Topic de Gaskove :

⚠️[ALERTE ROUGE] La VACCINATION va devenir OBLIGATOIRE en FRANCE ⚠️

Supprimé

Le 04 décembre 2021 à 17:22:39 :

Le 04 décembre 2021 à 17:21:06 :

Le 04 décembre 2021 à 17:14:27 :

Le 04 décembre 2021 à 17:12:56 :
article sur le code de nuremberg https://www.lci.fr/sante/peut-on-legitimement-invoquer-le-code-de-nuremberg-pour-s-opposer-au-vaccin-contre-le-covid-2175536.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638634283-image.png

:)

La vaccination forcée viole tout ce qu'il est possible de violer:

Déclaration des droits de l’homme, article 2
À la constitution française, article 55
Au code civil, article 16
Au code pénal, article 225
Au code du travail, article 11.32
Au code de santé publique, article R27.31
Au code de déontologie médicale, article 36
Au serment d’Hippocrate
À la loi du 13 Juillet 1983
À la loi nᵒ 2002-3032 appelée loi Kouchner
Au Conseil de l’Europe, résolution 97 article 5
À la déclaration d’Helsinki de 1996
À la déclaration de Genève de 1948
À la déclaration de Nuremberg de 1945

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

complotiste

Complotiste non
Je dirais plutôt inculte sans aucune notion de droit

Invoquer le code de Nuremberg sur l'expérimentation humaine pour la mise en place d'une politique vaccinale :rire:
Citer le serment d'Hippocrate qui non seulement ne dit rien sur ça mais en plus n'a aucune valeur légale :rire:
Citer des lois sans comprendre la différence entre une loi à portée générale et une loi à portée spéciale :rire:

Le mec invoque des lois pour plaider l'illégalité de la politique vaccinale alors que le gouvernement a justement fait modifier la loi par la biais du Parlement pour introduire le pass sanitaire dans le code la santé publique ; il faut s'appuyer sur une norme supérieure à la loi pour faire obstacle à la loi nouvelle. Il invoque aussi une résolution du Conseil de l'Europe, norme qui est du "Droit souple", c'est-à-dire qu'elle n'a aucune portée contraignante mais constitue seulement une "recommandation" à destination des Etats.
Il cite en outre l'article 55 de la Constitution qui dispose que les traités internationaux s'imposent aux lois, sans évoquer un quelconque traité qui interdirait formellement la politique sanitaire actuelle.

Je ne suis franchement pas favorable à ce qui se passe actuellement, mais les descos abstenez-vous, vous êtes gênants.

Vous imaginez ce que vous dites ceux qui prefere ça , si tu te fais pas ta dose tous les 6 mois 135 euros d'amende si c'est pas plus ...

Le 04 décembre 2021 à 17:23:49 :
On est d'accord que si la vaccination est obligatoire y'a zéro intérêt à conserver le pass ?

Si parce que le pass est un outil de contrôle, et toute personne qui dépasse les 3-5 mois depuis sa dernière injection devient subitement un antivax non-vacciné.

Le 04 décembre 2021 à 17:28:30 :

Le 04 décembre 2021 à 17:25:43 :

Le 04 décembre 2021 à 17:24:56 :
en fait, c'est quand les gens n'auront littéralement plus rien à perdre qu'il y aura un soulèvement. Pas avant. Là même une TV peut suffire à avoir un peuple docile.

Si demain les gens refusent de consommer, le pass et toutes les restrictions sautent dans la semaine. C'est vraiment une grosse redpill à avaler :)

This, il est la le problème
Si tout le pays s'arrête d'un coup, le gouv va faire prout en moins d'une matiné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png
Mais bon, entre les golem et boomer qui sont content de cette situation et ceux qui disent "moi j'attend que ca péte et je vous suis", on est mal parti https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

Oui mais les français sont endormis. Ils prennent BFM TV et CNEWS pour parole d'Evangile.

Le 04 décembre 2021 à 17:24:37 :

Le 04 décembre 2021 à 17:23:49 Skyver-2 a écrit :
On est d'accord que si la vaccination est obligatoire y'a zéro intérêt à conserver le pass ?

