MON TOUR DU MONDE EN VÉLO
Meerde j'ai raté l'anniversaire de l'épopée de l'OP
En tous cas bravo khey, et on continue de te suivre !!
Le 02 mars 2022 à 03:28:58 :
Le 02 mars 2022 à 01:25:35 :
Photo kheyJe peux pas, le type de la station service m'a filé le wifi de la station de police d'à côté mais je me suis éloigné pour mettre la tente donc j'ai une co pourrie.
Le 02 mars 2022 à 02:05:55 :
Alors l'OP après un an de tour du monde as-tu évolué sur tes opinions de chofagiste ?Oui, avant je mettais tous les latinos à la même position dans ma tier list, mais les Péruviens/Boliviens n'ont rien à voir avec les autres, et ils sont donc rétrogradé (QI et civilité sont les deux principaux facteurs).
C'est lesquels les plus civilisés en amérique du sud ? Les équatoriens sont comment ?
Le 02 mars 2022 à 10:38:41 :
Joyeux « anniversaire » l’auteur.Le 02 mars 2022 à 11:52:43 :
Meerde j'ai raté l'anniversaire de l'épopée de l'OPEn tous cas bravo khey, et on continue de te suivre !!
Cimer !
Le 02 mars 2022 à 15:10:59 :
Le 02 mars 2022 à 03:28:58 :
Le 02 mars 2022 à 01:25:35 :
Photo kheyJe peux pas, le type de la station service m'a filé le wifi de la station de police d'à côté mais je me suis éloigné pour mettre la tente donc j'ai une co pourrie.
Le 02 mars 2022 à 02:05:55 :
Alors l'OP après un an de tour du monde as-tu évolué sur tes opinions de chofagiste ?Oui, avant je mettais tous les latinos à la même position dans ma tier list, mais les Péruviens/Boliviens n'ont rien à voir avec les autres, et ils sont donc rétrogradé (QI et civilité sont les deux principaux facteurs).
C'est lesquels les plus civilisés en amérique du sud ? Les équatoriens sont comment ?
Les plus civilisés (je compte par Argentine Chili et Uruguay) de ce que j'ai vu c'est le Sud du Brésil, c'est quasiment des européens et ils sont super sympas, ensuite la partie Est du Paraguay est pas mal aussi.
Le Pérou et la Bolivie c'est plus proche du Congo que du Brésil niveau cognitif. L'Équateur c'est assez hétérogène comme population donc difficile à dire, mais pour l'instant je le placerais entre le Paraguay et Bolivie/Pérou.
Le 02 mars 2022 à 17:08:25 :
Mais normalement j'y serais après les élections donc le Z aura réglé le problème d'ici là.
Tu es contre les élections présidentielles non ?
Mais normalement j'y serais après les élections donc le Z aura réglé le problème d'ici là.
Not ready
Le 02 mars 2022 à 17:06:11 :
Bordel par contre je viens de voir que la Russie avait fermé ses frontières terrestres et que les avions en provenance de l'Europe et du Canada étaient interdits. J'espère que ça va s'arrêter bientôt sinon je pourrais pas y aller Bordel. Et puis si la Russie "perd" à cause de la République les Russes vont me regarder de travers je le sens
Ayaaa bordel tu as vraiment pas de chances
C'est donc à cela que tu consacres la majorité de tes journées, je me disais bien que tu n'avançais pas beaucoup...
Le 03 mars 2022 à 21:37:20 :
BMG tu as une chaîne yt consacrée à ta passion : les japoniaiseries ! https://www.youtube.com/watch?v=ElWuHZl4V5w
C'est donc à cela que tu consacres la majorité de tes journées, je me disais bien que tu n'avançais pas beaucoup...
C'est qu'il ressemble à l'op.... un peu
Le 02 mars 2022 à 21:05:58 :
Mais normalement j'y serais après les élections donc le Z aura réglé le problème d'ici là.Tu es contre les élections présidentielles non ?
Oui bien sûr, je ne voterai pas et c'était une blague pour ce qui est de cette situation.
Par contre j'espère que le Z va passer et qu'il pourra appliquer son programme, pas sur ce qui concerne l'immigration (car ce n'est pas assez radical, donc ça ne fait que retarder l'échéance et je suis accélérationniste), par contre la bourse de 10 000€ par enfant en ruralité est excellent pour relancer la natalité des Gaulois de branche, et si ça peut éviter des avortements c'est toujours ça de pris. Et également pour son augmentation du budget de l'armée, on a déjà pris beaucoup trop de retard et c'est déjà ce que je recommandais dans mon programme économique d'il y a quelques mois: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67702917-1-0-1-0-mon-programme-economique-pour-la-france.htm
Après évidemment ce n'est pas ça qui sauvera la France, surtout avec des maçons comme Collard aux manettes, mais De Villiers, Ravier et Marion sont je pense de sincères patriotes, donc ça limitera la casse, du moins j'espère.
Mais rassure toi mes positions n'ont pas changées je n'attends rien de la République, le Salut ne passera que par un retour du roi et la conversion du peuple de France à la vraie religion.
Le 02 mars 2022 à 23:27:30 :
Tu fais des rencontres intéressantes ou t'es 100% solo ?
En Europe et en Afrique j'ai fais pleins de rencontres, depuis l'Amérique c'est beaucoup plus rare vu que je ne parle pas espagnol.
Le 03 mars 2022 à 11:35:41 :
Le 02 mars 2022 à 17:06:11 :
Bordel par contre je viens de voir que la Russie avait fermé ses frontières terrestres et que les avions en provenance de l'Europe et du Canada étaient interdits. J'espère que ça va s'arrêter bientôt sinon je pourrais pas y aller Bordel. Et puis si la Russie "perd" à cause de la République les Russes vont me regarder de travers je le sensAyaaa bordel tu as vraiment pas de chances
Oui, et même la zone Estonie Lettonie Lituanie ça risque d'être chaud.
Le 03 mars 2022 à 21:37:20 :
BMG tu as une chaîne yt consacrée à ta passion : les japoniaiseries ! https://www.youtube.com/watch?v=ElWuHZl4V5w
Ahi le même pull et la même coiffure que moi quand je me suis pas lavé depuis 2 semaines
C'est ma version chouffin
Le 16 décembre 2021 à 00:16:20 :
Le 16 décembre 2021 à 00:12:11 :
2k euros le vélo ? C'était pas mieux et moisn cher de prendre un bon VTT et d'y installer des bonnes sacoches et bons pneus increvable ?Non. Un VTT ce n'est pas adapté à la route, tout comme les pneus VTT, c'est plus lourd.
Carrément pas, t'as moyen de trouver un cadre vtt ultra light, ensuite tu met des pneu stick, un bon groupement, ça te donne un vtt ultralight (moins de 10kg) pour beaucoup moins cher
Bordel la Tanzanie ça a du être une dinguerie
Le 04 mars 2022 à 03:05:10 :
Le 16 décembre 2021 à 00:16:20 :
Le 16 décembre 2021 à 00:12:11 :
2k euros le vélo ? C'était pas mieux et moisn cher de prendre un bon VTT et d'y installer des bonnes sacoches et bons pneus increvable ?Non. Un VTT ce n'est pas adapté à la route, tout comme les pneus VTT, c'est plus lourd.
Carrément pas, t'as moyen de trouver un cadre vtt ultra light, ensuite tu met des pneu stick, un bon groupement, ça te donne un vtt ultralight (moins de 10kg) pour beaucoup moins cher
J'y connais rien en vélo, mais je suppose que si personne n'utilise le VTT pour faire de longues distances sur la route c'est qu'il y a une raison.
Le 04 mars 2022 à 03:07:31 :
Chaud je viens de voir ta chaine, t'as pas peur de te faire planter en dormant dans une tente en Afrique ?
l'Afrique c'est fini, et je n'ai quasiment pas dormi dans ma tente là-bas à cause du danger, je dormais dans les guest house en Tanzanie et Zambie (chambre à moins de 3€ grand max), et dans les postes de police au Botswana et Afrique du Sud.
Le 04 mars 2022 à 03:09:28 :
T'as préféré quoi pour le moment ?
Bordel la Tanzanie ça a du être une dinguerie
Oui la Tanzanie c'était pas mal, mais mes passages préférés c'était le parc du Cap de Bonne Espérance et le Machu Picchu.
Données du topic
- Auteur
- LysMouy
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 22:37:56
- Nb. messages archivés
- 1245
- Nb. messages JVC
- 1157