Topic de wazookie :

Après 6 ans de relation je vais me faire larguer à cause

Supprimé

Tu es vraiment une merde si tu perds la meuf que tu aimes juste pour tes idées politiques

Les meufs s'en tapent de la politique, pourquoi tu lui prends la tête avec ça ? Garde tes idées pour toi et tes potes, arrête de lui casser les couilles et vivez votre vie

Et si c'est en plus c'est pour lui sortir des inepties de forumeurs, arrête de l'ouvrir

Le 08 janvier 2022 à 09:05:19 :
Ce fake gros comme un elephant

Et ca feed...

Le 08 janvier 2022 à 09:04:03 :
Ceux qui disent "sortir avec une gauchiste" vous vous rendez compte qu'on sort ensemble depuis le lycée, à l'époque on parlait même pas politique, entre temps on a construit une vie ensemble, j'en ai rien à foutre qu'elle soit gauchiste quoi

Assez pour lui dire que tu déteste les gens qui pensent comme elle...
Mais oui, continue comme ça Célestin.
Persiste dans ta croyance que tout est de sa faute et que tu es sans reproche, le pool génétique français te remerciera

Jpense la vraie issue c'est que tu la fais pas rêver et elle pense trouver mieux

Elle irait pas emmerder Chad sur son "sexisme" par contre un bon gros mâle beta bien inoffensif là pas de pb

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

Pareil bordel, 6 ans de couple je lui sors des discours à la Soral :rire:

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

Normal khey ta meuf à la lire c'est un model standard fabriqué à la chaine, elle te trouve le moyen de parler de non binaire sérieux qui fait ça à part un golem d'usine ? Regarde entre ses fesses elle a peut être un numéro de série https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png

Le 08 janvier 2022 à 09:00:32 :

Le 08 janvier 2022 à 08:59:19 :
“Quand quelqu’un casse avec toi, dans sa tête il avait déjà cassé depuis longtemps”
La preuve : elle doute depuis des mois mais elle be t’en parle que mtn

La vie cette chienne

Je suis au bout de ma vie, c'était ma seule vraie copine, moi son premier

Je sais pas ce que je vais pouvoir faire maintenant, j'ai plus de potes et je sais plus draguer

2 ans celib maintenant perso et pas baisé depuis

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

T'es le seul qui comprenne vraiment merci

Je pense comme toi mais j'ai pas envie de la laisser partir khey je sais plus quoi faire après, je serais littéralement seul plus de meufs pas de potes ...

J'hésite limite à tout claquer pour aller à l'armée là ..

Le 08 janvier 2022 à 09:01:04 :
Tu sors avec un gauchiste :hap:

Son discours est vraiment full bullshit, mais c’est quand même une bonne chose qu’elle te le dise, quelle idée de sortir avec une fille qui veut des enfants ielle ? :ouch2:

Réel
Mais en face l'OP lui a quand même dit : "t'es une femme ton avis politique ne compte pas"
Combat d'infirmes

Normal, qui voudrait d'une personne qui base sa vision du monde sur l'égoïsme, la hiérarchisation, la subordination, le mépris, le sexisme et le racisme comme partenaire ?

L'op t'as l'air d'être un peu un Golem (si les msgs sont nofake) et le pire c'est de voir la quantité d'attention qu'elle a mis dans ses messages clairement ça se voit qu'elle veut rester avec toi mais si tu dénigres vraiment (comme elle le dit) ses opinions fin tu es aussi cringe que les pro-vax pro-macron qui se croit supérieur à dénigrer le fofo.

Après y'a ptet des choses que tu n'as pas dit sur cette histoire donc je ne peux pas en dire plus

Tu as cru que Zemmour ou Le Pen balançaient des conneries sexistes à leur femmes alors qu'ils sont pourtant anti féministes et compagnie ?

Tu es vraiment zéro mec

La mienne est adhérente au parti reconquête, pas besoin d’en dire plus je penses :)

Les filles bien pensantes c’est les 6/10 et moins, les autres ont très bien compris qui pourri la vie de qui :)

Les bombes feront genre irl pour leur image, mais on connaît tous leurs réelle orientation politique :ok:

Le 08 janvier 2022 à 09:04:03 :
Ceux qui disent "sortir avec une gauchiste" vous vous rendez compte qu'on sort ensemble depuis le lycée, à l'époque on parlait même pas politique, entre temps on a construit une vie ensemble, j'en ai rien à foutre qu'elle soit gauchiste quoi

Alors bon courage avec ta progéniture non genrée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah non le destin est clément tu t’es fait tej avant d’en arriver à cette étape https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 janvier 2022 à 09:05:47 :
Tu es vraiment une merde si tu perds la meuf que tu aimes juste pour tes idées politiques

Les meufs s'en tapent de la politique, pourquoi tu lui prends la tête avec ça ? Garde tes idées pour toi et tes potes, arrête de lui casser les couilles et vivez votre vie

Et si c'est en plus c'est pour lui sortir des inepties de forumeurs, arrête de l'ouvrir

Mais moi je m'en branle des mes idées et les siennes c'est elle qui veut me quitter à cause de ça
J'en parle littéralement jamais ouvertement

Tu veux que je fasse quoi ?

Le 08 janvier 2022 à 09:06:50 :

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

T'es le seul qui comprenne vraiment merci

Je pense comme toi mais j'ai pas envie de la laisser partir khey je sais plus quoi faire après, je serais littéralement seul plus de meufs pas de potes ...

J'hésite limite à tout claquer pour aller à l'armée là ..

Exactement comme ce que j'ai dit. T'es un loser et c'est ça la raison sous-jacente de ta rupture, pas de ce que t'as dit.

Fais de la muscu, élargit ton cercle sociale, fais des thunes, arrête de gâcher ton temps sur internet

Elle reviendra ptet (ou pas)

Le 08 janvier 2022 à 09:06:17 :

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

Pareil bordel, 6 ans de couple je lui sors des discours à la Soral :rire:

Mais moi aussi

Et ma femme est une QLF hein

D’ailleurs c’est pour ça que je voulais une femme QLF, elles font largement moins les malines que les féministes de centre ville

Le 08 janvier 2022 à 09:07:55 :
L'op t'as l'air d'être un peu un Golem (si les msgs sont nofake) et le pire c'est de voir la quantité d'attention qu'elle a mis dans ses messages clairement ça se voit qu'elle veut rester avec toi mais si tu dénigres vraiment (comme elle le dit) ses opinions fin tu es aussi cringe que les pro-vax pro-macron qui se croit supérieur à dénigrer le fofo.

Après y'a ptet des choses que tu n'as pas dit sur cette histoire donc je ne peux pas en dire plus

J'en suis à l'opposée je pense que la façon dont elle tourne ses messages donne l'impression que je le suis

Un singe ne lâche jamais une branche sans en avoir agrippé une autre. :)

C’est juste un prétexte pour couvrir le fait qu’elle t’a cuck.

"T'es qui?" et tu bloques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635425068-1626883766-issousse.png

Données du topic

Auteur
wazookie
Date de création
8 janvier 2022 à 08:55:54
Date de suppression
8 janvier 2022 à 12:16:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 175