Topic de wazookie :

Après 6 ans de relation je vais me faire larguer à cause

Supprimé

Le 08 janvier 2022 à 09:00:29 :
Si c'est vrai, cheh pour toi...
Tu pensais vraiment que dénigrer ses convictions devant elle était une bonne chose ?

J'ai juste dit qu'elle pense comme toutes les meufs une fois quand on était dans la voiture et que j'aimais pas les gens qui pensait comme elle

Impossible de lâcher devant sa copine de 6 ans “les femmes n’ont aucun avis politique pertinent” en étant sérieux et s’attendre à autre chose qu’une rupture. Elle va pas faire sa vie avec un mec qui l’a méprise. J’espère que tu trouveras de l’aide khey
Ahi la fille qui veut élever ses enfants dans l'indulgence, dès 3ans elle va ravager le cerveaux de son fils en lui parlant d'identité de genre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png

SUR A 100% !

Il y a un autre mec.

Tout le reste autour c'est brodé. Ça ne vaut rien.

Imprime ça : Elle a des plans avec un autre.

Désolé khey mais ne te perds pas dans des pensées absurdes et recentre toi sur une seule chose de réelle : C'est fini.

Courage

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

Que comptes-tu construire avec une gaucho qui apprendra à vos enfants qu’ils peuvent changer de sexe si ils le souhaitent à partir de 6 ans? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
sortir avec une gauchiste vous êtes con ou quoi?
les seul qui peuvent sortir avec une gauchistes sont les noix qui imposeront d'eux même leur valeur.
alors que un blanc ce fera émasculé :)

Le 08 janvier 2022 à 09:02:34 :
SUR A 100% !

Il y a un autre mec.

Tout le reste autour c'est brodé. Ça ne vaut rien.

Imprime ça : Elle a des plans avec un autre.

Désolé khey mais ne te perds pas dans des pensées absurdes et recentre toi sur une seule chose de réelle : C'est fini.

Courage

C'est ce que je penses ...
Merci

Mouai en meme temps t’as un discours debile si tu dis que les femmes n’ont pas d’avis politique pertinent ….

Bon apres pour les lgbt oui ca m’airait fait chier aussi si elle m’en parlais en p’bien

Le 08 janvier 2022 à 09:01:15 :

Le 08 janvier 2022 à 09:00:29 :
Si c'est vrai, cheh pour toi...
Tu pensais vraiment que dénigrer ses convictions devant elle était une bonne chose ?

J'ai juste dit qu'elle pense comme toutes les meufs une fois quand on était dans la voiture et que j'aimais pas les gens qui pensait comme elle

Ah oui, t'es débile en fait.
Tu pensais vraiment qu'elle allait accepter ça sans broncher ?
Heureusement que tu ne t'es pas reproduit

Les propos qu'elle te prête sont vrais ?
en même temps pourquoi tu balance ce genre de conneries sexistes ? :(
c'est sur qu'avant de casser pour ça elle aurais simplement du t'en parler pour que tu revienne sur ces paroles mais t'a un peut chié dans la colle là
Osef t'en trouveras une autre
Si t'en trouves pas, utilise cette énergie sexuelle pour mettre à feu et à sang cette démocratie dégueulasse
Ceux qui disent "sortir avec une gauchiste" vous vous rendez compte qu'on sort ensemble depuis le lycée, à l'époque on parlait même pas politique, entre temps on a construit une vie ensemble, j'en ai rien à foutre qu'elle soit gauchiste quoi
Elle te rend service la, souhaite lui bonne continuité et hasta la vista
Cette fille t'aime pas vraiment, elle as juste trouvé mieux, la copine de mon **** était exactement pareil beh petit à petit elle est devenue comme lui, se que j'ai compris dans la vie c'est qu'une fille vraiment amoureuse du fond de ses tripes fera tout pour te plaire même si tu es à l'opposé extrême mais bon ça c'est le vrai amour très rare

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

Ce fake gros comme un elephant

Le 08 janvier 2022 à 09:03:34 :
Les propos qu'elle te prête sont vrais ?

Le 08 janvier 2022 à 09:03:40 :
en même temps pourquoi tu balance ce genre de conneries sexistes ? :(
c'est sur qu'avant de casser pour ça elle aurais simplement du t'en parler pour que tu revienne sur ces paroles mais t'a un peut chié dans la colle là

J'ai littéralement dit ça une fois
Elle me dit bien qu'elle comprend pas qu'on puisse penser comme moi, j'ai jamais relevé plus que ça

Données du topic

Auteur
wazookie
Date de création
8 janvier 2022 à 08:55:54
Date de suppression
8 janvier 2022 à 12:16:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 186