Il changera juste de nom :)

Pass citoyen pour pas trop faire comme la Chine :)
Ou Pass Climatique, make it green next gen ue hein :)

Le 04 décembre 2021 à 17:22:55 :
Je tiens quand même à préciser plusieurs choses que je viens de dire sur un autre topic. Dans quelque pays que ce soit, imposer un vaccin c'est passer outre les accords et le fait que les vaccins ne sont qu'en phase 3 et donc en phase expérimental (c'est une loi internationale), ainsi que violer le serment d'Hippocrate. En France, pour que le vaccin soit obligatoire, en plus de violer ce que je viens de mentionner, il faut modifier ou passer outre 12 lois dont la Constitution elle-même !
Faire ça, signifierait plusieurs choses. La première, que la France bascule bel et bien dans un régime dit "autoritaire". La seconde, c'est que les lois (les 12 lois françaises plus les accords internationaux) n'auront servies à rien car auront volé en éclat. Toute personne un tant soit peu intelligente, comprendra alors qu'aucune loi, aucune règle instaurée, que ce soit à l'échelle nationale, à l'échelle continentale ou mondiale, ne protège réellement. Comment voulez vous alors que les gens, retrouvent confiance en les dirigeants alors qu'ils sont au-dessus des lois ?

Je n'arrive pas à bien l'exprimer comme je voudrais. Mais en gros ce que je veux dire, c'est que rendre le vaccin obligatoire, c'est un jeu dangereux qui fera voler en éclat tout ce en quoi on croyait, tout ce pour quoi certaines personnes se sont battues pour l'obtenir : L'Etat de Droit. On n'en a pas conscience (du moins pas tous). Mais on est en train de foutre en l'air 3 siècles d'Histoire et renier l'héritage des Lumières.

Dès lors, historiquement parlant, je pense que la période Historique qu'on fait démarrer à la Révolution et qu'on appelle la période "contemporaine", s'arrêtera et prendra un autre nom, et on entrera dans une autre période contemporaine.

J'ai du mal à me dire que ça arrivera, ce serait prendre un risque de la part des dirigeants qui voudraient rester à leur place que les lois ne valent plus rien et que les citoyenz en aient conscience

Mais oui, j'avais déjà ressenti qu'on entrait dans un nouveau cycle (mes raisonnements s'appuyaient principalement sur la Bourse et la montée de l'hypergamie de la femme qui induit énormément de choses d'un point de vue sociologique) et tu appuies encore plus ce que je pensais via ton post :oui:

Le 04 décembre 2021 à 17:29:44 :

Le 04 décembre 2021 à 17:23:49 :
On est d'accord que si la vaccination est obligatoire y'a zéro intérêt à conserver le pass ?

Si parce que le pass est un outil de contrôle, et toute personne qui dépasse les 3-5 mois depuis sa dernière injection devient subitement un antivax non-vacciné.

Et complotiste aussi... Ne l'oublions pas.

la suite logique des choses, partout en europe

Le 04 décembre 2021 à 17:27:14 :

Le 04 décembre 2021 à 17:25:43 :

Le 04 décembre 2021 à 17:24:56 :
en fait, c'est quand les gens n'auront littéralement plus rien à perdre qu'il y aura un soulèvement. Pas avant. Là même une TV peut suffire à avoir un peuple docile.

Si demain les gens refusent de consommer, le pass et toutes les restrictions sautent dans la semaine. C'est vraiment une grosse redpill à avaler :)

visse. Il suffirait d'une à deux semaines. Mais c'est utopique. Et ça c'est encore plus dur à avaler.

Les gens ne refuseront jamais de consommer, ils sont enfermés dans une boucle de peur et de réconfort, tu leur fais peur avec des restrictions, ils vont surconsommer pour se réconforter et s'enfermer dans un petit confort divertissement/produits que tu vas leur vendre jusqu'à ce que tu leur fasses peur de nouveau.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557138204-gretabong.jpg

Et je plussoie surtout ne FAITES RIEN, ne prenez AUCUNE de ces injections et résistez

Tout ceux qui acceptent ces injections le paieront et tous les malheurs de la Terre leur tomberont dessus je vous assure.

Je tiendrai mais je risque de perdre la femme que j'aime.
J'ai l'impression qu'on se fait voler la vie qu'on aurait dû avoir, j'enrage.

Le 04 décembre 2021 à 17:29:48 Kyle_NOT_GUILTY a écrit :

Le 04 décembre 2021 à 17:24:37 :

Le 04 décembre 2021 à 17:23:49 Skyver-2 a écrit :
On est d'accord que si la vaccination est obligatoire y'a zéro intérêt à conserver le pass ?

Il changera juste de nom :)

Pass citoyen pour pas trop faire comme la Chine :)
Ou Pass Carbone, make it green next gen ue hein :)

Ou carrément on l'ingère totalement a la carte d'identité ou carte vitale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 décembre 2021 à 17:29:40 :
Vous imaginez ce que vous dites ceux qui prefere ça , si tu te fais pas ta dose tous les 6 mois 135 euros d'amende si c'est pas plus ...

Je ne paierai aucune amende j'irai jusqu'au tribunal si il le faut. J'ai tous les éléments.

Le 04 décembre 2021 à 17:28:36 :

Le 04 décembre 2021 à 17:20:49 :

Le 04 décembre 2021 à 17:20:03 :

Le 04 décembre 2021 à 16:54:29 :
Rien à foutre, je ne me ferais pas vacciner pour autant. Putain les vaccinés qui ce sont mis tellement dans la merde qu’ils veulent nous obligés à les suivre :)

Vous montez la haine de jour en jour les vacciner, un jour ça va lâcher et ça va mal finir pour vous :).

Ayaaaa faut se calmer un peu les antivaxx

Tu es sûrement un brillant étudiant en médecine pour avoir des opinions aussi tranchées :)

Cette affaire de covid aura au moins révélé que beaucoup de médecins français sont des félons, des lâches, des crétins, des putes et des sadiques.

Oui, et aussi que des Bac-5 qui se sont décrétés immunologues autodidactes haissent des gens parce qu’ils se sont fait vacciner et sont prêts à se terrer tout ça parce qu’ils ont lu sur internet qu’une conspiration mondiale des milliardaires voulait tuer tout le monde avec le vaccin

Bref la gestion de la crise est un scandale on est d’accord mais au bout d’un moment faut arrêter internet les gars, vous êtes dans un délire complet.

Pathétique tellement tu es naïf, et le pire c'est qu'avec toute ton ignorance tu oses encore prendre les gens de haut.

Le 04 décembre 2021 à 17:29:30 :

Le 04 décembre 2021 à 17:25:43 :

Le 04 décembre 2021 à 17:24:56 :
en fait, c'est quand les gens n'auront littéralement plus rien à perdre qu'il y aura un soulèvement. Pas avant. Là même une TV peut suffire à avoir un peuple docile.

Si demain les gens refusent de consommer, le pass et toutes les restrictions sautent dans la semaine. C'est vraiment une grosse redpill à avaler :)

Perso même si tu me propose un faux pass, j ai aucune envie de dépenser mon fric chez ces sales collabos. Je réfléchis même à boycotter à vie les restaus et tous ces enc.... qui me refusaient l'accès car pas de QR code.

Les bouquins et les jeux vidéos, ça m'ira très bien.

Aucune envie de contribuer à ce sale monde de m.... :)

Clairement, même une fois la vaccination obligatoire généralisée ils peuvent aller se faire enc*ler pour que je leur montre le moindre QR code ou télécharge la moindre application gouvernementale :)

Le 04 décembre 2021 à 17:28:36 :

Le 04 décembre 2021 à 17:20:49 :

Le 04 décembre 2021 à 17:20:03 :

Le 04 décembre 2021 à 16:54:29 :
Rien à foutre, je ne me ferais pas vacciner pour autant. Putain les vaccinés qui ce sont mis tellement dans la merde qu’ils veulent nous obligés à les suivre :)

Vous montez la haine de jour en jour les vacciner, un jour ça va lâcher et ça va mal finir pour vous :).

Ayaaaa faut se calmer un peu les antivaxx

Tu es sûrement un brillant étudiant en médecine pour avoir des opinions aussi tranchées :)

Cette affaire de covid aura au moins révélé que beaucoup de médecins français sont des félons, des lâches, des crétins, des putes et des sadiques.

Oui, et aussi que des Bac-5 qui se sont décrétés immunologues autodidactes haissent des gens parce qu’ils se sont fait vacciner et sont prêts à se terrer tout ça parce qu’ils ont lu sur internet qu’une conspiration mondiale des milliardaires voulait tuer tout le monde avec le vaccin

Bref la gestion de la crise est un scandale on est d’accord mais au bout d’un moment faut arrêter internet les gars, vous êtes dans un délire complet.

Iui c'est ce que disait les resistants de 45

Le 04 décembre 2021 à 17:28:43 :

Le 04 décembre 2021 à 17:25:42 MinecraftForge a écrit :
go payer un faux pass les kheys :rire:

Et quand on se fera contrôler amande pour etre non-vax + usage d'un faux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494663361-1485887545-jesuszoom3.png

Surtout que faux pass ça te met pas dans les fichiers de l'assurance maladie ou sécu hein

Seul moyen : connaître un médecin qui fait de fausses vaccinations

Le 04 décembre 2021 à 17:28:55 :

Le 04 décembre 2021 à 17:23:22 :
Pour le moment c'est juste un argument coup de pression, même dans les pays où le vaccin est obligatoire il y a eu aucune répercussion sur les non vaccinés.

