⚠️[ALERTE ROUGE] La VACCINATION va devenir OBLIGATOIRE en FRANCE ⚠️
SuppriméLisez moi bien :
Les medias vont faire peur aux faibles
la vax obligatoire passera pas
Si ça passe et que personne ne bouge, il ne se passera rien.
Moi j'en ai rien a branlito, je me ferai pas vax.
Ils comprennent rien les mondialistes. On va pas le faire, c'est tout.
Juste pour info, au début du siecle, y'a eu la meme chose avec la variole, et les gens ont rien fait et le gouvernement à rien pu faire, il n'y a rien d'unique dans la situation que nous vivons.
J'ai pas résisté jusque là pour craquer maintenant...de plus si je résiste ce n'est pas par esprit de rébellion ou autre pour faire le guignol mais bien une conviction réfléchie.
Donc résistance pure et dure personnellement + je compte sur Dieu, Jésus et le St-Esprit pour me guider.
Le 04 décembre 2021 à 17:28:30 :
Le 04 décembre 2021 à 17:25:43 :
Le 04 décembre 2021 à 17:24:56 :
en fait, c'est quand les gens n'auront littéralement plus rien à perdre qu'il y aura un soulèvement. Pas avant. Là même une TV peut suffire à avoir un peuple docile.Si demain les gens refusent de consommer, le pass et toutes les restrictions sautent dans la semaine. C'est vraiment une grosse redpill à avaler
This, il est la le problème
Si tout le pays s'arrête d'un coup, le gouv va faire prout en moins d'une matiné
Mais bon, entre les golem et boomer qui sont content de cette situation et ceux qui disent "moi j'attend que ca péte et je vous suis", on est mal parti
Non, ils n'en ont rien à branler de l'activité économique, au contraire ils veulent la saboter
Si demain personne n'utilise le pass, tous les indépendants seront soutenus auront un revenu universel accordé par le gouv
Et la fortune des maîtres oligarchiques de Macron, qu'ils soient locaux ou internationaux, n'a aucune espèce de rapport avec l'activité économique réelle
Pour la remise du prix du meilleur dirigeant commercial (roulement de tambours) … la Présidente de la Commission européenne Ursula Von der Leyen
And the winner is (roulement de tambours) … Albert Bourla, PDG de Pfizer : meilleur commercial de l’année pour l’Union Européenne.
https://www.tv83.info/2021/11/15/qui-est-le-meilleur-commercial-de-lannee-pour-leu/
C'est sur qu'il est très bon pour avoir réussi à lui faire signer ça ....
Pfizer, une entreprise qui vous veut du bien [IDRISS ABERKANE]
https://www.youtube.com/watch?v=M8W-9_40m98
Les rappels vaccinaux sont effectués uniquement avec des vaccins à ARNm (Pfizer-BioNTech ou Moderna). Ces deux vaccins peuvent être utilisés quel que soit le vaccin utilisé dans le cadre du premier schéma vaccinal, mais le vaccin Pfizer est recommandé pour les personnes de moins de 30 ans.
https://www.gouvernement.fr/tout-savoir-sur-le-rappel-vaccinal-contre-la-covid-19
Histoire d’amour entre Ursula Von Der Leyen et le PDG de Pfizer
http://www.geopolintel.fr/article2870.html
L’UE en crise : pourquoi Ursula von der Leyen fait face au feu après avoir perdu des messages sur les vaccins
Le New York Times a rapporté que le président de la CE avait échangé des appels et des SMS avec le directeur général de Pfizer, Albert Bourla, en avril.
Le 04 décembre 2021 à 17:19:21 :
Le 04 décembre 2021 à 17:17:32 :
Le 04 décembre 2021 à 17:09:38 :
Le 04 décembre 2021 à 17:07:06 :
Le 04 décembre 2021 à 17:05:14 :
L'infirmière qui me sort "c'est TRES TRES bien" en allant faire ma première dose d'ailleurs
j'avais envie de lui répondre j'ai pas le choix connasseCette affaire de covid aura au moins révélé que beaucoup de soignants sont des félons, des lâches, des crétins, des putes et des sadiques.
Hâte de te voir dire ça en face d'un soignant
Décidément on se sent pousser des couilles derrière un écran, c'est bien pratiqueçà fait longtemps que c'est fait...
Tu es donc le genre de cassos qui insultes les soignants à leur cabinet ?
J'en serais pas très fier à ta place...
