Topic de Gaskove :

⚠️[ALERTE ROUGE] La VACCINATION va devenir OBLIGATOIRE en FRANCE ⚠️

Supprimé

Le 04 décembre 2021 à 17:19:44 :

Le 04 décembre 2021 à 17:15:13 :

Le 04 décembre 2021 à 17:13:18 :

Le 04 décembre 2021 à 17:11:31 :
Je vais me retrouver avec 2 millions d’€ d’amende, c’est comme si j’avais 0€ d’amende :rire: Donc on s’en bat les couilles.

Ca marche pas comme cela Corentin. Le refus répété de payer des amendes est un délit qui conduit à la saisie sur salaire voire à la prison ferme hein.

Faux, s’il n’est pas solvable il n’aura absolument rien. Comme mon amende de 2014 totalement disparut malgr;é que je taff maintenant :rire:

Les golems qui payent des amendes :rire:

Pas étonnant que vous êtes vaccinées :rire2:

C'est parce que l'amende n'était pas assez élevée pour qu'ils prennent la peine de mobiliser des huissiers aux frais de l'Etat. Mais sinon ils viennent te chercher et je peux le confirmer, ayant été plusieurs mois dans l'administration fiscale.

:rire: ils peuvent prendre toute mes affaires et récupérer 10 000€ sur leur 2 millions s'ils veulent

RIEN A FOUTRE et je suis meme pas un desco. RIEN A BRANLITO je me ferai pas vax

Le 04 décembre 2021 à 17:20:23 :

Les no-vax ne peuvent que gagner, dans le sens faire effondrer l'idée du grand reset.

Réfléchissez.

6 000 000 d'adultes novax en France, plutôt 10 000 000, mais probablement 15 000 000 avec les faux pass, mais peu importe.

On va garder 6 000 000. Dans les 6 000 000 il y a ceux qui attendent les vaccins soit disant "safe" et il y a ceux qui pourront être effrayés par des annonces du gouv, mais il y a aussi les double-dosés qui ne prendront pas la 3eme dose et qui ouvrent les yeux.

Globalement je pense qu'on va tourner sur une base de 10 000 000 de personnes, sans compter les 12 000 000 de moins de 18 ans. 22 millions de personne ça en fait du monde à discriminer et à mettre dans des camps.

Même à tuer, ça parait compliqué en terme de logistique, surtout que les novax sont beaucoup plus deter que les vax et qu'ils n'ont pas oublié l'histoire.

Pour le calcul je vais faire 6 000 000 (qui est faux) + la moitié des moins de 18 ans ça fait 6 000 000 de personne en plus.

Soit 17.91% de la population

Maintenant mettez ça à l'échelle de l'europe : 750 000 000 personnes. ça fait 135 000 000 de personne à discriminer, à mettre en prison, à tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En plus de ça il y a plus de pays qui ont moins de 80% de vaccinés que de pays avec plus de 80%, donc le chiffre réel est nettement au dessus de ça, C'est possible qu'on soit 350 000 000 en réalité, mais pas grave.

Si on applique la stratégie de l'Autriche des 4 semaines de prison ça fait 10 millions d'années de prison cumulées en Europe

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est perdu pour les gouvernement, c'est fini de chez fini.

Même avec une loi martiale, même avec une répression total, un lavage de cerveau gigantesque (ce qu'ils font déjà et qui ne marche plus) on ne peut pas tuer 135 000 000 d'habitants, on ne peut pas injecter de force autant de personne. Plus de deux fois le nombre de victime de la 2eme guerre, en sachant qu'il faut sélectionner les nonvax parmi les vax, ce qui rend l'idée d'une destruction totale et systématique impossible.

Imaginez aussi qu'aux USA, il reste 80 millions de personnes, avec des armes qui veulent pas être vax.

Schwab a perdu.

:cimer:

La fameuse Europe de 750 millions d'habitants :rire:

Sur les non-vaccinés, double dosed refusant la troisième, tu mets une amende, t'en as déjà 80% qui courent se faire vax :)

Le 04 décembre 2021 à 16:57:40 :
Obligatoire pour les boomers de plus de 65 ans , fin du débat :)

Pour le moment c'est juste un argument coup de pression, même dans les pays où le vaccin est obligatoire il y a eu aucune répercussion sur les non vaccinés.

L'Autriche et l'Allemagne qui parlent de vaccination obligatoire mais bon on va attendre 3 mois pour la rendre obligatoire, le temps de faire flipper les moutons.

