USA : Ce policier fond en larmes après avoir été condamné
Je comprends qu’il ai craqué face à tant de 10/10
Il y a quand même pas mal d'incohérences du genre les femmes qui décrivent un policier blond, une autre un noir etc... Au final il n'y a aucune preuve, même la première dame qui l'accuse et lance l'affaire n'a aucune trace d'ADN sur elle lors de l'examen
Quoiqu'il arrive, il passera sa vie en prison, son dernier appel a été rejeté. Si vraiment et je dis bien si vraiment il est innocent ça doit être horrible à vivre.
Le 06 janvier 2022 à 04:28:28 :
Un raciste qui ne veut baiser que des noires c'est tout de même cocasse non ?
Au contraire c'est logique et c'est pas baiser mais violé il y a une différence
Le 06 janvier 2022 à 04:19:32 Astronordure a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 04:17:55 :
Le 06 janvier 2022 à 03:08:14 Ommefataliste7 a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 01:47:59 :
Qu'il soit coupable ou non, personne mérite une telle peine...La justice aux USA est ridicule, on dirait qu'ils raisonnent encore avec la loi du Talion ces dégénérés.
Le but d'une justice est de réhabiliter les criminels pas de les punir aussi sévèrement ça sert à rien.
N'importe quoi. Le premier but du système judiciaire c'est de protéger la population du coupable.
Non il a raison il y a une véritable industrialisation du domaine carcéral aux États-Unis ça fait vivre des communautés entières c’est pas pour rien que c’est le pays où il y a le plus de détenus au monde
Ok et ? Tu réponds à côté de la plaque.
S'il est coupable qu'ils pourrissent en prison
S'il est innocent je prierai pour que ces femmes aillent pourrissent en enfer a jamais
Des bêtises évidemment. Qui a envie de baiser ça ?
Le 06 janvier 2022 à 04:26:56 :
Je comprends qu’il ai craqué face à tant de 10/10
Elles doivent avoir la belle vie avec leurs millions pour avoir fait envoyé un innocent en prison
Le 06 janvier 2022 à 04:27:03 :
Il y a quand même pas mal d'incohérences du genre les femmes qui décrivent un policier blond, une autre un noir etc... Au final il n'y a aucune preuve, même la première dame qui l'accuse et lance l'affaire n'a aucune trace d'ADN sur elle lors de l'examenQuoiqu'il arrive, il passera sa vie en prison, son dernier appel a été rejeté. Si vraiment et je dis bien si vraiment il est innocent ça doit être horrible à vivre.
Horrible pour lui d'être la victime de BLM et d'un procès politique
Données du topic
- Auteur
- Friedhelm-a0n
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 00:43:56
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 216