Topic de Gaskove :

⚠️[ALERTE ROUGE] La VACCINATION va devenir OBLIGATOIRE en FRANCE ⚠️

Supprimé
Je préfère que ce soit VRAIMENT obligatoire au lieu de se coltiner le pass de mort (même si le pass restera à mon avis :))

[16:52:38] <ClintBoisdelEst>
Je préfère que ce soit VRAIMENT obligatoire au lieu de se coltiner le pass de mort (même si le pass restera à mon avis :))

T'as cru qu'ils allaient retirer un tel joujou de pouvoir :)
Pass citoyen/climatique :)

Rien à foutre, je ne me ferais pas vacciner pour autant. Putain les vaccinés qui ce sont mis tellement dans la merde qu’ils veulent nous obligés à les suivre :)

Vous montez la haine de jour en jour les vacciner, un jour ça va lâcher et ça va mal finir pour vous :).

Ca changera pas, ca restera 0 dose.
Y'a clairement une couille derrière vu que la chef de l'UE veut supprimer le code de Nuremberg :)

Le 04 décembre 2021 à 16:53:37 :

[16:52:38] <ClintBoisdelEst>
Je préfère que ce soit VRAIMENT obligatoire au lieu de se coltiner le pass de mort (même si le pass restera à mon avis :))

T'as cru qu'ils allaient retirer un tel joujou de pouvoir :)
Pass citoyen/climatique :)

:)

Le 04 décembre 2021 à 16:55:20 :
Vivement la prison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1625992540-chad-mulatre-sueur-1.png

Les prisons remplies de kheys :ouch:

Moretti défend les prisonniers contre la vaccination obligatoire donc autant aller là bas :)
"Pourtant une simple loi serait suffisante pour l'imposer." Je suis quoisiement sûr qu'il faudrait changer la constitution pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626357040-chabat-background-removebg-preview-copie.png
Il faut que le forum se réunisse pour qu'on définisse un endroit caché en forêt où fonder un village gaulois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/3/1519831586-risitas-whisky.png

Le 04 décembre 2021 à 16:54:29 :
Rien à foutre, je ne me ferais pas vacciner pour autant. Putain les vaccinés qui ce sont mis tellement dans la merde qu’ils veulent nous obligés à les suivre :)

Vous montez la haine de jour en jour les vacciner, un jour ça va lâcher et ça va mal finir pour vous :).

Azy on t'attend poulet.

Obligatoire pour les boomers de plus de 65 ans , fin du débat :)
N'oublie pas que LaFrance c'est Vichy :)

Le 04 décembre 2021 à 16:52:38 :
Je préfère que ce soit VRAIMENT obligatoire au lieu de se coltiner le pass de mort (même si le pass restera à mon avis :))

Non, c'est vraiment un argument de bot LREM ça.

Le pass sanitaire ça casse les couilles, mais même si j'ai pas accès aux restos / cinés / musées, j'ai encore le droit de vivre, manger, travailler, d'exister quoi, sans être forcé de m'injecter une merde en phase de test.

C'est un argument complètement pété de dire "autant la rendre obligatoire ça revient au même que le pass", non, juste non.

Il y a 90% de vaccinés, on voit que le vaccin n'est pas efficace pour stoper l'épidémie, mais ça continue de feed le vaccin. :rire:
Putain j'ai pas envie je préfère encore rester chez moi que me faire argiled
impossible sinon macron flingue son election

Le 04 décembre 2021 à 16:58:31 :

Le 04 décembre 2021 à 16:52:38 :
Je préfère que ce soit VRAIMENT obligatoire au lieu de se coltiner le pass de mort (même si le pass restera à mon avis :))

Non, c'est vraiment un argument de bot LREM ça.

Le pass sanitaire ça casse les couilles, mais même si j'ai pas accès aux restos / cinés / musées, j'ai encore le droit de vivre, manger, travailler, d'exister quoi, sans être forcé de m'injecter une merde en phase de test.

C'est un argument complètement pété de dire "autant la rendre obligatoire ça revient au même que le pass", non, juste non.

L'état est censé être responsable en cas de pépin si elle devient obligatoire, mais on sait qu'ils trouveront une entourloupe pour ne pas l'être quand elle le sera.
Pass, ou vax obligatoire, on est baisés de partout

Données du topic

Auteur
Gaskove
Date de création
4 décembre 2021 à 16:51:23
Date de suppression
4 décembre 2021 à 18:27:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
660
Nb. messages JVC
642
En ligne sur JvArchive 761