USA : Ce policier fond en larmes après avoir été condamné
Le 04 janvier 2022 à 01:11:41 :
Franchement si il avait vraiment fait tout ça il réagirai pas comme ça non ?
Tu raisonnes comme un imbécile là, bien que je n'exclu pas que ça peut être un coup monté
Le 06 janvier 2022 à 02:57:37 :
Si jamais ça intéresse l’interrogatoire complet du suspect, l’affaire date d’il y’a longtemps j’avais bien suivi l’histoire il est bien coupable https://youtu.be/rlrwAPWEUlg
Toujours intéressant les interrogatoires, les détectives sont vraiment rusés et sournois pour faire cracher le morceau aux gens
Le 06 janvier 2022 à 03:02:32 :
Le 06 janvier 2022 à 02:57:37 :
Si jamais ça intéresse l’interrogatoire complet du suspect, l’affaire date d’il y’a longtemps j’avais bien suivi l’histoire il est bien coupable https://youtu.be/rlrwAPWEUlgToujours intéressant les interrogatoires, les détectives sont vraiment rusés et sournois pour faire cracher le morceau aux gens
Oui ils te brossent bien dans le sens du poil pour te mettre en confiance et âpres le rouleau compresseur s’enclenche ils essayent de te mettre en contradiction suivant les preuves qu’ils avancent et tes déclarations. Sinon y’a la fameuse technique du gentil et du méchant flic
Le 04 janvier 2022 à 00:52:13 :
Le 04 janvier 2022 à 00:48:27 :
Le 04 janvier 2022 à 00:46:17 :
Innocent ? Il avait violé plein de femmes en se servant de son statut de policier. MeritaxIl ne les a pas violées.
Ce sont des accusations bidon qui ne reposent sur aucune preuve
tu peux prendre une fausse plainte mais pas 12
tu peux prendre deux fausses plaintes mais pas 12
Le 04 janvier 2022 à 01:47:59 :
Qu'il soit coupable ou non, personne mérite une telle peine...
La justice aux USA est ridicule, on dirait qu'ils raisonnent encore avec la loi du Talion ces dégénérés.
Le but d'une justice est de réhabiliter les criminels pas de les punir aussi sévèrement ça sert à rien.
Le 04 janvier 2022 à 00:50:06 :
Innocent ? Il avait violé plein de femmes en se servant de son statut de policier. MeritaxIl ne les a pas violées.
La Cour a pas pensé ca. T'as des preuves toi ?
en france que la cour ai pensé ça ou pas tu t'en sors avec un rappel à loi si t'es primo délinquant. bon, si t'es multi récidiviste comme lui c'est du surcis
et je sais de quoi je parle, j'ai subi 10 coups de couteau, le mec a été retrouvé et a fait des tig, petite bagarre au tribubu pas tentative de meurtre alors que j'ai des nerfs sautés et un coup sur la carotide
Le 06 janvier 2022 à 03:08:14 Ommefataliste7 a écrit :
Qu'il soit coupable ou non, personne mérite une telle peine...La justice aux USA est ridicule, on dirait qu'ils raisonnent encore avec la loi du Talion ces dégénérés.
Le but d'une justice est de réhabiliter les criminels pas de les punir aussi sévèrement ça sert à rien.
Ah ouai...
Du coup Marc Dutroux aurait mérité une réhabilitation dans la société ?
Le 06 janvier 2022 à 03:14:10 :
Qu'il soit coupable ou non, personne mérite une telle peine...La justice aux USA est ridicule, on dirait qu'ils raisonnent encore avec la loi du Talion ces dégénérés.
Ah ouai...
Traitement psychiatrique
Non, elle sont fondés 100% tout comme celles de biden, hop hop les 2 en prison
Le 06 janvier 2022 à 03:31:16 :
Ah ouai...
Traitement psychiatrique
Ah ouai...
T'as pas compris son propos.
Si il est réhabilitable, une peine de prison avec un plafond.
Sinon, la mort.
Si l’horreur des faits ne suffisait pas, le laxisme de la police d’Oklahoma dans cette affaire laisse bouche bée. L’ancien officier n’a pas été démis de ses fonctions pendant l’enquête préliminaire. Ce qui lui a laissé le temps d’attaquer 5 personnes de plus pendant les 6 semaines qui l’ont finalement mené au procès.
Genre le mec est accusé et ne va pas se faire petit ? Je ne connais pas l'histoire mais ça crédite vos thèses sur les fausses accusations
On saura jamais
Mais cette fois-ci, le jury composé exclusivement de blancs dont 8 hommes a décidé de croire les femmes violées. « Il faut parler des agressions sexuelles, de viol et du soutien dont ont besoin les femmes noires et les femmes de couleur quand ces situations arrivent » explique Grace Franklin, une activiste qui a contribué à médiatiser le procès. « Il y a une tendance à ne pas croire les femmes noires, (…) à ne pas donner autant d’importance aux femmes noires qu’aux autres femmes. » L’activiste se dit cependant déçue que le jury acquitte Holtzclaw de plusieurs charges.
Données du topic
- Auteur
- Friedhelm-a0n
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 00:43:56
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 216