'elle n'était que comme toutes les autres.....

Merci khey courage à toi aussi ..

Par contre dis toi bien que ça, ce ne sont que des excuses pour se rassurer dans son choix, qu'elle a déjà probablement déjà pris.
La réalité c'est qu'elle veut juste être seule et qu'elle pense avoir fait le tour de votre relation.
Car personne ne quitte pour des raisons aussi éclatax.
Te bousille pas la santé en tout cas khey, je l'ai fait perso, j'ai perdu beaucoup de mes amis après ça et je le regrette encore aujourd'hui.
Sors la tête de l'eau, te renferme pas, et saisi les chances quand elles se présentent à toi.
Ne cherche pas à courir après cette meuf, son choix est déjà fait, et toutes ses réponses te feront du mal.
Tu vas chercher à comprendre mais dis toi juste que parfois il n'y a rien à comprendre.

Le 08 janvier 2022 à 09:25:14 :

Le 08 janvier 2022 à 09:24:19 :

Le 08 janvier 2022 à 09:22:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:18:42 :

Le 08 janvier 2022 à 09:12:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:06:50 :

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

T'es le seul qui comprenne vraiment merci

Je pense comme toi mais j'ai pas envie de la laisser partir khey je sais plus quoi faire après, je serais littéralement seul plus de meufs pas de potes ...

J'hésite limite à tout claquer pour aller à l'armée là ..

Ma femme m’a aussi fais la tête plusieurs fois quand je l’ai « rabaissé »

Un jour je lui ai expliquer que j’en avais marre d’étendre ce mot, que jamais de la vie je la rabaisserais

Je rabaisse pas quelqu’un que j’aime

Je lui ai calmement expliqué que lui expliquer quelque chose pour son bien c’est pas « la rabaisser », c’est lui faire prendre conscience des choses

Que moi je lui apprend la politique, et que elle y’a d’autres sujet sur lesquels elle peut m’apprendre

Le couple c’est pas un match de boxe à savoir qui est le plus fort, c’est juste que chacun doit être à sa place

Tu la rabaisse un peu quand même en lui disant que "les femmes n'y connaissent rien à la politique" tu ne pouvais pas plus simplement lui dire "tu n'y connais rien à la politique" ?

Je dis ce que je pense

Faut que je prenne des gants avec ma femme maintenant?

Puis tkt pas, ma femme est complètement redpill aujourd’hui

C’est limite une kheyette du fofo maintenant, elle traite les gens de golem etc

Ah oui c'est sûr qu'elle a l'air très maline et éduquée politiquement désormais ! Heureusement qu'elle a eu un doctorant en soralogie et fin consultant du 18-25 comme professeur !

Arrête de puer la rage comme ça c'est gênant :rire2:

Excuse moi de rager contre un type qui croit sérieusement s'y connaître plus en politique que toute la population féminine alors qu'il se dit soralien

Mérité, ça t'apprendras à être en couple avec une blanche lobotomisée du XXIe siècle

Le 08 janvier 2022 à 09:18:30 :

Le 08 janvier 2022 à 09:15:20 :

Le 08 janvier 2022 à 09:11:50 :
Pour l'histoire complète

On était en voiture, on parlait des manifestations que y'avait en ce moment

Elle me sort "de toute façon ACAB"
Je lui réponds qu'elle dit ça mais qu'elle sera la première à être contente que les flics soient là le jour où elle se fera agresser et que c'est typiquement une mentalité de gauchiste de dire ça

Ayaaaaaaaaaaa

L’auteur qui sort avec une Punk à chien faminazocommuniste :rire:

Comment on peut dire ACAB en 2022 ?

Alors soit ta copine est totalement attardés et dans ce cas quitte la avant ça sera pas une grande perte
Soit ça cache autre, comme une Blackpill par exemple :)

Elle a raison hein

ACAB

Qui contrôle vos pass sanitaires et ferme les yeux devant la racaille les golems ? :)

Cette mentalité de low :rire: rien à ajouter :)c’est de toi que je parles oui :)

Elle te quitte car elle n’accepte pas l’idée que tu n’acceptes pas ses idées :rire:
Tu perds rien khey, c’est une neuneu et effectivement, bien élever des gosses avec elle, aurait été impossible.

Mérité !

Si tu lui a vraiment dit que les femmes n'avait aucune culture politique, c'est que tu as été ravagé par le forum.

C'est stupide de faire une telle généralité, et en ore plus de le dire à ta meuf, tu lui lances qu'elle est conne, pas pour ses actes mais juste pour ce qu'elle est ...

Tu tiendras le même discours si jamais un jour tu as une fille ? C'est ça ton objectif de père ? "Ah ... C'est une fille ? ... Bon bin elle sera conne , c'est comme ça ..."

Le 08 janvier 2022 à 09:26:13 :

Le 08 janvier 2022 à 09:21:10 :
Si elle était amoureuse elle s'en foutrait

Je dis des trucs "horribles" et ma copine subit et roule des yeux mais elle va jamais se barrer

Bien ta copine sans amour propre ?

90% des femmes sont comme ça le bluepilled

Les femmes n'ont paq de conviction politique forte

Tant qu'elles mangent bien, ont leur maquillage , leur appart bien range etc elles sont contentes

Et tant mieux pour elles, elles restent terre à terre et tiennent le foyer , on se complete

J'ai pas besoin de me mettre avec un homme, après si t'es homo tu fais comme tu veux tu sais :)

Il te reste même pas un semblant d’amour propre, t’as peur de finir solo alors tu préfères construire une vie avec une golem gauchiste qui gueule ACAB comme une attardée qui se sent engagée politiquement, crois moi il vaut mieux crever solo plutôt que de faire des enfants avec une cruche pareille en mettant de côté tes opinions et tes valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 08 janvier 2022 à 09:26:55 :

Le 08 janvier 2022 à 09:24:42 :
Je comprends pas ceux qui disent que c'est un fake ou qu'elle a trouvé un autre mec, c'est inconcevable pour vous que la meuf ne veut pas élever des enfants avec un mec qui a des valeurs opposées aux siennes ?

