Topic de Friedhelm-a0n :

USA : Ce policier fond en larmes après avoir été condamné

Bordel en France 30ans de prison c'est crime contre l'humanité / meurtre avec torture / viol par personne ayant autorité sur mineur de moins de 15ans. Et c'est non cumulable.

Là: juste une agression (sexe oral) 30ans de prison... cumulable à l'infini :ouch:

Le 06 janvier 2022 à 06:26:25 :
>Je vais perdre mon pseudo, mais m'en fout.
> À cause des gros enfants de putains qui défendent ce violeurjuste parce qu'il est blanc, ne nous voilons pas la face:)C'est votre subconscient qui vous pousse à le défendre, ce n'est pas de votre faute :), ces genres de types continuerons à sévir.
> On les trouve partout dans l'administration, dans les entreprises, dans les chaînes de télé, cuisines de restaurant, partout !
> Et juste parce que vous le défendez, j'espère que votre sœur/mère/fille tomberont un jour face à détraqué pareil, juste pour que vous ayez votre dose de karma :)

Ahi faut pas te mettre dans des états comme ça kheyou, c'est le 18/25.

On est plus dans de la provoc adolescente à deux balles de mecs qui aiment se la jouer edgy que dans de réelles prises de positions.

Sorti du forum ce sont de gentils Célestin, pas de dangereux prédateurs.

Ca se voit qu'il est innocent

Le 06 janvier 2022 à 06:42:40 :
Ouais enfin bon j'imagine qu'il y a des enquêtes hein

C'est pas juste "bonjour j'ai été violée par John MacFish"

Ok 40 ans de prison

Ya du avoir full interrogatoires, faut rester cohérents et crédibles dans le mensonge si c'est faux

Ça a du durer des mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Y'a eu une enquête, qui s'est terminée avec pour seule vraie preuves les témoignages éclatax.
Ensuite, comme c'est la coutume aux US, l'affaire a été présentée devant un jury de 12 randoms (dont ce n'est absolument pas le métier et qui n'ont jamais connu d'autre affaire) et on leur a demandé "coupable" ou "non coupable".
Pour apaiser les tensions raciales, les 12 PNJ ont voté coupable, et fin de l'histoire.
C'est comme ça que marche la justice US, faut pas croire que c'est un système infaillible hein.

c'est nul à chier les peines qui se cumulent, faudrait un plafond à un moment donné :rire:

Après il s'en tire relativement bien, il est "noy guilty" une fois sur deux

Troll à part c'est terrible ce qu'il lui arrive, tout ca a cause de témoignages bidons et d'une preuve en bois

Amplement MERITAX pour ce type qui devait se sentir tout puissant
Il va lui aussi pouvoir gouter du gros chibron en zonzon
Les réactionnaires de JVC qui découvrent que la justice aux US est pire que celle de France.
Vous vous souvenez de l'américain qui est devenu millionnaire après avoir passé 40 ans en prison alors qu'il était innocent ?

Le 06 janvier 2022 à 06:49:43 :
Photo du mec en question

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641447878-daniel.jpg

Et après les wokes osent nous dire que c'est à cause du "racisme" si l'européen qui a découvert la trisomie a surnommé les trisomiques "mongoliens" :)
Alors que ce n'est qu'une simple observation de similarité phénotypique objective :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La prison c'est dur la sortie c'est sûr

Le 06 janvier 2022 à 04:27:03 :
Il y a quand même pas mal d'incohérences du genre les femmes qui décrivent un policier blond, une autre un noir etc... Au final il n'y a aucune preuve, même la première dame qui l'accuse et lance l'affaire n'a aucune trace d'ADN sur elle lors de l'examen :(

Quoiqu'il arrive, il passera sa vie en prison, son dernier appel a été rejeté. Si vraiment et je dis bien si vraiment il est innocent ça doit être horrible à vivre.

Oui mais tu vois l'affaire est devenue médiatisée, il fallait le mettre en taule pour calmer les tensions raciales clé, c'est un mal pour un bien, un de sacrifier, des émeutes en moins.

Le 06 janvier 2022 à 03:08:14 :

Le 04 janvier 2022 à 01:47:59 :
Qu'il soit coupable ou non, personne mérite une telle peine...

La justice aux USA est ridicule, on dirait qu'ils raisonnent encore avec la loi du Talion ces dégénérés.

Le but d'une justice est de réhabiliter les criminels pas de les punir aussi sévèrement ça sert à rien.

Bande de sous hommes :rire:

Le 06 janvier 2022 à 07:02:14 :

La justice aux USA est ridicule, on dirait qu'ils raisonnent encore avec la loi du Talion ces dégénérés.

Le but d'une justice est de réhabiliter les criminels pas de les punir aussi sévèrement ça sert à rien.

Le feed pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876358-risitas-costard2.png

L’intérêt général est supérieur à l’intérêt d'un individu, le sacrifice de cet homme servira l’Amérique.

Le 06 janvier 2022 à 07:03:17 :

Le feed pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876358-risitas-costard2.png

Par ce que j'ai dit quelque chose de mal ?

Je ne fais que résumer l'idée de la justice qui la condamnée hein.

13 meufs qui se plaignent et il est "innocent" pour les simplets

Le 06 janvier 2022 à 07:06:40 :
13 meufs qui se plaignent et il est "innocent" pour les simplets

On a déjà répondu à ce non-argument, ahurin :)
Ce raisonnement tiendrait si chacune des 12 plaintes avait été déposée sans que la personne qui la dépose n'ait connaissance des autres plaintes, mais ce n'est evidemment pas comme ça que ça s'est passé.
En réalité il y a une une première plainte puis 11 meufs qui ont sauté dans le train une fois l'affaire médiatisée.
Ce genre d'hystérie collective ne vaut rien comme nous l'a prouvé le délire MeToo. Faut avoir 80 de QI pour penser que ça prouve une culpabilité (surtout de le climat de haine de la police qui règne dans la communauté afro-américaine) :)

Données du topic

Auteur
Friedhelm-a0n
Date de création
4 janvier 2022 à 00:43:56
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 308