Topic de Friedhelm-a0n :

USA : Ce policier fond en larmes après avoir été condamné

Le 06 janvier 2022 à 06:06:42 :

Le 06 janvier 2022 à 06:05:12 :
Le mec a fait avaler son sperme de force à des dizaines de femmes parce qu’il considérait que leur parole en tant que femme noire ne vaudrait pas grand chose devant un juré composé de blancs. Normal qu’il prenne de la prison.

Il va purger sa peine et ressortir alors que ces filles sont salies a vie. Encore heureux qu’aucune d’elle ne soit tombée enceinte.

On lui dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il a pas tord, si il bat le record de longévité... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 janvier 2022 à 05:43:57 :

Le 06 janvier 2022 à 05:42:15 owlings a écrit :
Ah ok la modération qui laisse un mec défendre un violeur tranquillement. Tout va bien sûr ce forum:hap:

Tout ce qui compte c'est qu'il soit en taule kheyou.

Y'a toujours des gens qui sont fascinés par les serial killer ou violeurs tu peux rien contre ça. Manson continuait de recevoir des dizaines de lettres d'amour par mois avant sa mort.

Pourquoi tu fais genre qu'on défend le crime alors qu'en réalité on doute légitimement (vu l'absence de réelles preuves et la malhonnêteté des BLM en ce qui concerne la police) de sa culpabilité? :)
La mauvaise foi et la malhonnêteté intellectuelle, c'est naturel dans le camp des wokes? :)

Je vais perdre mon pseudo, mais m'en fout.
À cause des gros enfants de putains qui défendent ce violeurjuste parce qu'il est blanc, ne nous voilons pas la face:)C'est votre subconscient qui vous pousse à le défendre, ce n'est pas de votre faute :), ces genres de types continuerons à sévir.
On les trouve partout dans l'administration, dans les entreprises, dans les chaînes de télé, cuisines de restaurant, partout !
Et juste parce que vous le défendez, j'espère que votre sœur/mère/fille tomberont un jour face à détraqué pareil, juste pour que vous ayez votre dose de karma :)

Le 06 janvier 2022 à 06:19:16 :

Le 06 janvier 2022 à 06:17:29 :
Y'a vraiment des gens qui le défendent ?:pf::pf:

Il a tué personne.
au mieux à merite 20ans

Mais tu te fous de ma gueule ????
Mais t'es un gros enfant de pute toi :pf:

Il a tué personne.
au mieux à merite 20ans

j'avoue que c'est débile car ça pourrait inciter des violeurs criminels à tuer sachant qu'ils ne risquent pas plus :(

Le 04 janvier 2022 à 00:49:16 :
Il faut qu'il soit patient

Bordel :rire:

Le 06 janvier 2022 à 06:27:10 :

Il a tué personne.
au mieux à merite 20ans

20 ans c'est déjà énorme.
Faut laisser une possibilité de se réinsérer derrière. Sinon autant rétablir la peine de mort.

horrible, j'ai lu l'article il a l'air innocent bordel

Le 06 janvier 2022 à 06:30:23 :

Le 06 janvier 2022 à 06:27:10 :

Il a tué personne.
au mieux à merite 20ans

20 ans c'est déjà énorme.
Faut laisser une possibilité de se réinsérer derrière. Sinon autant rétablir la peine de mort.

Je donnerai tout pour que ta mère/soeur/femme/fille soit victime de ce genre de criminel.
On verrait bien où tu te les foutrait tes 20ans:)

Le 06 janvier 2022 à 05:53:58 :

Le 06 janvier 2022 à 05:52:05 Akimss a écrit :

[05:47:10] <Storigine>
Mais ils ont retrouvé sur sp€rnne a lui sur les victimes ou rien du tout ?

Après la prison sa dissuade rien hein, faut arrêter de croire que quelqu’un a peur de la prison

Rien du tout sur aucune meuf khey. De l'adn de l'une d'elle sur sa braguette mais ça ne veut pas dire que c'est à cause d'un viol. Imagine il procède à une arrestation, il fouille dans ses affaire, don sac etc il peut chopper son ADN. Après il va aux chiottes et voilà il a de l'adn sur sa braguette. Du moins c'est sa défense :hap:
En tout cas il n'y a absolument aucune preuve.

Aucune preuve sauf le témoignage concordant de douze victimes...