Je suis désolé pour toi l'OP, par contre je pense que c'est mieux comme ça, imagine que tu as un fils qui se sent de genre féminin à 10 ans, tu aimerais bien que sa mère l'encourage dans son délire ?

2000 Spoted
Mais non elle a 95 % de chances d’avoir trouvé quelqu’un d’autre

Tu as pas l'air de connaître beaucoup de femmes khey. Et j'ai 31 ans et je suis fiancé, j'ai déjà vécu 3 relations longues.

"Je suis un peu perdue en ce moment j'ai besoin d'être seule et de réfléchir" même pas je lis la suite, ça dégage direct ce genre de meuf casse couilles

Le 08 janvier 2022 à 09:27:50 :
Le seul moyen d’échapper a une femme progressiste c’est soit d’en trouver une dans un milieu catho intégriste, soit de voyager dans des pays préservés du progressisme jusqu’à en trouver une.

Persoent je me serais jamais marié ou fait des enfants si je n’avais pas trouver une femme qui n’avait jamais été en contact avec le poison progressiste.

Faux

Les femmes QLF sont contre le progressisme aussi

J’ai compris ça depuis mon adolescence et c’est pour ça que j’ai toujours été attiré par elle, qu’à part une seule ex je n’ai eux que des ex qlf

Puis que j’ai finalement fais ma vie avec l’une d’entre elle

Elles sont pour la plupart préservés du model progressiste les QLF

Salut khey ça va c'est juste une excuse si ça avait pas été ça c aurait été autre chose les meuf c'est toute des p

Bon ceux qui disent fake je vous le dis pour une fois c'est crédible.

Il m'est arrivé un truc similaire. Moi elle m'avait quitté attention... Parce que j'ai refuse d'acheter un tracteur et que je continuais à tondre avec une tondeuse à essence classique sachant que c'est moi qui tondait et qu'elle n'a jamais tondu de sa vie...

Bref tout ça pour dire qu'elle te largue pour autre chose. C'est juste un prétexte à la con.

Comme dit un vdd ces femmes là croient que le saint graal existent. La mienne a couché avec environ 10 mecs après moi. Elle les a enchaîne. De mon côté j'ai mis bcp de temps à me remettre de la rupture (plus d'un an) mais aujourd'hui je suis en couplé pacse et heureux. J'ai compris que mon ex était juste une salope. Une vraie de vraie.

Bref c'est sûr ça fait hyper mal tu vas te remettre e' question mais tu vas en sortir grandit.

Le 08 janvier 2022 à 09:25:20 :

Le 08 janvier 2022 à 09:24:19 :

Le 08 janvier 2022 à 09:22:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:18:42 :

Le 08 janvier 2022 à 09:12:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:06:50 :

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

T'es le seul qui comprenne vraiment merci

Je pense comme toi mais j'ai pas envie de la laisser partir khey je sais plus quoi faire après, je serais littéralement seul plus de meufs pas de potes ...

J'hésite limite à tout claquer pour aller à l'armée là ..

Ma femme m’a aussi fais la tête plusieurs fois quand je l’ai « rabaissé »

Un jour je lui ai expliquer que j’en avais marre d’étendre ce mot, que jamais de la vie je la rabaisserais

Je rabaisse pas quelqu’un que j’aime

Je lui ai calmement expliqué que lui expliquer quelque chose pour son bien c’est pas « la rabaisser », c’est lui faire prendre conscience des choses

Que moi je lui apprend la politique, et que elle y’a d’autres sujet sur lesquels elle peut m’apprendre

Le couple c’est pas un match de boxe à savoir qui est le plus fort, c’est juste que chacun doit être à sa place

Tu la rabaisse un peu quand même en lui disant que "les femmes n'y connaissent rien à la politique" tu ne pouvais pas plus simplement lui dire "tu n'y connais rien à la politique" ?

Je dis ce que je pense

Faut que je prenne des gants avec ma femme maintenant?

Puis tkt pas, ma femme est complètement redpill aujourd’hui

C’est limite une kheyette du fofo maintenant, elle traite les gens de golem etc

Ah oui c'est sûr qu'elle a l'air très maline et éduquée politiquement désormais ! Heureusement qu'elle a eu un doctorant en soralogie et fin consultant du 18-25 comme professeur !

Elle est 50 fois + maline que la totalité des femmes de mes potes déjà

Et que toutes les filles que j’ai connu

Elle est peut-être "maline" mais elle est pas très éduquée politiquement et sûrement très soumise pour boire les paroles d'un soralien

Je suis un des plus gros facho du fofo et encore je ne dis que la moitié de ce que je pense.

Je suis sortie avec beurette,africaine sans soucis.
Unr fille se fiche de tes convictions car elle en a pas et au bout de 6 ans genre elle te découvre et te quitte.

C'est impossible.

" Les femmes n'ont pas d'avis politique " A quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de lui dire ça ? T'es complètement matrixé par le forum khey.

Données du topic

Auteur
wazookie
Date de création
8 janvier 2022 à 08:55:54
Date de suppression
8 janvier 2022 à 12:16:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 178