Topic de Gaskove :

⚠️[ALERTE ROUGE] La VACCINATION va devenir OBLIGATOIRE en FRANCE ⚠️

Supprimé

Le 04 décembre 2021 à 17:36:36 :
Obligatoire = rends le gouvernement responsable en cas de problème ( les gens peuvent se retourner contre eux ) donc si ils font ça, ils le feront vraiment quand il restera pas beaucoup de monde a vacciner

et alors ?

H1N1 : l'État rechigne à indemniser les victimes du vaccin
https://sante.lefigaro.fr/actualite/2016/02/09/24595-h1n1-letat-rechigne-indemniser-victimes-vaccin
Chronique «Aux petits soins»
Effets secondaires du vaccin H1N1 : les indemnisations traînent
https://www.liberation.fr/france/2020/11/24/effets-secondaires-du-vaccin-h1n1-les-indemnisations-trainent_1806453/

Le 04 décembre 2021 à 16:58:31 :

Le 04 décembre 2021 à 16:52:38 :
Je préfère que ce soit VRAIMENT obligatoire au lieu de se coltiner le pass de mort (même si le pass restera à mon avis :))

Non, c'est vraiment un argument de bot LREM ça.

Le pass sanitaire ça casse les couilles, mais même si j'ai pas accès aux restos / cinés / musées, j'ai encore le droit de vivre, manger, travailler, d'exister quoi, sans être forcé de m'injecter une merde en phase de test.

C'est un argument complètement pété de dire "autant la rendre obligatoire ça revient au même que le pass", non, juste non.

"non juste non"
Tu t'es cru sur twitter ?

Le 04 décembre 2021 à 17:33:23 :
si il y a la vaccination obligatoire je go foret ahi

Go construire une cabane et on devient ermite. On ira à la civilisation une fois par an durant la foire pour vendre nos statuettes en bois qu'on aura fabriquer :ok:

trop cool la prison je vais enfin plus être puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491912432-perplexe-explosion.jpg

Le 04 décembre 2021 à 17:33:32 :

Le 04 décembre 2021 à 17:32:31 :
Encore une fois c'est du bluff, déjà les effets d'annonce seront suffisant pour faire paniquer certains. Ensuite il y aura encore tout le débat législatif d'autant plus que l'assemblée ferme en fin février 2022. Autrement dire que définir des sanctions telles que la prison ou les amendes est impossible en si peu de temps.

Et même si cette loi était votée encore faudrait il compter sur l'administration incompétente pour remonter vers les gens et leur signifier une amende avec un délais légal supplémentaire et un recours possible devant les tribunaux pour contester l'amende.

Bref, cela nous amène à minima à début juin 2022 après la présidentielle et on parlera sans doute d'autre chose avec la baisse des contaminations. D'autant que B.Gates nous a annoncé la fin de la pandémie pour la mi 2022.

Ce taux d'argile et de blabla

Libre à toi d'écouter ton chef Macron, il maitrise déjà pas sa femme. Si la parole publique te parais encore crédible tu dois être un sacré argileux comme on en fait plus depuis l'expérience de Milgram

Et les gens iront, car ils sont trop dépendants de pouvoir sortir.

Etape suivante: pass sanitaire obligatoire partout pour les derniers réticents.

On y va tout droit.

Le vaccin a 4 objectifs cachés :

- Thérapie génique (ARNm),
- Dépopulation (Infertilité + maladies auto-immunes + maladies neuro-dégénératives) (Protéine Spike),
- Contrôle mental et puce (nano-particules supramagnétiques + 5G) (Oui c'est délirant),
- Mise en place de l'identité numérique et du crédit social (Passeport vaccinal).

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Le 04 décembre 2021 à 17:32:39 :
On oubliera jamais.

Perso je pense pas que je réussirai à refaire société normalement même si miraculeusement toute cette mascarade s’arrêtait demain.
Après avoir vu leur docilité, leur enthousiasme face à la dystopie qui a été installée, le niveau de mongolisme atteint.

Les boomers et leurs stocks de PQ, les gens qui mettent le masque en vélo ou dans la mer, les retraités qui contrôlent les pass bénévolement, les obsédés du gel hydroalcoolique et du masque dans les transports, la ruée sur Doctolib à chaque allocution, les gens qui arborent le « #DoublePfizerisé en nom Twitter.

