USA : Ce policier fond en larmes après avoir été condamné
Le 04 janvier 2022 à 00:53:07 :
Le 04 janvier 2022 à 00:51:57 :
Le 04 janvier 2022 à 00:50:25 :
Le 04 janvier 2022 à 00:47:30 :
fin à un moment faut pas déconner si les charges ont été retenues, c'est qu'il y avait anguille sous rocheLe mec avait une copine 9/10, famille riche, go muscu
Accusé par des toxicos blacks dégueulasses avec un casier judiciaire jusqu'au plafond qui ont changé 10x leur version des faits pour fit le narrative de l'accusation
Toujours aucune source
Si t'as envie de lire => https://www.holtzclawtrial.com/untold-story
en francais ta pas
Le 06 janvier 2022 à 05:09:29 :
le mec est légèrement trisomique au vu de sa tête non ?
Bah, c'est un asiat, il a une tête de mongol (de Mongolie) quoi.
Le 06 janvier 2022 à 05:12:38 :
Après avoir regardé 2h d'interview, les détectives sont de sacrés enfoirés qui méritent un sacré karma pour avoir monté cette affaire de toutes pièces
Tu peux en dire plus stp ?
Vivement la technique comme dans l'épisode "Retour sur image" de Black mirror.
Dans un futur proche, une partie de la société a accès à une technologie qui permet d'enregistrer tout ce qu'un individu peut voir et entendre grâce à une puce située derrière l'oreille.
Le 04 janvier 2022 à 00:52:06 :
Le 04 janvier 2022 à 00:50:06 :
Le 04 janvier 2022 à 00:48:27 :
Le 04 janvier 2022 à 00:46:17 :
Innocent ? Il avait violé plein de femmes en se servant de son statut de policier. MeritaxIl ne les a pas violées.
Ce sont des accusations bidon qui ne reposent sur aucune preuve
La Cour a pas pensé ca. T'as des preuves toi ?
Le jury a condamné un homme sur base d'accusations sans fondement khey.
Il n'y a justement aucune preuve que le mec a agressé sexuellement ces femmes
C'est un flic, et les victimes du procès sont des femmes afro-américaines
A partir de ce moment-là, tu sais que ce sera forcément le flic qui va tout prendre dans la gueule
Le 06 janvier 2022 à 05:25:19 :
Le 04 janvier 2022 à 00:52:06 :
Le 04 janvier 2022 à 00:50:06 :
Le 04 janvier 2022 à 00:48:27 :
Le 04 janvier 2022 à 00:46:17 :
Innocent ? Il avait violé plein de femmes en se servant de son statut de policier. MeritaxIl ne les a pas violées.
Ce sont des accusations bidon qui ne reposent sur aucune preuve
La Cour a pas pensé ca. T'as des preuves toi ?
Le jury a condamné un homme sur base d'accusations sans fondement khey.
Il n'y a justement aucune preuve que le mec a agressé sexuellement ces femmes
C'est un flic, et les victimes du procès sont des femmes afro-américaines
A partir de ce moment-là, tu sais que ce sera forcément le flic qui va tout prendre dans la gueule
Oui d'ailleurs on le voit bien dans les stats qui prouvent que lse afro-américains sont + severement punis que les autres ethnies pour un meme crime hein
https://m.youtube.com/watch?v=mtY8E_7eF1o
Le 06 janvier 2022 à 05:18:17 :
Après avoir regardé 2h d'interview, les détectives sont de sacrés enfoirés qui méritent un sacré karma pour avoir monté cette affaire de toutes piècesTu peux en dire plus stp ?
Les types sont ignobles, il répète 100 fois son histoire sans changer mais après avoir joue au pote avec lui, elle commence a lui sortir " Alors t'as sorti ton pénis ? Tu las mis dans sa bouche ? Non mais on sait que tu las fais, tu peux le dire si c'était consentant, ça arrive "
Ou * Ha t'as essayé de baiser ta copine en rentrant et elle ne voulait pas donc tu étais frustré , ça t'arrive souvent ? Tu ne supportes pas les femmes qui te résistent ? On a appelé ta copine elle dit que tu n'as jamais essayé de la baiser, crois moi, en tant que femme je sais si mon mec me réveille dans la nuit en frottant son "willy", pourquoi tu mens ? "
Elle mérite des claques
Dans l'histoire c'est elle qui a tout fait pour le faire condamner parce qu'elle était touchée par la "victime" donc elle a auditionné des potentielles victimes en les briefant pour l'enfoncer Malgré l'absence de preuves
[05:34:42] <MarioSunshine6>
Le 06 janvier 2022 à 05:18:17 :
Après avoir regardé 2h d'interview, les détectives sont de sacrés enfoirés qui méritent un sacré karma pour avoir monté cette affaire de toutes piècesTu peux en dire plus stp ?
Les types sont ignobles, il répète 100 fois son histoire sans changer mais après avoir joue au pote avec lui, elle commence a lui sortir " Alors t'as sorti ton pénis ? Tu las mis dans sa bouche ? Non mais on sait que tu las fais, tu peux le dire si c'était consentant, ça arrive "
Ou * Ha t'as essayé de baiser ta copine en rentrant et elle ne voulait pas donc tu étais frustré , ça t'arrive souvent ? Tu ne supportes pas les femmes qui te résistent ? On a appelé ta copine elle dit que tu n'as jamais essayé de la baiser, crois moi, en tant que femme je sais si mon mec me réveille dans la nuit en frottant son "willy", pourquoi tu mens ? "
Elle mérite des claques
Dans l'histoire c'est elle qui a tout fait pour le faire condamner parce qu'elle était touchée par la "victime" donc elle a auditionné des potentielles victimes en les briefant pour l'enfoncer Malgré l'absence de preuves
Merci khey
Comment c'est possible de tomber aussi bas et de condamner un potentiel innocent à perpétuité à partir de rien ou vraiment pas grand chose bordel. C'est flippant
Encore une fois j'espère qu'il n'est pas innocent..
C'était un vraie déchet irrécupérable, quand je voie que des gens sur ce forum sont traités de déchet alors qu'ils sont justes inadapté socialement.
Lui c'est un vraie déchet de la société. Le pire est que les meufs voudront plus copuler avec ce cinglé qu'un celestin.
Le 06 janvier 2022 à 05:42:15 owlings a écrit :
Ah ok la modération qui laisse un mec défendre un violeur tranquillement. Tout va bien sûr ce forum
Tout ce qui compte c'est qu'il soit en taule kheyou.
Y'a toujours des gens qui sont fascinés par les serial killer ou violeurs tu peux rien contre ça. Manson continuait de recevoir des dizaines de lettres d'amour par mois avant sa mort.
Données du topic
- Auteur
- Friedhelm-a0n
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 00:43:56
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 216