USA : Ce policier fond en larmes après avoir été condamné
Le 04 janvier 2022 à 00:48:27 :
Le 04 janvier 2022 à 00:46:17 :
Innocent ? Il avait violé plein de femmes en se servant de son statut de policier. MeritaxIl ne les a pas violées.
Ce sont des accusations bidon qui ne reposent sur aucune preuve
Il y a des dizaines d'accusation quand même, dont des viols
D'ou tu tu tiens ta source qu'il est innocent ?
Le 06 janvier 2022 à 05:04:04 :
Des bêtises évidemment. Qui a envie de baiser ça ?
Le viol c’est pas une question de physique l’ahuri tous les jours des femmes blanches pas très jolies sont violées mais bizarrement les gars comme toi ne disent
Mais quand c’est des femmes noires c’est toujours suspect, forum de merde ça bouge pas
Le 06 janvier 2022 à 22:47:43 :
Ptain les gouts horrible du mec si il les as vraiment violé
Le viol est pas question de physique, même dans des affaires graves vous avez que ça à la bouche, humanité zéro mais bon comme c’est pas des femmes que vous appréciez niveau couleur forcément
Le 06 janvier 2022 à 22:49:39 :
Ptain les gouts horrible du mec si il les as vraiment violéLe viol est pas question de physique, même dans des affaires graves vous avez que ça à la bouche, humanité zéro mais bon comme c’est pas des femmes que vous appréciez niveau couleur forcément
On essaie juste de comprendre la psychologie du gars, là impossible à comprendre.
Physiquement il pouvait se taper beaucoup mieux.
Ptain les gouts horrible du mec si il les as vraiment violéLe viol est pas question de physique, même dans des affaires graves vous avez que ça à la bouche, humanité zéro mais bon comme c’est pas des femmes que vous appréciez niveau couleur forcément
Jsuis métisse, et la majorité de ma famille est noir
C'est pas une question de couleur là, elles sont juste très moche
Puis je dit pas qu'il a pas violé, jdit juste que si il l'a fait, il manque clairement de gout
Le 06 janvier 2022 à 22:51:12 :
On essaie juste de comprendre la psychologie du gars, là impossible à comprendre.
Physiquement il pouvait se taper beaucoup mieux.
Le viol c’est pas question de physique, même des femmes âgées se font violer, c’est une question de domination, c’est pour ça que même des femmes considérées comme "laides" sont agressées et en plus c’est logique comme elles sont considérées comme peu désirables par la société et que en plus elles ont des passés judiciaires, il se disait sûrement que il était safe
Le 06 janvier 2022 à 22:51:51 :
C'est pas une question de couleur là, elles sont juste très mochePuis je dit pas qu'il a pas violé, jdit juste que si il l'a fait, il manque clairement de gout
C’est même pas ça le plus important, donc tais-toi, oui elles ne sont pas très désirables selon la société bla-bla et ça nous avance à quoi maintenant ?
Le 06 janvier 2022 à 22:56:32 :
Le 06 janvier 2022 à 22:51:51 :
C'est pas une question de couleur là, elles sont juste très mochePuis je dit pas qu'il a pas violé, jdit juste que si il l'a fait, il manque clairement de gout
C’est même pas ça le plus important, donc tais-toi, oui elles ne sont pas très désirables selon la société bla-bla et ça nous avance à quoi maintenant ?
Les inégalités sont dans les 2 sens.
Un chad qui met une fessée à une meuf: un macho viril qui sait ce qu'il veut hihi
Un célestin qui met une fessée à une meuf: pervers, c'est une agression sexuelle
Le 06 janvier 2022 à 22:39:19 :
en vrai même si il a fait faire du sexe oral non consenti a des toxico perso je trouve pas que ça mérite autant, quelques années tout au plus
on ne parle pas de jeunes enfant ou de femmes innocentes
C’est du viol. Toxico ou pas leurs vies ne vaut pas moins que la tienne.
Le 06 janvier 2022 à 23:01:26 :
Le 06 janvier 2022 à 22:39:19 :
en vrai même si il a fait faire du sexe oral non consenti a des toxico perso je trouve pas que ça mérite autant, quelques années tout au plus
on ne parle pas de jeunes enfant ou de femmes innocentesC’est du viol. Toxico ou pas leurs vies ne vaut pas moins que la tienne.
Ceux qui parlent de viol alors que y'a pas une seule putain de preuve de valable
Le mec c'est le meilleur violeur du monde, il baise des vieilles junkies de 50 piges, aucune trace de fluides intimes, aucun témoignage valable, incohérence en série etc...
Le jury qui doit ressembler à une photo de classe du lycée Rosa Parks de Detroit
Le 06 janvier 2022 à 23:31:58 :
Le 06 janvier 2022 à 06:19:16 :
Le 06 janvier 2022 à 06:17:29 :
Y'a vraiment des gens qui le défendent ?Il a tué personne.
au mieux à merite 20ansJe ne sais pas si il est coupable mais si il l'est il mérite les 263 ans de prison.
Autant le suicider direct si c'est pour lui offrir aucune chance de réinsertion.
20ans ca laisse le temps de réfléchir à ses actes.
Données du topic
- Auteur
- Friedhelm-a0n
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 00:43:56
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 216