Réaliser que 80% de ton entourage que tu croyais fiable se révèle en réalité sous son véritable jour, couard et argileux.
Réaliser qu’une minorité devient aussi virulente que les sujets de l’expérience de Milgram, et qu’il suffirait pas de beaucoup pour les convaincre qu’il faut euthanasier les antivax pour retrouver lavydavant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

J’aurai toujours un mépris et une indifférence pour le sort de ces gens, la fracture est trop grande. C’est peut être ça le seul avantage de ce merdier, ça a permis de mettre sous la lumière du jour ce qu’il y a dans le ventre des gens.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 04 décembre 2021 à 17:35:48 :

Le 04 décembre 2021 à 17:32:39 :
[...]
Perso je pense pas que je réussirai à refaire société normalement même si miraculeusement toute cette mascarade s’arrêtait demain.
[...]

Le jour où ça reset il y aura une grosse sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565079872-depositphotos-31633259-stock-photo-reset-button.jpg

Le reset est un fantasme des gens en bas pour s'imaginer qu'un jour ils auront une chance de monter la hiérarchie.
Y'aura aucun reset c'est pas dans l'intérêt des puissants. Non, le poids que les puissants exerce sur ceux d'en bas va continuer d'augmenter pendant longtemps :hap: Si reset il y a, il ne sera pas voulu par ceux d'en haut mais ceux d'en bas, et cette crise aura bien montré que ceux d'en haut ont encore de belles décennies devant eux.

Encore une fois

Vaccination obligatoire = responsabilité de l'état

L'état ne veut pas être responsable en cas de couille sur le vaccin...

Personne ne veut être être responsable..

le fabricant, les médecins, l'état...

Le 04 décembre 2021 à 17:37:57 Glaraikikol a écrit :
Encore une fois

Vaccination obligatoire = responsabilité de l'état

L'état ne veut pas être responsable en cas de couille sur le vaccin...

Personne ne veut être être responsable..

le fabricant, les médecins, l'état...

Ils te feront signé une décharge t'inquiète :)

Le 04 décembre 2021 à 17:34:27 :

Le 04 décembre 2021 à 17:31:25 :
Lisez moi bien :

Les medias vont faire peur aux faibles
la vax obligatoire passera pas

Si ça passe et que personne ne bouge, il ne se passera rien.

Moi j'en ai rien a branlito, je me ferai pas vax.

Ils comprennent rien les mondialistes. On va pas le faire, c'est tout.

Juste pour info, au début du siecle, y'a eu la meme chose avec la variole, et les gens ont rien fait et le gouvernement à rien pu faire, il n'y a rien d'unique dans la situation que nous vivons.

Si seulement les gens qui refusent pouvaient s'unir autour de ce message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Soit confiant mon ami.

Ce n'est pas la première fois qu'on se bat contre la tyrannie et pas la dernière fois. Ils échouent toujours. A force de considérer les 99% comme des nuisibles, ils oublient que personne ne peut lutter contre le nombre.

Le 04 décembre 2021 à 17:34:06 :

Le 04 décembre 2021 à 17:28:55 :

Le 04 décembre 2021 à 17:23:22 :
Pour le moment c'est juste un argument coup de pression, même dans les pays où le vaccin est obligatoire il y a eu aucune répercussion sur les non vaccinés.

L'Autriche et l'Allemagne qui parlent de vaccination obligatoire mais bon on va attendre 3 mois pour la rendre obligatoire, le temps de faire flipper les moutons.

Deux problèmes, un spatial et un autre politique.

:d) Comment on vaccine 59 millions de français tous les 6 mois quand même pour le rappel y a certains endroits où faut attendre 3 mois pour avoir sa dose ?
:d) Les gens pas vaccinés à l'heure actuelle sont la tranche la moins docile de la population. Si vous croyez que certains qui ont perdu leur boulot vont accepter de se faire vacciner après une simple allocution vous rêvez. Déjà les discours de Macron et Véran on juste boosté les rendez-vous de 3e dose, en bref les moutons qui ont déjà abdiqués.

oui le taux de vaccination 1ere dose par jour sur 7 jour de moyenne en autriche et en allemagne

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638635191-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638635247-image.png

on vois que l'annonce du confinement des non vacciner et du vaccin obligatoire a fait a peine augmenter le taux ça pas convaincu grand monde

On peut rajouter qu'en Autriche l'effet annonce est un peu plus fort car y a beaucoup moins de vaccinés et donc encore une tranche suiveuse qui n'est pas encore vaccinée.

Ceux qui ne sont pas vaccinés aujourd'hui ne le seront certainement pas demain et même avec une forte annonce certains craquerons quand les autres vont encore plus se radicaliser.

Perso plus on insiste sur ce vaccin en carton plus je suis convaincu que j'ai fait le bon choix en refusant de me faire piquer. :)

oui totalement

en france vu que le taux de vaccination est déjà tres forte même avec un gros coup de pressions il est possible de faire céder que 10-20% max des non vacciner restant

ça va être tendu car même juste 1-2 millions qui refuse totalement ça reste énorme ça peux faire une grosses force

et oui de même perso je trouve ça louche qu'il force autant

qui pense que les politique surtout ceux actuelle font ça uniquement pour notre santé ?