Rien à battre de ce que tu penses.
Encore une fois c'est du bluff, déjà les effets d'annonce seront suffisant pour faire paniquer certains. Ensuite il y aura encore tout le débat législatif d'autant plus que l'assemblée ferme en fin février 2022. Autrement dire que définir des sanctions telles que la prison ou les amendes est impossible en si peu de temps.
Et même si cette loi était votée encore faudrait il compter sur l'administration incompétente pour remonter vers les gens et leur signifier une amende avec un délais légal supplémentaire et un recours possible devant les tribunaux pour contester l'amende.
Bref, cela nous amène à minima à début juin 2022 après la présidentielle et on parlera sans doute d'autre chose avec la baisse des contaminations. D'autant que B.Gates nous a annoncé la fin de la pandémie pour la mi 2022.
On oubliera jamais.
Perso je pense pas que je réussirai à refaire société normalement même si miraculeusement toute cette mascarade s’arrêtait demain.
Après avoir vu leur docilité, leur enthousiasme face à la dystopie qui a été installée, le niveau de mongolisme atteint.
Les boomers et leurs stocks de PQ, les gens qui mettent le masque en vélo ou dans la mer, les retraités qui contrôlent les pass bénévolement, les obsédés du gel hydroalcoolique et du masque dans les transports, la ruée sur Doctolib à chaque allocution, les gens qui arborent le « #DoublePfizerisé en nom Twitter.
Réaliser que 80% de ton entourage que tu croyais fiable se révèle en réalité sous son véritable jour, couard et argileux.
Réaliser qu’une minorité devient aussi virulente que les sujets de l’expérience de Milgram, et qu’il suffirait pas de beaucoup pour les convaincre qu’il faut euthanasier les antivax pour retrouver lavydavant.
J’aurai toujours un mépris et une indifférence pour le sort de ces gens, la fracture est trop grande. C’est peut être ça le seul avantage de ce merdier, ça a permis de mettre sous la lumière du jour ce qu’il y a dans le ventre des gens.
J'ai 0 dose
Qu'est-ce qu'il va se passer pour moi ?
Rassurez-moi svp !
Le 04 décembre 2021 à 17:30:03 :
Le 04 décembre 2021 à 17:22:55 :
Je tiens quand même à préciser plusieurs choses que je viens de dire sur un autre topic. Dans quelque pays que ce soit, imposer un vaccin c'est passer outre les accords et le fait que les vaccins ne sont qu'en phase 3 et donc en phase expérimental (c'est une loi internationale), ainsi que violer le serment d'Hippocrate. En France, pour que le vaccin soit obligatoire, en plus de violer ce que je viens de mentionner, il faut modifier ou passer outre 12 lois dont la Constitution elle-même !
Faire ça, signifierait plusieurs choses. La première, que la France bascule bel et bien dans un régime dit "autoritaire". La seconde, c'est que les lois (les 12 lois françaises plus les accords internationaux) n'auront servies à rien car auront volé en éclat. Toute personne un tant soit peu intelligente, comprendra alors qu'aucune loi, aucune règle instaurée, que ce soit à l'échelle nationale, à l'échelle continentale ou mondiale, ne protège réellement. Comment voulez vous alors que les gens, retrouvent confiance en les dirigeants alors qu'ils sont au-dessus des lois ?Je n'arrive pas à bien l'exprimer comme je voudrais. Mais en gros ce que je veux dire, c'est que rendre le vaccin obligatoire, c'est un jeu dangereux qui fera voler en éclat tout ce en quoi on croyait, tout ce pour quoi certaines personnes se sont battues pour l'obtenir : L'Etat de Droit. On n'en a pas conscience (du moins pas tous). Mais on est en train de foutre en l'air 3 siècles d'Histoire et renier l'héritage des Lumières.
Dès lors, historiquement parlant, je pense que la période Historique qu'on fait démarrer à la Révolution et qu'on appelle la période "contemporaine", s'arrêtera et prendra un autre nom, et on entrera dans une autre période contemporaine.
J'ai du mal à me dire que ça arrivera, ce serait prendre un risque de la part des dirigeants qui voudraient rester à leur place que les lois ne valent plus rien et que les citoyenz en aient conscience
Mais oui, j'avais déjà ressenti qu'on entrait dans un nouveau cycle (mes raisonnements s'appuyaient principalement sur la Bourse et la montée de l'hypergamie de la femme qui induit énormément de choses d'un point de vue sociologique) et tu appuies encore plus ce que je pensais via ton post
c'est quoi t'as théorie au niveau de la bourse ?
