⚠️[ALERTE ROUGE] La VACCINATION va devenir OBLIGATOIRE en FRANCE ⚠️
SuppriméMême obligatoire je ne la ferai JAMAIS, vous allez faire quoi ?
Va falloir en construire des prisons
Amendes ? Mon employeur est étranger, hâte de voir comment ils vont s'y prendre pour le prélèvement sur salaire
Les no-vax ne peuvent que gagner, dans le sens faire effondrer l'idée du grand reset.
Réfléchissez.
6 000 000 d'adultes novax en France, plutôt 10 000 000, mais probablement 15 000 000 avec les faux pass, mais peu importe.
On va garder 6 000 000. Dans les 6 000 000 il y a ceux qui attendent les vaccins soit disant "safe" et il y a ceux qui pourront être effrayés par des annonces du gouv, mais il y a aussi les double-dosés qui ne prendront pas la 3eme dose et qui ouvrent les yeux.
Globalement je pense qu'on va tourner sur une base de 10 000 000 de personnes, sans compter les 12 000 000 de moins de 18 ans. 22 millions de personne ça en fait du monde à discriminer et à mettre dans des camps.
Même à tuer, ça parait compliqué en terme de logistique, surtout que les novax sont beaucoup plus deter que les vax et qu'ils n'ont pas oublié l'histoire.
Pour le calcul je vais faire 6 000 000 (qui est faux) + la moitié des moins de 18 ans ça fait 6 000 000 de personne en plus.
Soit 17.91% de la population
Maintenant mettez ça à l'échelle de l'europe : 750 000 000 personnes. ça fait 135 000 000 de personne à discriminer, à mettre en prison, à tuer
En plus de ça il y a plus de pays qui ont moins de 80% de vaccinés que de pays avec plus de 80%, donc le chiffre réel est nettement au dessus de ça, C'est possible qu'on soit 350 000 000 en réalité, mais pas grave.
Si on applique la stratégie de l'Autriche des 4 semaines de prison ça fait 10 millions d'années de prison cumulées en Europe
C'est perdu pour les gouvernement, c'est fini de chez fini.
Même avec une loi martiale, même avec une répression total, un lavage de cerveau gigantesque (ce qu'ils font déjà et qui ne marche plus) on ne peut pas tuer 135 000 000 d'habitants, on ne peut pas injecter de force autant de personne. Plus de deux fois le nombre de victime de la 2eme guerre, en sachant qu'il faut sélectionner les nonvax parmi les vax, ce qui rend l'idée d'une destruction totale et systématique impossible.
Imaginez aussi qu'aux USA, il reste 80 millions de personnes, avec des armes qui veulent pas être vax.
Schwab a perdu.
Le 04 décembre 2021 à 17:18:17 Linc a écrit :
Comment ça rendre le vaccin obligatoire ?
Il est déjà obligatoire aaaaaya, depuis l'annonce des tests valable 24h, tu peux littéralement rien faire si t'es pas vacciné
Oui mais là tu ne peux pas chopper un non-vax dans la rue et lui ordonner de se faire vax
Imagine il devient obligatoire, là a n'importe quel moment on pourrait te chopper et exiger que tu présente ton statut vaccinal, si t'es pas vax ou a jour : amande ou pire
La vie d'avant quoi
On parle déjà de 3 mois entre les doses qui plus est
Le 04 décembre 2021 à 17:20:03 :
Le 04 décembre 2021 à 16:54:29 :
Rien à foutre, je ne me ferais pas vacciner pour autant. Putain les vaccinés qui ce sont mis tellement dans la merde qu’ils veulent nous obligés à les suivreVous montez la haine de jour en jour les vacciner, un jour ça va lâcher et ça va mal finir pour vous .
Ayaaaa faut se calmer un peu les antivaxx
Tu es sûrement un brillant étudiant en médecine pour avoir des opinions aussi tranchées
Cette affaire de covid aura au moins révélé que beaucoup de médecins français sont des félons, des lâches, des crétins, des putes et des sadiques.
Le 04 décembre 2021 à 17:10:48 :
Règle numéro une de la crise Cobide : si les média parlent de mesures au conditionnel ou disent qu'elles sont "envisagées", ça veut dire que ça a déjà été décidé
Mais non voyons, les médias sont un solide "contre-pouvoir", ouh la la
Vite, 666 millions € de subventions pour les aider
Le 04 décembre 2021 à 17:13:49 :
Le 04 décembre 2021 à 17:11:29 :
Le 04 décembre 2021 à 17:10:12 :
Le 04 décembre 2021 à 17:07:46 :
Le 04 décembre 2021 à 17:06:55 :
j'ai toujours pas compris comment ils comptaient rendre la vaccination obligatoire ? on va venir me chercher de force chez moi ?4200e d'amende si pas vacciné puis 5800e d' amende le mois suivant et ainsi de suite.....
Tu sais, si on te met une amende de 135€ c'est toi qui a un problème, si on te met une amende qui fait 3x ce que tu as dans ton compte, c'est eux qui ont un problème
Hop hop direction Camp de Travail en Sib...Australie pour eponger ta dette
Bonne chance pour mettre 10 millions de personne dans des camps
Ils ont perdu, ils veulent faire peur mais c'est mort.Di vizio a listé les choses qu'il faudrait changer pour rendre la vax obligatoire, c'était genre 10 lois/accords minimum
C'est de l'ironie ?
Le 04 décembre 2021 à 17:14:27 :
Le 04 décembre 2021 à 17:12:56 :
article sur le code de nuremberg https://www.lci.fr/sante/peut-on-legitimement-invoquer-le-code-de-nuremberg-pour-s-opposer-au-vaccin-contre-le-covid-2175536.htmlLa vaccination forcée viole tout ce qu'il est possible de violer:
Déclaration des droits de l’homme, article 2
À la constitution française, article 55
Au code civil, article 16
Au code pénal, article 225
Au code du travail, article 11.32
Au code de santé publique, article R27.31
Au code de déontologie médicale, article 36
Au serment d’Hippocrate
À la loi du 13 Juillet 1983
À la loi nᵒ 2002-3032 appelée loi Kouchner
Au Conseil de l’Europe, résolution 97 article 5
À la déclaration d’Helsinki de 1996 À la déclaration de Genève de 1948
À la déclaration de Nuremberg de 1945
complotiste
Le 04 décembre 2021 à 17:19:30 :
AH PUTAIN MAIS LES KHEYS ON A OUBLIE UN TRUC QUE J'AI POURTANT MIS EN SIGNATURELes négociations viennent à peine de vaguement s'ouvrir aux Antilles, on est pas passé loin de morts
S'ils foutent la vax obligatoire, ça s'appliquera là-bas aussi
Et là ça en sera vraiment terminé pour l'état là-basDonc c'est bon on est tranquille, toujours pas de camp et d'amendes en ligne de mire imminente
ha oui j'avais oublier rien que pour ça cela les bloque en grande parti
article sur le code de nuremberg https://www.lci.fr/sante/peut-on-legitimement-invoquer-le-code-de-nuremberg-pour-s-opposer-au-vaccin-contre-le-covid-2175536.htmlLa vaccination forcée viole tout ce qu'il est possible de violer:
Au serment d’Hippocrate
À la déclaration de Nuremberg de 1945
Mais non voyons, les décrets gouvernementaux ont été examiné par le Conseil constitutionnel de Laurent Fabius, tout est OK
Le 04 décembre 2021 à 17:21:06 :
Au serment d’Hippocrate
À la déclaration de Nuremberg de 1945complotiste
Complotiste non
Je dirais plutôt inculte sans aucune notion de droit
Invoquer le code de Nuremberg sur l'expérimentation humaine pour la mise en place d'une politique vaccinale
Citer le serment d'Hippocrate qui non seulement ne dit rien sur ça mais en plus n'a aucune valeur légale
Citer des lois sans comprendre la différence entre une loi à portée générale et une loi à portée spéciale
Je tiens quand même à préciser plusieurs choses que je viens de dire sur un autre topic. Dans quelque pays que ce soit, imposer un vaccin c'est passer outre les accords et le fait que les vaccins ne sont qu'en phase 3 et donc en phase expérimental (c'est une loi internationale), ainsi que violer le serment d'Hippocrate. En France, pour que le vaccin soit obligatoire, en plus de violer ce que je viens de mentionner, il faut modifier ou passer outre 12 lois dont la Constitution elle-même !
Faire ça, signifierait plusieurs choses. La première, que la France bascule bel et bien dans un régime dit "autoritaire". La seconde, c'est que les lois (les 12 lois françaises plus les accords internationaux) n'auront servies à rien car auront volé en éclat. Toute personne un tant soit peu intelligente, comprendra alors qu'aucune loi, aucune règle instaurée, que ce soit à l'échelle nationale, à l'échelle continentale ou mondiale, ne protège réellement. Comment voulez vous alors que les gens, retrouvent confiance en les dirigeants alors qu'ils sont au-dessus des lois ?
Je n'arrive pas à bien l'exprimer comme je voudrais. Mais en gros ce que je veux dire, c'est que rendre le vaccin obligatoire, c'est un jeu dangereux qui fera voler en éclat tout ce en quoi on croyait, tout ce pour quoi certaines personnes se sont battues pour l'obtenir : L'Etat de Droit. On n'en a pas conscience (du moins pas tous). Mais on est en train de foutre en l'air 3 siècles d'Histoire et renier l'héritage des Lumières.
Dès lors, historiquement parlant, je pense que la période Historique qu'on fait démarrer à la Révolution et qu'on appelle la période "contemporaine", s'arrêtera et prendra un autre nom, et on entrera dans une autre période contemporaine.
La meilleure stratégie, c'est de ne rien faire. Ne pas se faire vacciner.
S'en remettre à la puissance divine car tôt ou tard ce château de cartes s effondrera.
Mais refusez à tout prix ces injections.
Données du topic
- Auteur
- Gaskove
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 16:51:23
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 18:27:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 660
- Nb. messages JVC