MON TOUR DU MONDE EN VÉLO
Le 02 février 2022 à 20:18:03 :
Salut l’op c’est encore moi j’ai une petite question à te poser. Ayant un physique phasmique assez similaire au tien (et à presque tous les voyageurs à vélo tu me diras), j’ai peur de me faire agresser dans les jungles urbaines. Comment est ce que tu fais pour gérer la sécurité au quotidien ? Je compte partir léger (30-35kg max) avec un vieux vélo pour limiter les risques...
Ayaaa là j'ai repris du poids, je fais 80 kg pour 1,90 m
Comment tu fais pour pas te faire agresser ? Tu commence par arrêter d'avoir l'air d'une victime qui a peur des piqûres de guêpe.
Ça et t'évite de sortir la nuit, et ne fais pas les courses dans les grandes villes. Mais si tu fais le tour de l'Alsace t'as rien à craindre normalement.
Le 02 février 2022 à 23:21:13 :
T'arrives à avoir une alimentation équilibrée tout les jours ?
Non, ça dépend des endroits. Dans les zones désertiques tu te doute bien que c'est plus compliqué qu'en ville.
Le 02 février 2022 à 20:20:33 :
+J’aimerais avoir une réponse de l’op et non de son bot de poche si possible
Je me suis permis de répondre pour l’auteur à des questions auxquelles il a déjà répondu 50 fois. Et qui l’énervent.
Ta punchline est jolie. Elle touche. Et comme je suis piqué, je te lance le gant. Je suis prêt à t’affronter sur le ring de Lys à son retour. Mais bon, j’ai pratiquement zéro expérience en boxe, donc si tu acceptes fais le savoir vite. Parce que je vais prendre des cours mon salaud.
Le gagnant paie les bières de l’autre (je te conseille de ne pas perdre).
Le 03 février 2022 à 18:53:11 :
Le ring sera plus eco+ que le niveau en Espagnol de l'op ?
Non ça c'est impossible
J'ai honte mais les langues c'est vraiment pas fait pour moi, je ne me suis pas amélioré depuis 6 mois alors que j'arrivais à communiquer correctement quand j'étais au collège.
Le ring devrait tenir la route, dans tous les cas je l'essaierai avant, si je vois que ça ne tient pas bien je prendrais autre chose.
Le lien du topic, lis le en entier j'ai apporté des précisions au fur et à mesure : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68465769-1-0-1-0-rencontre-martiale-de-boxe-anglaise.htm
Le 03 février 2022 à 23:01:36 :
Le 03 février 2022 à 18:53:11 :
Le ring sera plus eco+ que le niveau en Espagnol de l'op ?
Non ça c'est impossible
J'ai honte mais les langues c'est vraiment pas fait pour moi, je ne me suis pas amélioré depuis 6 mois alors que j'arrivais à communiquer correctement quand j'étais au collège.Le ring devrait tenir la route, dans tous les cas je l'essaierai avant, si je vois que ça ne tient pas bien je prendrais autre chose.
Le lien du topic, lis le en entier j'ai apporté des précisions au fur et à mesure : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68465769-1-0-1-0-rencontre-martiale-de-boxe-anglaise.htm
J’ai tout lu. Je maintiens mon défi et j’ai posté sur le topic. On attend la réponse de FOU2FUS.
Le 04 février 2022 à 16:49:56 :
Ce triste combat entre deux phasmes qui n'ont JAMAIS réussi à passer le second plateau.
Tu parles de qui ?
Le 04 février 2022 à 16:43:16 :
Rien à branler chef bordel trouve un truc à faire
Une autre façon de dire que tu t’écrases comme un pleutre. Soit.
J’ai donc suivi ton conseil et j’ai trouvé quelque chose à faire. Une longue balade dans la nature avec mon chien. Tu devrais en faire de même. Profites-en. En cette saison il n’y a ni tiques, ni guêpes.
Putain, khey, même les fourmis sont profondément enfouis en hiver. Profite.
Le 04 février 2022 à 19:41:33 :
Rien à branler chef bordel trouve un truc à faireUne autre façon de dire que tu t’écrases comme un pleutre. Soit.
J’ai donc suivi ton conseil et j’ai trouvé quelque chose à faire. Une longue balade dans la nature avec mon chien. Tu devrais en faire de même. Profites-en. En cette saison il n’y a ni tiques, ni guêpes.
Putain, khey, même les fourmis sont profondément enfouis en hiver. Profite.
Arrête khey t’es lourd et ridicule
Le 05 février 2022 à 18:42:57 :
Le 04 février 2022 à 19:41:33 :
Rien à branler chef bordel trouve un truc à faireUne autre façon de dire que tu t’écrases comme un pleutre. Soit.
Putain, khey, même les fourmis sont profondément enfouis en hiver. Profite.Arrête khey t’es lourd et ridicule
Les secondaires, on vous voit.
Ce que je te proposais, c’était une aventure. Tant pis et bonne continuation.
Données du topic
- Auteur
- LysMouy
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 22:37:56
- Nb. messages archivés
- 1245
- Nb. messages JVC
- 1157