⚠️[ALERTE ROUGE] La VACCINATION va devenir OBLIGATOIRE en FRANCE ⚠️
SuppriméLe 04 décembre 2021 à 17:12:56 :
article sur le code de nuremberg https://www.lci.fr/sante/peut-on-legitimement-invoquer-le-code-de-nuremberg-pour-s-opposer-au-vaccin-contre-le-covid-2175536.html
Seuls les qui peuvent faire des comparaisons aux heures sombres h24, ils ont les droits d'auteurs
Le 04 décembre 2021 à 17:06:57 :
Le 04 décembre 2021 à 17:04:16 :
90% des français éligibles sont vaccinés mais ça veut forcer pour atteindre l'immunité collective imaginaire
Obligatoire ou pas, jamais je ne ferai vaccinerMagnifique ton panneau sur le Tour de France Kheyou.
Oh merci khey
Le 04 décembre 2021 à 17:17:27 Random__- a écrit :
Cette idée d'une vaccination obligatoire fait son chemin. En France, il n'en est pas encore question. "Je suis encore nuancé sur la notion d'obligation", affirme le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy. Pourtant une simple loi serait suffisante pour l'imposer.
Une simple loi
SIMPLE
Putain ce pays de merde
Membre de conseil scientifique, il n'est pas politicien, pour faire une telle loi faudrait passer par une discussion parlementaire (comme pour le pass)
Le 04 décembre 2021 à 16:52:38 :
Je préfère que ce soit VRAIMENT obligatoire au lieu de se coltiner le pass de mort (même si le pass restera à mon avis )
Ça sera pass + masque + vaccin + tout le reste ne rêvons pas.
Le 04 décembre 2021 à 17:17:32 :
Le 04 décembre 2021 à 17:09:38 :
Le 04 décembre 2021 à 17:07:06 :
Le 04 décembre 2021 à 17:05:14 :
L'infirmière qui me sort "c'est TRES TRES bien" en allant faire ma première dose d'ailleurs
j'avais envie de lui répondre j'ai pas le choix connasseCette affaire de covid aura au moins révélé que beaucoup de soignants sont des félons, des lâches, des crétins, des putes et des sadiques.
Hâte de te voir dire ça en face d'un soignant
Décidément on se sent pousser des couilles derrière un écran, c'est bien pratiqueçà fait longtemps que c'est fait...
Tu es donc le genre de cassos qui insultes les soignants à leur cabinet ?
J'en serais pas très fier à ta place...
J'ai tellement pas peur de la vaccination obligatoire.
Les no-vax ne peuvent que gagner, dans le sens faire effondrer l'idée du grand reset.
Réfléchissez.
6 000 000 d'adultes novax en France, plutôt 10 000 000, mais probablement 15 000 000 avec les faux pass, mais peu importe.
On va garder 6 000 000. Dans les 6 000 000 il y a ceux qui attendent les vaccins soit disant "safe" et il y a ceux qui pourront être effrayés par des annonces du gouv, mais il y a aussi les double-dosés qui ne prendront pas la 3eme dose et qui ouvrent les yeux.
Globalement je pense qu'on va tourner sur une base de 10 000 000 de personnes, sans compter les 12 000 000 de moins de 18 ans. 22 millions de personne ça en fait du monde à discriminer et à mettre dans des camps.
Même à tuer, ça parait compliqué en terme de logistique, surtout que les novax sont beaucoup plus deter que les vax et qu'ils n'ont pas oublié l'histoire.
Pour le calcul je vais faire 6 000 000 (qui est faux) + la moitié des moins de 18 ans ça fait 6 000 000 de personne en plus.
Soit 17.91% de la population
Maintenant mettez ça à l'échelle de l'europe : 750 000 000 personnes. ça fait 135 000 000 de personne à discriminer, à mettre en prison, à tuer
En plus de ça il y a plus de pays qui ont moins de 80% de vaccinés que de pays avec plus de 80%, donc le chiffre réel est nettement au dessus de ça, C'est possible qu'on soit 350 000 000 en réalité, mais pas grave.
Si on applique la stratégie de l'Autriche des 4 semaines de prison ça fait 10 millions d'années de prison cumulées en Europe
C'est perdu pour les gouvernement, c'est fini de chez fini.
Même avec une loi martiale, même avec une répression total, un lavage de cerveau gigantesque (ce qu'ils font déjà et qui ne marche plus) on ne peut pas tuer 135 000 000 d'habitants, on ne peut pas injecter de force autant de personne. Plus de deux fois le nombre de victime de la 2eme guerre, en sachant qu'il faut sélectionner les nonvax parmi les vax, ce qui rend l'idée d'une destruction totale et systématique impossible.
Imaginez aussi qu'aux USA, il reste 80 millions de personnes, avec des armes qui veulent pas être vax.
Schwab a perdu.
Le 04 décembre 2021 à 17:16:55 :
Vous allez vous vaxx de gré ou de FORCE les kheys, rien à foutre, j'me suis fait vaxx alors vous aussi
Mdr vos gueules les débiles
AH PUTAIN MAIS LES KHEYS ON A OUBLIE UN TRUC QUE J'AI POURTANT MIS EN SIGNATURE
Les négociations viennent à peine de vaguement s'ouvrir aux Antilles, on est pas passé loin de morts
S'ils foutent la vax obligatoire, ça s'appliquera là-bas aussi
Et là ça en sera vraiment terminé pour l'état là-bas
Donc c'est bon on est tranquille, toujours pas de camp et d'amendes en ligne de mire imminente
Ca me rappelle cette scene de Supernatural :
Même obligatoire je ne la ferai JAMAIS, vous allez faire quoi ?
Va falloir en construire des prisons
Amendes ? Mon employeur est étranger, hâte de voir comment ils vont s'y prendre pour le prélèvement sur salaire
Le 04 décembre 2021 à 17:15:13 :
Le 04 décembre 2021 à 17:13:18 :
Le 04 décembre 2021 à 17:11:31 :
Je vais me retrouver avec 2 millions d’€ d’amende, c’est comme si j’avais 0€ d’amende Donc on s’en bat les couilles.Ca marche pas comme cela Corentin. Le refus répété de payer des amendes est un délit qui conduit à la saisie sur salaire voire à la prison ferme hein.
Faux, s’il n’est pas solvable il n’aura absolument rien. Comme mon amende de 2014 totalement disparut malgr;é que je taff maintenant
Les golems qui payent des amendes
Pas étonnant que vous êtes vaccinées
C'est parce que l'amende n'était pas assez élevée pour qu'ils prennent la peine de mobiliser des huissiers aux frais de l'Etat. Mais sinon ils viennent te chercher et je peux le confirmer, ayant été plusieurs mois dans l'administration fiscale.
[17:18:59] <Captain764>
Mais confiner les séniors et les personnes à risques pendant le confinement était discriminatoire et anticonstitutionnel...
Le 04 décembre 2021 à 16:54:29 :
Rien à foutre, je ne me ferais pas vacciner pour autant. Putain les vaccinés qui ce sont mis tellement dans la merde qu’ils veulent nous obligés à les suivreVous montez la haine de jour en jour les vacciner, un jour ça va lâcher et ça va mal finir pour vous .
Ayaaaa faut se calmer un peu les antivaxx
Tu es sûrement un brillant étudiant en médecine pour avoir des opinions aussi tranchées
Le 04 décembre 2021 à 17:17:05 :
Une fois les 98% de vaccinés ils justifieront comment la reprise de l'épidémie, la saturation des hopitaux ?
Les 2% restants
Le 04 décembre 2021 à 17:14:43 :
Par contre faut arrêter avec les fameux textes qui interdisent l'obligation vaccinal, la loi c'est eux et rien d'autre
Je ne dis pas le contraire.
Données du topic
- Auteur
- Gaskove
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 16:51:23
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 18:27:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 660