Le 04 décembre 2021 à 17:36:56 :

Le 04 décembre 2021 à 17:33:23 :
si il y a la vaccination obligatoire je go foret ahi

Go construire une cabane et on devient ermite. On ira à la civilisation une fois par an durant la foire pour vendre nos statuettes en bois qu'on aura fabriquer :ok:

Mais il fait froid en cette période :(
On ne tiendrait pas 3 jours

Ces sous-merdes n'auront pas le dernier mot avec moi
YRR, arrêtez de flipper, de toute façon quand bien même, il suffit de boycott et des les ghost en masse ces incapables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Le 04 décembre 2021 à 17:30:47 :

Le 04 décembre 2021 à 17:28:36 :

Le 04 décembre 2021 à 17:20:49 :

Le 04 décembre 2021 à 17:20:03 :

Le 04 décembre 2021 à 16:54:29 :
Rien à foutre, je ne me ferais pas vacciner pour autant. Putain les vaccinés qui ce sont mis tellement dans la merde qu’ils veulent nous obligés à les suivre :)

Vous montez la haine de jour en jour les vacciner, un jour ça va lâcher et ça va mal finir pour vous :).

Ayaaaa faut se calmer un peu les antivaxx

Tu es sûrement un brillant étudiant en médecine pour avoir des opinions aussi tranchées :)

Cette affaire de covid aura au moins révélé que beaucoup de médecins français sont des félons, des lâches, des crétins, des putes et des sadiques.

Oui, et aussi que des Bac-5 qui se sont décrétés immunologues autodidactes haissent des gens parce qu’ils se sont fait vacciner et sont prêts à se terrer tout ça parce qu’ils ont lu sur internet qu’une conspiration mondiale des milliardaires voulait tuer tout le monde avec le vaccin

Bref la gestion de la crise est un scandale on est d’accord mais au bout d’un moment faut arrêter internet les gars, vous êtes dans un délire complet.

Pathétique tellement tu es naïf, et le pire c'est qu'avec toute ton ignorance tu oses encore prendre les gens de haut.

Oui oui et les descos qui avalent sans réfléchir toutes les conneries qu’ils lisent sur le fofo sont des etres critiques et éclairés

Comme le debile plus haut qui parle de la violation des 12 lois de babylone et de la fin de l’Etat de droit mais ayaaaa
Aérez vous la tête les kheys, ça vous fera sincèrement du bien

Si vous voulez vous organiser ne restez pas sur ce forum de merde, allez sur 4chan sur les boards: /pol/ /int/ ou /bant/, vous serez pas cachés mais au moins beaucoup plus libres de discuter.

Le 04 décembre 2021 à 17:36:36 :
Obligatoire = rends le gouvernement responsable en cas de problème ( les gens peuvent se retourner contre eux ) donc si ils font ça, ils le feront vraiment quand il restera pas beaucoup de monde a vacciner

Le gouvernement s'en tape, y'a déjà plein d'effets secondaire et ils traitent les victimes de menteurs ou de fous. Et ils sont progressivement en train de faire passer les myocardites et autre pour un effet du nouveau variant ou du changement climatique.

Le 04 décembre 2021 à 17:38:20 :

Le 04 décembre 2021 à 17:34:27 :

Le 04 décembre 2021 à 17:31:25 :
Lisez moi bien :

Les medias vont faire peur aux faibles
la vax obligatoire passera pas

Si ça passe et que personne ne bouge, il ne se passera rien.

Moi j'en ai rien a branlito, je me ferai pas vax.

Ils comprennent rien les mondialistes. On va pas le faire, c'est tout.

Juste pour info, au début du siecle, y'a eu la meme chose avec la variole, et les gens ont rien fait et le gouvernement à rien pu faire, il n'y a rien d'unique dans la situation que nous vivons.

Si seulement les gens qui refusent pouvaient s'unir autour de ce message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Soit confiant mon ami.

Ce n'est pas la première fois qu'on se bat contre la tyrannie et pas la dernière fois. Ils échouent toujours. A force de considérer les 99% comme des nuisibles, ils oublient que personne ne peut lutter contre le nombre.

Les 6 millions d'irréductibles se réduisent à une peau de chagrin mec :-(
Bientôt on sera pourchassé ::-(

Obligatoire ou pas, je ferai pas cette thérapie génique. C'est donc avec regret que je me vois dans la nécessité de refuser ce sérum, et ceci en dépit du terrible variant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Données du topic

Auteur
Gaskove
Date de création
4 décembre 2021 à 16:51:23
Date de suppression
4 décembre 2021 à 18:27:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
660
Nb. messages JVC
642
En ligne sur JvArchive 136