⚠️[ALERTE ROUGE] La VACCINATION va devenir OBLIGATOIRE en FRANCE ⚠️
SuppriméLe 04 décembre 2021 à 17:39:29 :
Phase 9 enclenchéeEt la 11 est prête https://youtu.be/qBU0-Nc00F8?t=30
Encore une fois, ils ont oublié que les gens n'étaient pas QUE des cafards à écraser.
Soit confiant, on les encule à la fin, Les 8 premieres étapes sont facile a mettre en place
Le 04 décembre 2021 à 17:40:33 :
En tous cas je vous le dis très sincèrement les kheys.Putain qu'est-ce que ça fait du bien de venir ici et voir qu'on est pas tout seul, même si c'est un maigre réconfort.
Tu marches dans la rue, autour de toi tu te dis que 97% ne voient aucun problème dans le fait de passer un QR code pour boire un café. Dans le fait de prendre 3 doses par an tout en leur disant que c'est pour retrouver "la liberté", c'est dystopique, c'est un isolement dans la masse.
Tu te rends compte que dans ton groupe d'amis ou ta famille, 70% minimum sont devenus des êtres désincarnés qui se laissent porter par le récit du Covid.
Heureusement que vous êtes là, qu'on peut encore discuter entre gens qui ont un libre arbitre et une âme tout simplement.
Je m'en fous que vous soyez des doctorants qui ont étudié les effets néfastes du vaccin, des mecs férus de géopolitique qui ont compris l'intérêt profond du NWO et qui veulent resister, des mecs qui ont pas le brevet mais qui sentent instinctivement qu'on vit la plus grosse arnaque collective de l'histoire.
Au final on est tous pareils, comparé au golems, on est encore des humains dotés d'une conscience. Et ça rassure un minimum.
Les normies qu'ont toujours pas compris qu'Ils veulent piquer un max de monde avant de balancer une crise économique sans pareil.
Quand ils estimeront que suffisamment de gens se sont fait piquer ils couperont les distrib, et l'argent vaudra plus rien, tout sera racheté par la BCE, tout sera centralisé et recoupé avec toutes les données médicales, nouvelle monnaie, et vive le communisme.
Le but de la vaccination est de rendre docile et contrôlable la population pour empêcher une révolte(confinements, pass sanitaire, mind control psychotronique avec nanoparticules ferro-magnétiques et antennes 5G, affaiblissement immunitaire...).
Barrez vous à la campagne et plantez vos carottes, c'est le seul moyen d'avoir une chance de s'en sortir et surtout, n'ayez pas de dette.
Le 04 décembre 2021 à 17:41:16 :
Les mecs qui cèdent sachez que vous êtes des fiottes
Injection non consentie d'un produit dangereux = viol
Vous vous faîtes violer sans réagir
Si t'as plus de quoi te payer un toit tu vas vite prendre rdv. On vit pas tous chez ses parents Corentin.
Le 04 décembre 2021 à 17:41:02 :
Le 04 décembre 2021 à 17:38:20 :
Le 04 décembre 2021 à 17:37:57 Glaraikikol a écrit :
Encore une foisVaccination obligatoire = responsabilité de l'état
L'état ne veut pas être responsable en cas de couille sur le vaccin...
Personne ne veut être être responsable..
le fabricant, les médecins, l'état...
Ils te feront signé une décharge t'inquiète
Alors non. Tu peux pas dans le même temps obliger quelqu'un à se faire vacciner (donc acte unilatéral de l'Etat) et passer un "contrat" avec le patient pour lui faire signer une décharge. La deuxième action suppose nécessairement un consentement hein.
Et le pass est anticonstitutionnel. La loi c'est eux, s'ils veulent te faire signer une décharge avec marquer dessus " on vous a bien enc*lé " ils le feront
Le 04 décembre 2021 à 16:54:36 :
Ca changera pas, ca restera 0 dose.
Y'a clairement une couille derrière vu que la chef de l'UE veut supprimer le code de Nuremberg
ça se serait culotté de la part des allemands. Ni oubli ni pardon les bosch
Le 04 décembre 2021 à 17:39:29 :
Putain on nage en plein cauchemar... Au-début je n'y croyais pas à cette affiche. Mais aujourd'hui, quand on constate que tout s'est effectivement passé (pour les 8 premières phases)... ça me fait peur.
Que peut-on espérer de 2021 ?
Jacques Attali
On pourrait découvrir que les vaccins contre l’actuelle pandémie ont été autorisés trop tôt, sous pression politique, et qu’ils ont des effets secondaires désastreux, ce qui conduirait à interrompre leur usage, et ramènerait le monde à l’obligation du confinement, pour des années encore.
https://fr.linkedin.com/pulse/que-peut-on-esp%C3%A9rer-de-2021-jacques-attali
Le 04 décembre 2021 à 17:42:17 Celestin_30cm a écrit :
Le 04 décembre 2021 à 17:41:16 :
Les mecs qui cèdent sachez que vous êtes des fiottes
Injection non consentie d'un produit dangereux = viol
Vous vous faîtes violer sans réagirSi t'as plus de quoi te payer un toit tu vas vite prendre rdv. On vit pas tous chez ses parents Corentin.
Le 04 décembre 2021 à 17:37:57 :
Encore une foisVaccination obligatoire = responsabilité de l'état
L'état ne veut pas être responsable en cas de couille sur le vaccin...
Personne ne veut être être responsable..
le fabricant, les médecins, l'état...