Les témoignages sont absolument pas concordants, ils sont bourrés de contradictions.
Et les plaintes ont pas été déposées indépendamment les unes des autres sans que les plaignants soient au courant des autres plaintes (ce qui laisserait en effet penser qu'il est coupable), mais il y a une une première plainte puis 11 meufs qui ont sauté dans le train une fois l'affaire médiatisée.
Ce genre d'hystérie collective ne vaut rien comme nous l'a prouvé le délire MeToo. Faut avoir 80 de QI pour penser que ça prouve une culpabilité (surtout de le climat de haine de la police qui règne dans la communauté afro-américaine) :)

Le 06 janvier 2022 à 06:28:08 :

Le 06 janvier 2022 à 06:25:34 :

Ah ok la modération qui laisse un mec défendre un violeur tranquillement. Tout va bien sûr ce forum:hap:

Y'a toujours des gens qui sont fascinés par les serial killer ou violeurs tu peux rien contre ça. Manson continuait de recevoir des dizaines de lettres d'amour par mois avant sa mort.

Pourquoi tu fais genre qu'on défend le crime alors qu'en réalité on doute légitimement (vu l'absence de réelles preuves et la malhonnêteté des BLM en ce qui concerne la police) de sa culpabilité? :)
La mauvaise foi et la malhonnêteté intellectuelle, c'est naturel dans le camp des wokes? :)

T'es vraiment un sale enfants de pute:pf:

Bref, zéro arguments :)
La gauche woke dans toute sa splendeur :)

Le 06 janvier 2022 à 06:24:29 :

Le 06 janvier 2022 à 06:06:42 :

Le 06 janvier 2022 à 06:05:12 :
Le mec a fait avaler son sperme de force à des dizaines de femmes parce qu’il considérait que leur parole en tant que femme noire ne vaudrait pas grand chose devant un juré composé de blancs. Normal qu’il prenne de la prison.

Il va purger sa peine et ressortir alors que ces filles sont salies a vie. Encore heureux qu’aucune d’elle ne soit tombée enceinte.

On lui dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il a pas tord, si il bat le record de longévité... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah oui bien vu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 06 janvier 2022 à 06:26:25 :
À cause des gros enfants de putains qui défendent ce violeurjuste parce qu'il est blanc, ne nous voilons pas la face:)C'est votre subconscient qui vous pousse à le défendre, ce n'est pas de votre faute :), ces genres de types continuerons à sévir.
On les trouve partout dans l'administration, dans les entreprises, dans les chaînes de télé, cuisines de restaurant, partout !
Et juste parce que vous le défendez, j'espère que votre sœur/mère/fille tomberont un jour face à détraqué pareil, juste pour que vous ayez votre dose de karma :)

Le 06 janvier 2022 à 06:26:25 :

j ai boost

Le 06 janvier 2022 à 06:34:20 :

Le 06 janvier 2022 à 06:33:00 :

Le 06 janvier 2022 à 06:28:08 :

Le 06 janvier 2022 à 06:25:34 :

T'es vraiment un sale enfants de pute:pf:

Bref, zéro arguments :)
La gauche woke dans toute sa splendeur :)

Tu veux quoi comme argument sale enfant de viol :pf:
Les témoignages des victimes ne te suffisent pas :pf:

Non des témoignages sans preuves ne me suffisent pas, car je suis pas un gros low IQ comme toi.
Tu crois vraiment que c'est sain de condamner sur la base de simples témoignages? T'as combien de QI bordel? :pf:

j'ai lu tout sur Wikipédia. Il mérite la prison à vie, c'est un violeur récidiviste qui use de son pouvoir de manipulation et de sa fonction

au gibet

On lui souhaite un prompt rétablissement

Le 06 janvier 2022 à 06:37:08 :
j'ai lu tout sur Wikipédia. Il mérite la prison à vie, c'est un violeur récidiviste qui use de son pouvoir de manipulation et de sa fonction

au gibet

Par contre wikipedia ça a autant d'objectivité qu'une vidéo d'Usul sur ce genre de sujet
Si tu veux un vrai avis commence par lire la section "Talk" de la page anglaise du wiki...

Mérité pour la flicaille fallait faire autre chose

Elle date de 2015 cette affaire, pas de la semaine dernière...

Et désolé mais il n'y a jamais de fumée sans feu :)

Ouais enfin bon j'imagine qu'il y a des enquêtes hein

C'est pas juste "bonjour j'ai été violée par John MacFish"

Ok 40 ans de prison

Ya du avoir full interrogatoires, faut rester cohérents et crédibles dans le mensonge si c'est faux

Ça a du durer des mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Données du topic

Auteur
Friedhelm-a0n
Date de création
4 janvier 2022 à 00:43:56
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 300