Deux problèmes, un spatial et un autre politique.

:d) Comment on vaccine 59 millions de français tous les 6 mois quand même pour le rappel y a certains endroits où faut attendre 3 mois pour avoir sa dose ?
:d) Les gens pas vaccinés à l'heure actuelle sont la tranche la moins docile de la population. Si vous croyez que certains qui ont perdu leur boulot vont accepter de se faire vacciner après une simple allocution vous rêvez. Déjà les discours de Macron et Véran on juste boosté les rendez-vous de 3e dose, en bref les moutons qui ont déjà abdiqués.

Le 04 décembre 2021 à 17:17:54 :

Le 04 décembre 2021 à 17:14:55 :

Le 04 décembre 2021 à 17:03:53 :
Je comprends pas.

Vaccination obligatoire, oui et?

La tellement de chose qu'on doit faire et que personne ne fait, par exemple respecter la loi :rire:
déclarer des impôts
payer des impôts

Sauf que le gouvernement à accès à la liste de tous les vaccinés, et donc il est trèèèès simple de savoir qui ne l'est pas en France. Quand il te bloqueront tes comptes + restrictions de tes mouvements + interdiction de bosser + plus de RSA/aides, tu auras soit le choix de te battre jusqu'à la mort, soit te soumettre. Et comme 90% des golems seront contre toi, je sais pas si le combat ira loin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Tu crois que 10 millions de personne vont de laisser couler comme ça :rire:

J'espère honnêtement, même si vous serez désarmé et face aux milices armées de Macron. Car ne pas se battre reviendra à soit mourir, soit se soumettre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

On est d'accord que si la vaccination est obligatoire y'a zéro intérêt à conserver le pass ?
Si du point de vue médical il n'y a pas besoin de mesures préventives pour une maladie avec une létalité de 0,002%, alors pourquoi tant d'instance pour que tout le monde soit injecté? Qu'est-ce-que ce vaccin va me donner que je n'ai pas déjà?

Le 04 décembre 2021 à 17:20:49 :

Le 04 décembre 2021 à 17:20:03 :

Le 04 décembre 2021 à 16:54:29 :
Rien à foutre, je ne me ferais pas vacciner pour autant. Putain les vaccinés qui ce sont mis tellement dans la merde qu’ils veulent nous obligés à les suivre :)

Vous montez la haine de jour en jour les vacciner, un jour ça va lâcher et ça va mal finir pour vous :).

Ayaaaa faut se calmer un peu les antivaxx

Tu es sûrement un brillant étudiant en médecine pour avoir des opinions aussi tranchées :)

Cette affaire de covid aura au moins révélé que beaucoup de médecins français sont des félons, des lâches, des crétins, des putes et des sadiques.

this

Comment seront les camps de REEDUCATION?
Lieu, bouffe, douche froide?:question:

Le 04 décembre 2021 à 17:19:21 :

Le 04 décembre 2021 à 17:17:32 :

Le 04 décembre 2021 à 17:09:38 :

Le 04 décembre 2021 à 17:07:06 :

Le 04 décembre 2021 à 17:05:14 :
L'infirmière qui me sort "c'est TRES TRES bien" en allant faire ma première dose d'ailleurs :)
j'avais envie de lui répondre j'ai pas le choix connasse

Cette affaire de covid aura au moins révélé que beaucoup de soignants sont des félons, des lâches, des crétins, des putes et des sadiques.

Hâte de te voir dire ça en face d'un soignant :(
Décidément on se sent pousser des couilles derrière un écran, c'est bien pratique

çà fait longtemps que c'est fait... :(

Tu es donc le genre de cassos qui insultes les soignants à leur cabinet ?
J'en serais pas très fier à ta place...

Donc dans tout les cas tu considérais son action comme mauvaise :rire
Tu ne te sens pas trop biaisé ? Soit on manque de couilles, soit on est des connard c'est ça ? Il n'existe pas des gens plus nuancés ? :hap:

Le 04 décembre 2021 à 17:23:49 Skyver-2 a écrit :
On est d'accord que si la vaccination est obligatoire y'a zéro intérêt à conserver le pass ?

Zéro intérêt, mais l'état va le laisser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559236816-laurent-luyat-animateur-sportif-1.png

Mais sinon, oui comme dit avant, vaccination obligatoire d'ici 3 mois comme certains pays :d) Nudge pour fortement inciter :) :d) YRR :)

Le 04 décembre 2021 à 17:23:49 :
On est d'accord que si la vaccination est obligatoire y'a zéro intérêt à conserver le pass ?

Non,à la place on scannera ta carte d'identité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 décembre 2021 à 17:23:54 :
Si du point de vue médical il n'y a pas besoin de mesures préventives pour une maladie avec une létalité de 0,002%, alors pourquoi tant d'instance pour que tout le monde soit injecté? Qu'est-ce-que ce vaccin va me donner que je n'ai pas déjà?

le covid

ok c'est décidé je vais sur doctolib

et non les shills https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Le 04 décembre 2021 à 17:23:49 Skyver-2 a écrit :
On est d'accord que si la vaccination est obligatoire y'a zéro intérêt à conserver le pass ?

Il changera juste de nom :)

Le 04 décembre 2021 à 17:22:55 :
Je tiens quand même à préciser plusieurs choses que je viens de dire sur un autre topic. Dans quelque pays que ce soit, imposer un vaccin c'est passer outre les accords et le fait que les vaccins ne sont qu'en phase 3 et donc en phase expérimental (c'est une loi internationale), ainsi que violer le serment d'Hippocrate. En France, pour que le vaccin soit obligatoire, en plus de violer ce que je viens de mentionner, il faut modifier ou passer outre 12 lois dont la Constitution elle-même !
Faire ça, signifierait plusieurs choses. La première, que la France bascule bel et bien dans un régime dit "autoritaire". La seconde, c'est que les lois (les 12 lois françaises plus les accords internationaux) n'auront servies à rien car auront volé en éclat. Toute personne un tant soit peu intelligente, comprendra alors qu'aucune loi, aucune règle instaurée, que ce soit à l'échelle nationale, à l'échelle continentale ou mondiale, ne protège réellement. Comment voulez vous alors que les gens, retrouvent confiance en les dirigeants alors qu'ils sont au-dessus des lois ?

Je n'arrive pas à bien l'exprimer comme je voudrais. Mais en gros ce que je veux dire, c'est que rendre le vaccin obligatoire, c'est un jeu dangereux qui fera voler en éclat tout ce en quoi on croyait, tout ce pour quoi certaines personnes se sont battues pour l'obtenir : L'Etat de Droit. On n'en a pas conscience (du moins pas tous). Mais on est en train de foutre en l'air 3 siècles d'Histoire et renier l'héritage des Lumières.

Dès lors, historiquement parlant, je pense que la période Historique qu'on fait démarrer à la Révolution et qu'on appelle la période "contemporaine", s'arrêtera et prendra un autre nom, et on entrera dans une autre période contemporaine.

Il suffira juste de s'acquitter de l'amende si et si on en arrive là et de faire un recours en justice

Le 04 décembre 2021 à 17:20:49 :

Le 04 décembre 2021 à 17:20:03 :

Le 04 décembre 2021 à 16:54:29 :
Rien à foutre, je ne me ferais pas vacciner pour autant. Putain les vaccinés qui ce sont mis tellement dans la merde qu’ils veulent nous obligés à les suivre :)

Vous montez la haine de jour en jour les vacciner, un jour ça va lâcher et ça va mal finir pour vous :).

Ayaaaa faut se calmer un peu les antivaxx

Tu es sûrement un brillant étudiant en médecine pour avoir des opinions aussi tranchées :)

Cette affaire de covid aura au moins révélé que beaucoup de médecins français sont des félons, des lâches, des crétins, des putes et des sadiques.

Plus de 800 euros par jour pour piquer du bétail. C'est limite de la corruption. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

en fait, c'est quand les gens n'auront littéralement plus rien à perdre qu'il y aura un soulèvement. Pas avant. Là même une TV peut suffire à avoir un peuple docile.

Le 04 décembre 2021 à 17:20:09 :
Pour rappel les chiffres des vaccinés sont donnés par le gouvernement. Et comme on ne peut pas faire confiance à ces individus, il y a de fortes chances que ces chiffres soient FAUX.

Pas forcément faux mais pas d’organismes indépendants pour donner d’autres chiffres et pouvoir se faire un avis objectif.

Données du topic

Auteur
Gaskove
Date de création
4 décembre 2021 à 16:51:23
Date de suppression
4 décembre 2021 à 18:27:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
660
Nb. messages JVC
642
En ligne sur JvArchive 341