Topic de LysMouy :

MON TOUR DU MONDE EN VÉLO

Le 31 mars 2022 à 14:38:56 :
Ahi l’op tu peux nous offrir une expérience vidéo sans te prostituer hein. C’est tout pareil que tes topics mais au lieu d’écrire tu filmes, seul le support change… mais ok

Tu n'as rien compris à mon propos. C'est le fait que je n'en ai pas l'envie qui en fait de la prostitution.

Je suis à 150 km de Medellín, je vais en chier car c'est de la montagne. Une fois arrivé à Medellín c'est une grosse descente (au moins 1000m) puis du plat jusque Barranquilla, dernière ville d'Amérique du Sud avant d'embarquer pour les États Unis. Donc d'ici une semaine, 10 jours max, j'espère être sur le bateau.
Tu penses que t’auras un cancer de la prostate ou des burnes comme les cyclistes?
Est-ce que tu penses que t’as changé depuis ton départ ?
Si oui explique :-)

Le 05 avril 2022 à 00:48:00 :
Tu penses que t’auras un cancer de la prostate ou des burnes comme les cyclistes?

Ni l'un ni l'autre.

Le 05 avril 2022 à 00:48:45 :
Est-ce que tu penses que t’as changé depuis ton départ ?
Si oui explique :-)

Non, j'ai juste un an de plus.

Ça t’as pris cb de temps à planifier (si tu planifies) ?

Genre le choix des pays, l’ordre, le tracé, les dangers (population, animaux, insectes), la bouffe et l’eau, le matos ?

Encore un qui a besoin d attention et qui est perdu ça commence à faire beaucoup
C'est quoi ta tente l'auteur ? Tu la recommandes ?
Simple message pour te souhaiter bon courage l'op 😎

Le 05 avril 2022 à 08:02:51 :
Encore un qui a besoin d attention et qui est perdu ça commence à faire beaucoup

Je te prends toi et ton daron, vous alternerais un round chacun sans limite de round jusqu'au Ko, lien ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68465769-1-0-1-0-rencontre-martiale-de-boxe-anglaise.htm

Le 05 avril 2022 à 12:13:00 :

MSR HUBBA HUBBA NX, c'est le seul matériel que j'ai emmené dont je suis sûr d'avoir fait le meilleur choix. Légère, auto portante, se monte et se range en 5 min. C'est le meilleur modèle.

Le 06 avril 2022 à 01:34:48 :
Simple message pour te souhaiter bon courage l'op 😎

Cimer clef !

Le 10 avril 2022 à 23:59:05 :
T'es rendu où l'OP ?

J'ai passé Medellín hier, je viens de finir la partie montagneuse, à partir de demain je descends environ 1000 m et ensuite c'est du plat jusque Barranquilla, d'après le gps en suivant les routes de campagne il y a 830 km.

Le 11 avril 2022 à 00:05:51 :

Le 10 avril 2022 à 23:59:05 :
T'es rendu où l'OP ?

J'ai passé Medellín hier, je viens de finir la partie montagneuse, à partir de demain je descends environ 1000 m et ensuite c'est du plat jusque Barranquilla, d'après le gps en suivant les routes de campagne il y a 830 km.

Ok bonne route !!

Salut l’op, j’ai une question un peu naze mais as tu developper une certaine « sagesse »? La fameuse ouverture d’esprit du au voyage et a la découverte ou est ce que c’est juste du bullshit de soyboy finalement :(

Le 13 avril 2022 à 22:19:12 :
Salut l’op, j’ai une question un peu naze mais as tu developper une certaine « sagesse »? La fameuse ouverture d’esprit du au voyage et a la découverte ou est ce que c’est juste du bullshit de soyboy finalement :(

Non.
Cette "ouverture d'esprit" est factice, c'est en réalité un manque ressenti par ceux qui voyagent pour combler une vie dénuée de spiritualité. Ils trouvent, ou pensent trouver chez des peuples qui par leur mode de vie simpliste sont obligés de se tourner vers une vie plus spirituelle, la cause du vide ressenti en France.

Ils pensent que cette "sagesse" est dû à leur mode de vie très modeste, alors qu'elle est le fait d'une vie menée pour Dieu.

Même Jacques Brel, l'un des plus grands chanteurs ayant existé, avait ce défaut. Son athéisme et sa vie dénuée de spiritualité en faisait un homme en recherche constante de nouveautés et de voyages.

Donc pour te répondre : c'est du bullshit si tu n'es pas un consumériste golem athée primaire, victime des théosophes du XVIIIème. Par contre si ta vie se résume à Netflix et Twitter évidemment que ça fait bizarre.

Le 10 avril 2022 à 23:57:25 :

MSR HUBBA HUBBA NX, c'est le seul matériel que j'ai emmené dont je suis sûr d'avoir fait le meilleur choix. Légère, auto portante, se monte et se range en 5 min. C'est le meilleur modèle.

Merci pour la recommandation. Après avoir fait un grand tour d'horizon sur les offres, je suis parvenu à la même conclusion donc je l'ai achetée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/4/1499373002-1490441517-risitas-aah-copy.png

Bientôt les US là, non ? :bave:

Le 17 avril 2022 à 19:43:48 :

Le 10 avril 2022 à 23:57:25 :

Merci pour la recommandation. Après avoir fait un grand tour d'horizon sur les offres, je suis parvenu à la même conclusion donc je l'ai achetée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/4/1499373002-1490441517-risitas-aah-copy.png

:ok:

Le 18 avril 2022 à 01:43:59 :
Bientôt les US là, non ? :bave:

Oui, j'ai passé Caucasia hier, et maintenant c'est plat malgré une chaleur et une humidité incroyables. Dans quelques jours je serais à Barranquilla. Je viens de finaliser le montage, de mon arrivée à Sao Paulo jusque Caucasia, ne me reste plus qu'à mettre la partie entre ici et Barranquilla et c'est plié.

Données du topic

Auteur
LysMouy
Date de création
15 décembre 2021 à 22:37:56
Nb. messages archivés
1245
Nb. messages JVC
1157
En ligne sur JvArchive 246