L Etat se torche le cul avec les lois
Le 04 décembre 2021 à 17:33:14 :
Le 04 décembre 2021 à 17:30:03 :
Le 04 décembre 2021 à 17:22:55 :
Je tiens quand même à préciser plusieurs choses que je viens de dire sur un autre topic. Dans quelque pays que ce soit, imposer un vaccin c'est passer outre les accords et le fait que les vaccins ne sont qu'en phase 3 et donc en phase expérimental (c'est une loi internationale), ainsi que violer le serment d'Hippocrate. En France, pour que le vaccin soit obligatoire, en plus de violer ce que je viens de mentionner, il faut modifier ou passer outre 12 lois dont la Constitution elle-même !
Faire ça, signifierait plusieurs choses. La première, que la France bascule bel et bien dans un régime dit "autoritaire". La seconde, c'est que les lois (les 12 lois françaises plus les accords internationaux) n'auront servies à rien car auront volé en éclat. Toute personne un tant soit peu intelligente, comprendra alors qu'aucune loi, aucune règle instaurée, que ce soit à l'échelle nationale, à l'échelle continentale ou mondiale, ne protège réellement. Comment voulez vous alors que les gens, retrouvent confiance en les dirigeants alors qu'ils sont au-dessus des lois ?Je n'arrive pas à bien l'exprimer comme je voudrais. Mais en gros ce que je veux dire, c'est que rendre le vaccin obligatoire, c'est un jeu dangereux qui fera voler en éclat tout ce en quoi on croyait, tout ce pour quoi certaines personnes se sont battues pour l'obtenir : L'Etat de Droit. On n'en a pas conscience (du moins pas tous). Mais on est en train de foutre en l'air 3 siècles d'Histoire et renier l'héritage des Lumières.
Dès lors, historiquement parlant, je pense que la période Historique qu'on fait démarrer à la Révolution et qu'on appelle la période "contemporaine", s'arrêtera et prendra un autre nom, et on entrera dans une autre période contemporaine.
J'ai du mal à me dire que ça arrivera, ce serait prendre un risque de la part des dirigeants qui voudraient rester à leur place que les lois ne valent plus rien et que les citoyenz en aient conscience
Mais oui, j'avais déjà ressenti qu'on entrait dans un nouveau cycle (mes raisonnements s'appuyaient principalement sur la Bourse et la montée de l'hypergamie de la femme qui induit énormément de choses d'un point de vue sociologique) et tu appuies encore plus ce que je pensais via ton post
c'est quoi t'as théorie au niveau de la bourse ?
C'rst pas vraiment une théorie, c'est que je constate qu'en gros, tour part en cacahuete et que le sensationnel prend vraiment sa place depuis trop longtemps à mon goût. Ce dernier argument se renforce un peu en me disant que la generztion suivante nourrie aux ecrans bleus + covid + reseaux sociaux ne va pas etre mieux et va surtout agir sur du sensationnel
J'avais cetre sensation depuis 1 an qu'on rentre dans un nouveau cycle de pensée via la bourse
Le 04 décembre 2021 à 17:41:30 :
C'est de la science fiction ça
Oui oui
Pour info l'image date de mars 2020 (phase 3)
A cette époque même l'étape 6 était vue comme de la science fiction
Le 04 décembre 2021 à 17:41:41 :
Les fameuses indemnités merdiques qui arriveront 20 ans après votre dose car faudra 50 études prouvant la nocivité du vaccin et un suivis médical journalier pour prouver que vous êtes pas allergique aux cacahuètes ou que les ondes de votre portable ne sont pas responsable de votre stérilité et de votre myocardite.Même avec leur dédommagement je me ferai pas vacciné.
Super j'ai le droit à un salaire à vie mais bon j'ai un bpm de 120 au repos et une espérance de vie réduite de 25 piges. Magnifique.
Ils t'ont clairement fait comprendre que tu n'en auras jamais mon bon khey.
Le 04 décembre 2021 à 17:42:33 Darkwolff622 a écrit :
Putain on nage en plein cauchemar... Au-début je n'y croyais pas à cette affiche. Mais aujourd'hui, quand on constate que tout s'est effectivement passé (pour les 8 premières phases)... ça me fait peur.
Le 04 décembre 2021 à 17:41:07 :
Le 04 décembre 2021 à 17:37:35 :
Le 04 décembre 2021 à 17:33:32 :
Le 04 décembre 2021 à 17:32:31 :
Encore une fois c'est du bluff, déjà les effets d'annonce seront suffisant pour faire paniquer certains. Ensuite il y aura encore tout le débat législatif d'autant plus que l'assemblée ferme en fin février 2022. Autrement dire que définir des sanctions telles que la prison ou les amendes est impossible en si peu de temps.Et même si cette loi était votée encore faudrait il compter sur l'administration incompétente pour remonter vers les gens et leur signifier une amende avec un délais légal supplémentaire et un recours possible devant les tribunaux pour contester l'amende.
Bref, cela nous amène à minima à début juin 2022 après la présidentielle et on parlera sans doute d'autre chose avec la baisse des contaminations. D'autant que B.Gates nous a annoncé la fin de la pandémie pour la mi 2022.
Ce taux d'argile et de blabla
Libre à toi d'écouter ton chef Macron, il maitrise déjà pas sa femme. Si la parole publique te parais encore crédible tu dois être un sacré argileux comme on en fait plus depuis l'expérience de Milgram
Nan t'as pas compris.
Je suis pas vax et je le serais jamais, mais véhiculer encore des messages de débiles en disant "blabla impossible que ça passe" c'est une preuve d'un q.i de -100
Pourquoi c'est "preuve d'un qi -100" ??
Le 04 décembre 2021 à 17:42:33 :
You will nothînz and will be happy eat bugz and naturlish endepient
Données du topic
- Auteur
- Gaskove
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 16:51:23
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 18:27:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 660