USA : Ce policier fond en larmes après avoir été condamné
Le 06 janvier 2022 à 05:42:15 :
Ah ok la modération qui laisse un mec défendre un violeur tranquillement. Tout va bien sûr ce forum
Lis l'affaire au lieu de poster bêtement
Le 06 janvier 2022 à 03:52:51 :
Le 06 janvier 2022 à 02:48:04 :
C'est possible de condamner sans preuve aux EU ? Ça m'étonne un peuAux US le verdict est décidé par 12 PNJ random choisis parmi la population.
L'accusation et la défense leur présentent leurs arguments et preuves, puis le jury décide.
Ce système devient de plus en plus discutable avec la politisation excessive de la société américaine et les tensions raciales. Par exemple, le sportif noir O. J. Simpson a été déclaré innocent du meurtre de sa femme alors qu'il y a avait pleins de preuves, car le procès a eu lieu pendant une periode de forte tension raciale et le jury a chié dans son froc.
Ça par contre c’est un scandale. C’est pas possible qu’un pays comme les USA en 2022 fonctionne comme ça. Encore ça peut marcher en Afrique au fin fond de la brousse ou n’importe où où il n’y a pas de divisions mais garder ça aux USA c’est évident qu’il y a des abus. Les BLM libéreront leurs potes délinquants et les rednecks de la Bible Belt pareil. Ça ne peut pas marcher pour ça je suis bien content de la justice en Europe. On dit qu’elle est laxiste mais en vrai faites déjà un an de prison pour voir et on en reparle.
meme si il a seulement violé une seule femme , les 263 ans sont completement justifier
imaginer votre fille ou votre mere qui tombe sur se genre de detraqué ?
ah oui en france il aurais pris 6 mois avec sursis et une tape sur l’épaule , c est plus adapté pour vous
Le 06 janvier 2022 à 12:10:24 :
l'abus de pouvoir car il est policier a lui seul mérite aumoins 30 ans, c'est mérité il s'est cru protégé parce qu'il est blanc en plus d'être flic, fin du game
Rien compris
Le 06 janvier 2022 à 13:21:29 :
Il continuera sa peine au paradis
Non dans cet état des États-Unis c’est son fils ou sa fille la plus AG qui prend la relève en cellule
Le 04 janvier 2022 à 00:52:13 :
Le 04 janvier 2022 à 00:48:27 :
Le 04 janvier 2022 à 00:46:17 :
Innocent ? Il avait sacre bleué plein de femmes en se servant de son statut de policier. MeritaxIl ne les a pas sacre bleuées.
Ce sont des accusations bidon qui ne reposent sur aucune preuve
tu peux prendre une fausse plainte mais pas 12
tu peux prendre deux fausses plaintes mais pas 12
s'il y a un complot pour tel ou tel raison. élitiste étatique ou même un complot du bas peuple de bas niveau.
si si tu peux prendre beaucoup de fausses plaintes ou de faux témoignage même en groupe au meme moment soit disant tous ayant vu la même chose, mais être innocent quand même.
après évidemment je n'affirme pas que lui dans cette affaire là est innocent je ne le connais pas et personne à part lui et ceux qui ont porté plainte où témoigné.
bref
"[RISITAS] Ne soyez JAMAIS policier"
On espère qu'il s'en remettra
Le 06 janvier 2022 à 21:04:33 :
Le 06 janvier 2022 à 07:19:28 :
bordel tous les chofas du forum qui tentent de disculper un sacre bleueur à cause de la couleur de ses victimesdes barres khey ils sont complètements fous
non mais pour ma part même si les prostituées avaient été blanches j'aurais dit pareil. un complot est toujours possible, et surtout beaucoup plus encore dans notre époque...
Le 06 janvier 2022 à 12:10:24 :
l'abus de pouvoir car il est policier a lui seul mérite aumoins 30 ans, c'est mérité il s'est cru protégé parce qu'il est blanc en plus d'être flic, fin du game
Tu as tout dit, c'est une peine politique plus que rationnelle.
on ne parle pas de jeunes enfant ou de femmes innocentes
Le 04 janvier 2022 à 00:56:04 :
Je serais pas étonné qu'on apprend que c'est un coup monté par les accusées d'origine *
Quand c’est nous c’est toujours un coup monté selon vous, j’ai la rage vous êtes grave des pourritures.
Données du topic
- Auteur
- Friedhelm-a0n
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 00:43:56
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 216