MON TOUR DU MONDE EN VÉLO
Le premier topic de 130 pages supprimé, plus d'un an
Le résumé: Je suis parti le 1er mars 2021 de mon village de l'Oise en Picardie. Ensuite j'ai traversé Belgique Allemagne Danemark puis je me suis fait refouler par la douane Suédoise, j'ai donc décidé de commencer par l'Afrique au lieu de l'Asie. Direction donc: Allemagne de nouveau, Tchéquie Autriche Slovaquie Hongrie Serbie Macédoine, de nouveau bloqué par la douane Grecque, avion de Skopje jusque Nairobi Kenya puis Tanzanie Zambie Botswana Afrique du Sud. Avion jusque Saõ Paulo Brésil puis Paraguay Bolivie et je suis actuellement au Pérou à Cusco, j'ai visité le Machu Picchu cette semaine.
Ensuite le but étant de faire: Équateur Colombie, bateau jusque Floride, Canada, bateau d'Anchorage jusqu'au Japon puis Corée Chine Mongolie Russie Estonie Lettonie Lituanie Pologne Allemagne et retour en France.
Budget de départ 15 000 €. Durée de 2 ans minimum. Mon vélo: Genesis tour de fer 20.
Ma chaîne Youtube : https://youtu.be/QOM-ox2tQEw
Ma page Facebook : https://m.facebook.com/LilianLeGallVelo
Si vous voulez combattre à mon retour : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68465769-1-0-1-0-rencontre-martiale-de-boxe-anglaise.htm
Le 15 décembre 2021 à 22:38:32 :
Pourquoi ils ont suppr ?
Si je le redis ça va être supprimé à nouveau.
Le 15 décembre 2021 à 22:39:00 :
Tu peux récupérer le topic non ? Désolé de t’avoir poussé à la glissade khey
Je n'ai pas glissé, ma réponse était mesurée et en aucun cas n'appelait à la haine, c'est entièrement la faute des modérateurs.
Incroyable
1ère page du coup
Tu dormais où en général ? Et t'as pris combien d'argent ?
T'en penses quoi de la merde dans laquelle on se traîne ?
Le 15 décembre 2021 à 22:41:55 :
Le 15 décembre 2021 à 22:38:32 :
Pourquoi ils ont suppr ?Si je le redis ça va être supprimé à nouveau.
Le 15 décembre 2021 à 22:39:00 :
Tu peux récupérer le topic non ? Désolé de t’avoir poussé à la glissade kheyJe n'ai pas glissé, ma réponse était mesurée et en aucun cas n'appelait à la haine, c'est entièrement la faute des modérateurs.
Mesurée c’est vite dit mais j’avoue que supprimer le topic pour ça c’est abusé
Le 15 décembre 2021 à 22:43:35 :
Mais attends t'es rentré à cause de la situation non ? Parce que ça devait durer au moins 1 an et demi non
Il est pas rentré
Le 15 décembre 2021 à 22:45:46 :
Bordel première page et déjà des débiles mentaux incapables de lire le premier post.
ayayoo je suis un low
Je pense qu'avoir vu ton topic à l'époque m'a donné envie de partir, merci !
Le 15 décembre 2021 à 22:46:32 :
Quelle belle aventure ! :/
Merci !
Le 15 décembre 2021 à 22:49:02 :
Je fais actuellement un voyage à vélo, j'ai traversé la France, puis l'Espagne, un peu le Portugal et là je suis de retour en Espagne pour aller au sud.
Je pense qu'avoir vu ton topic à l'époque m'a donné envie de partir, merci !
Bon courage pour ton épopée, savoir que d'autres son partis un peu grâce à moi c'est ce qui me fait le plus plaisir !
Données du topic
- Auteur
- LysMouy
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 22:37:56
- Nb. messages archivés
- 1245
- Nb. messages JVC
- 1157