Le 04 décembre 2021 à 17:32:31 :
Encore une fois c'est du bluff, déjà les effets d'annonce seront suffisant pour faire paniquer certains. Ensuite il y aura encore tout le débat législatif d'autant plus que l'assemblée ferme en fin février 2022. Autrement dire que définir des sanctions telles que la prison ou les amendes est impossible en si peu de temps.Et même si cette loi était votée encore faudrait il compter sur l'administration incompétente pour remonter vers les gens et leur signifier une amende avec un délais légal supplémentaire et un recours possible devant les tribunaux pour contester l'amende.
Bref, cela nous amène à minima à début juin 2022 après la présidentielle et on parlera sans doute d'autre chose avec la baisse des contaminations. D'autant que B.Gates nous a annoncé la fin de la pandémie pour la mi 2022.
Ce taux d'argile et de blabla
Le 04 décembre 2021 à 17:32:39 :
On oubliera jamais.Perso je pense pas que je réussirai à refaire société normalement même si miraculeusement toute cette mascarade s’arrêtait demain.
Après avoir vu leur docilité, leur enthousiasme face à la dystopie qui a été installée, le niveau de mongolisme atteint.Les boomers et leurs stocks de PQ, les gens qui mettent le masque en vélo ou dans la mer, les retraités qui contrôlent les pass bénévolement, les obsédés du gel hydroalcoolique et du masque dans les transports, la ruée sur Doctolib à chaque allocution, les gens qui arborent le « #DoublePfizerisé en nom Twitter.
Réaliser que 80% de ton entourage que tu croyais fiable se révèle en réalité sous son véritable jour, couard et argileux.
Réaliser qu’une minorité devient aussi virulente que les sujets de l’expérience de Milgram, et qu’il suffirait pas de beaucoup pour les convaincre qu’il faut euthanasier les antivax pour retrouver lavydavant.J’aurai toujours un mépris et une indifférence pour le sort de ces gens, la fracture est trop grande. C’est peut être ça le seul avantage de ce merdier, ça a permis de mettre sous la lumière du jour ce qu’il y a dans le ventre des gens.
Ceci²
Le 04 décembre 2021 à 17:28:55 :
Le 04 décembre 2021 à 17:23:22 :
Pour le moment c'est juste un argument coup de pression, même dans les pays où le vaccin est obligatoire il y a eu aucune répercussion sur les non vaccinés.L'Autriche et l'Allemagne qui parlent de vaccination obligatoire mais bon on va attendre 3 mois pour la rendre obligatoire, le temps de faire flipper les moutons.
Deux problèmes, un spatial et un autre politique.
Comment on vaccine 59 millions de français tous les 6 mois quand même pour le rappel y a certains endroits où faut attendre 3 mois pour avoir sa dose ?
Les gens pas vaccinés à l'heure actuelle sont la tranche la moins docile de la population. Si vous croyez que certains qui ont perdu leur boulot vont accepter de se faire vacciner après une simple allocution vous rêvez. Déjà les discours de Macron et Véran on juste boosté les rendez-vous de 3e dose, en bref les moutons qui ont déjà abdiqués.oui le taux de vaccination 1ere dose par jour sur 7 jour de moyenne en autriche et en allemagne
on vois que l'annonce du confinement des non vacciner et du vaccin obligatoire a fait a peine augmenter le taux ça pas convaincu grand monde
On peut rajouter qu'en Autriche l'effet annonce est un peu plus fort car y a beaucoup moins de vaccinés et donc encore une tranche suiveuse qui n'est pas encore vaccinée.
Ceux qui ne sont pas vaccinés aujourd'hui ne le seront certainement pas demain et même avec une forte annonce certains craquerons quand les autres vont encore plus se radicaliser.
Perso plus on insiste sur ce vaccin en carton plus je suis convaincu que j'ai fait le bon choix en refusant de me faire piquer.
Le 04 décembre 2021 à 16:52:38 :
Je préfère que ce soit VRAIMENT obligatoire au lieu de se coltiner le pass de mort (même si le pass restera à mon avis )
Croire que le pass va dégager alors que le vaccin est efficace 10 minutes
2022 : Vaccin en spray tous les jours en arrivant au bureau
Données du topic
- Auteur
- Gaskove
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 16:51:23
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 18:27:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés