Topic de Friedhelm-a0n :

USA : Ce policier fond en larmes après avoir été condamné

Le 04 janvier 2022 à 00:52:13 :

Le 04 janvier 2022 à 00:48:27 :

Le 04 janvier 2022 à 00:46:17 :
Innocent ? Il avait violé plein de femmes en se servant de son statut de policier. Meritax

Il ne les a pas violées.

Ce sont des accusations bidon qui ne reposent sur aucune preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

tu peux prendre une fausse plainte mais pas 12
tu peux prendre deux fausses plaintes mais pas 12

Toi t'as pas retenu les leçons du mouvement MeToo
Ton raisonnement serait vrai si chacune des 12 plaintes avaient été déposées sans que la personne qui la dépose n'ait connaissance des autres plaintes, mais ce n'est evidemment pas comme ça que ça s'est passé....

wow concernant tout les chefs d'accusion n'ont été retrouvé qu'une seul preuve :

"ADN retrouvé sur son pantalon ne provient pas de fluides génitaux mais est lié à une simple fouille au corps"

(provenant de cette source : https://www.holtzclawtrial.com/ )

le reste cest full témoignage

PTDR UNE FOUTUE PREUVE INDICE (légal qui plus est) et hop 263ans de taule

believe all women qui sont dans votre camp politique :hap:

Imaginez il est encore puceau ?

La rage du gars. J’espère pour lui que c’est meritax

Si vraiment il est innocent mais le bordel que ça doit être dans sa tête... Se faire accuser et voir le rouleau compresseur sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Ta vie en prison pour rien.

J'espère sincèrement qu'il est coupable et que c'est un gros fdp parce que imaginer le contraire me met mal.

+ le combo flic/violeur il va prendre cher en prison...

Le 06 janvier 2022 à 03:50:21 :
Si vraiment il est innocent mais le bordel que ça doit être dans sa tête... Se faire accuser et voir le rouleau compresseur sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Ta vie en prison pour rien.

J'espère sincèrement qu'il est coupable et que c'est un gros fdp parce que imaginer le contraire me met mal.

+ le combo flic/violeur il va prendre cher en prison...

non il serait en isolation en permanence m'enfin il va retrouver des truc sympa dans sa bouffe

Le 06 janvier 2022 à 02:48:04 :
C'est possible de condamner sans preuve aux EU ? Ça m'étonne un peu

Aux US le verdict est décidé par 12 PNJ random choisis parmi la population.
L'accusation et la défense leur présentent leurs arguments et preuves, puis le jury décide.
Ce système devient de plus en plus discutable avec la politisation excessive de la société américaine et les tensions raciales. Par exemple, le sportif noir O. J. Simpson a été déclaré innocent du meurtre de sa femme alors qu'il y a avait pleins de preuves, car le procès a eu lieu pendant une periode de forte tension raciale et le jury a chié dans son froc.

Le 06 janvier 2022 à 03:52:51 :

Le 06 janvier 2022 à 02:48:04 :
C'est possible de condamner sans preuve aux EU ? Ça m'étonne un peu

Aux US le verdict est décidé par 12 PNJ random choisis parmi la population.
L'accusation et la défense leur présentent leurs arguments et preuves, puis le jury décide.
Ce système devient de plus en plus discutable avec la politisation excessive de la société américaine et les tensions raciales. Par exemple, le sportif noir O. J. Simpson a été déclaré innocent du meurtre de sa femme alors qu'il y a avait pleins de preuves, car le procès a eu lieu pendant une periode de forte tension raciale et le jury a chié dans son froc.

:rire: cette société est en train de fondre.

Ca ne fait que 96 000 jours, c'est rien.

La Fontaine :

« Que faisiez-vous au temps chaud ?.
— Nuit et jour à tout venant
Je violais, ne vous déplaise.
— Vous violiez ? J’en suis fort aise.
Eh bien ! Branlez maintenant.

Le 06 janvier 2022 à 02:57:37 :
Si jamais ça intéresse l’interrogatoire complet du suspect, l’affaire date d’il y’a longtemps j’avais bien suivi l’histoire il est bien coupable https://youtu.be/rlrwAPWEUlg

Ce type est probablement la pire victime d'erreur judiciaire de l'histoire et la pire victime du mouvement BLM

Sa vie détruire, sa réputation et son honneur détruit, sa famille détruite et des criminelles qui gagnent des mill avec un faux témoignage

Le 06 janvier 2022 à 04:12:23 :

Si jamais ça intéresse l’interrogatoire complet du suspect, l’affaire date d’il y’a longtemps j’avais bien suivi l’histoire il est bien coupable https://youtu.be/rlrwAPWEUlg

Ce type est probablement la pire victime d'erreur judiciaire de l'histoire et la pire victime du mouvement BLM

Sa vie détruire, sa réputation et son honneur détruit, sa famille détruite et des criminelles qui gagnent des mill avec un faux témoignage

C’était avant le mouvement blm l’affaire je crois bien

Le 06 janvier 2022 à 04:16:05 :

Non le mouvement existe depuis très longtemps

Le 06 janvier 2022 à 03:08:14 Ommefataliste7 a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 01:47:59 :
Qu'il soit coupable ou non, personne mérite une telle peine...

La justice aux USA est ridicule, on dirait qu'ils raisonnent encore avec la loi du Talion ces dégénérés.

Le but d'une justice est de réhabiliter les criminels pas de les punir aussi sévèrement ça sert à rien.

N'importe quoi. Le premier but du système judiciaire c'est de protéger la population du coupable.

C'est un sale violeur. Il a profité de son uniforme pour violer des pauvres toxicos.
On espère qu'il s'en remettra quand même
Il en ressortira que plus fort

Le 06 janvier 2022 à 04:17:55 :

Le 06 janvier 2022 à 03:08:14 Ommefataliste7 a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 01:47:59 :
Qu'il soit coupable ou non, personne mérite une telle peine...

La justice aux USA est ridicule, on dirait qu'ils raisonnent encore avec la loi du Talion ces dégénérés.

Le but d'une justice est de réhabiliter les criminels pas de les punir aussi sévèrement ça sert à rien.

N'importe quoi. Le premier but du système judiciaire c'est de protéger la population du coupable.

Non il a raison il y a une véritable industrialisation du domaine carcéral aux États-Unis ça fait vivre des communautés entières c’est pas pour rien que c’est le pays où il y a le plus de détenus au monde

J’avais même vu un reportage ou des détenus fabriquais les plaques d’immatriculation de tout un état je sais plus lequel (de lesclavage moderne quoi) il y avait un même un détenu qui avait fabriqué un fleshlight en bois

Le 06 janvier 2022 à 04:16:05 :

BLM n'a pas débuté en 2020, l'ignorant

Données du topic

Auteur
Friedhelm-a0n
Date de création
4 janvier 2022 à 00:43:56
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 322