L'Autriche et l'Allemagne qui parlent de vaccination obligatoire mais bon on va attendre 3 mois pour la rendre obligatoire, le temps de faire flipper les moutons.

Deux problèmes, un spatial et un autre politique.

:d) Comment on vaccine 59 millions de français tous les 6 mois quand même pour le rappel y a certains endroits où faut attendre 3 mois pour avoir sa dose ?
:d) Les gens pas vaccinés à l'heure actuelle sont la tranche la moins docile de la population. Si vous croyez que certains qui ont perdu leur boulot vont accepter de se faire vacciner après une simple allocution vous rêvez. Déjà les discours de Macron et Véran on juste boosté les rendez-vous de 3e dose, en bref les moutons qui ont déjà abdiqués.

oui le taux de vaccination 1ere dose par jour sur 7 jour de moyenne en autriche et en allemagne

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638635191-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638635247-image.png

on vois que l'annonce du confinement des non vacciner et du vaccin obligatoire a fait a peine augmenter le taux ça pas convaincu grand monde

Oui ils ont mis une date pour la vaccination obligatoire pour rendre le délire plus crédible et faire flipper les derniers proto-golems :rire:

Le 04 décembre 2021 à 17:29:33 :

Le 04 décembre 2021 à 17:22:39 :

Le 04 décembre 2021 à 17:21:06 :

Le 04 décembre 2021 à 17:14:27 :

Le 04 décembre 2021 à 17:12:56 :
article sur le code de nuremberg https://www.lci.fr/sante/peut-on-legitimement-invoquer-le-code-de-nuremberg-pour-s-opposer-au-vaccin-contre-le-covid-2175536.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638634283-image.png

:)

La vaccination forcée viole tout ce qu'il est possible de violer:

Déclaration des droits de l’homme, article 2
À la constitution française, article 55
Au code civil, article 16
Au code pénal, article 225
Au code du travail, article 11.32
Au code de santé publique, article R27.31
Au code de déontologie médicale, article 36
Au serment d’Hippocrate
À la loi du 13 Juillet 1983
À la loi nᵒ 2002-3032 appelée loi Kouchner
Au Conseil de l’Europe, résolution 97 article 5
À la déclaration d’Helsinki de 1996
À la déclaration de Genève de 1948
À la déclaration de Nuremberg de 1945

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

complotiste

Complotiste non
Je dirais plutôt inculte sans aucune notion de droit

Invoquer le code de Nuremberg sur l'expérimentation humaine pour la mise en place d'une politique vaccinale :rire:
Citer le serment d'Hippocrate qui non seulement ne dit rien sur ça mais en plus n'a aucune valeur légale :rire:
Citer des lois sans comprendre la différence entre une loi à portée générale et une loi à portée spéciale :rire:

Le mec invoque des lois pour plaider l'illégalité de la politique vaccinale alors que le gouvernement a justement fait modifier la loi par la biais du Parlement pour introduire le pass sanitaire dans le code la santé publique ; il faut s'appuyer sur une norme supérieure à la loi pour faire obstacle à la loi nouvelle. Il invoque aussi une résolution du Conseil de l'Europe, norme qui est du "Droit souple", c'est-à-dire qu'elle n'a aucune portée contraignante mais constitue seulement une "recommandation" à destination des Etats.
Il cite en outre l'article 55 de la Constitution qui dispose que les traités internationaux s'imposent aux lois, sans évoquer un quelconque traité qui interdirait formellement la politique sanitaire actuelle.

Je ne suis franchement pas favorable à ce qui se passe actuellement, mais les descos abstenez-vous, vous êtes gênants.

A tous les coups il a juste copier-coller cette liste sans réfléchir
C'est en effet gênant et le pire c'est qu'en faisant ça ils ne font que ridiculiser encore plus leurs camps

Nonobstant merci pour l'explication plus détaillée sur la notion de droit souple que je connaissais pas :hap:

Le 04 décembre 2021 à 17:23:49 :
On est d'accord que si la vaccination est obligatoire y'a zéro intérêt à conserver le pass ?

Non car il y aura toujours des non vaccinés, de bonne poires qui feront offices de boucs émissaires en plus de payer des amendes.

Données du topic

Auteur
Gaskove
Date de création
4 décembre 2021 à 16:51:23
Date de suppression
4 décembre 2021 à 18:27:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
660
Nb. messages JVC
642
En ligne sur JvArchive 285