⚠️[ALERTE ROUGE] La VACCINATION va devenir OBLIGATOIRE en FRANCE ⚠️
Supprimé[16:52:38] <ClintBoisdelEst>
Je préfère que ce soit VRAIMENT obligatoire au lieu de se coltiner le pass de mort (même si le pass restera à mon avis )
T'as cru qu'ils allaient retirer un tel joujou de pouvoir
Pass citoyen/climatique
Rien à foutre, je ne me ferais pas vacciner pour autant. Putain les vaccinés qui ce sont mis tellement dans la merde qu’ils veulent nous obligés à les suivre
Vous montez la haine de jour en jour les vacciner, un jour ça va lâcher et ça va mal finir pour vous .
Y'a clairement une couille derrière vu que la chef de l'UE veut supprimer le code de Nuremberg
Le 04 décembre 2021 à 16:53:37 :
[16:52:38] <ClintBoisdelEst>
Je préfère que ce soit VRAIMENT obligatoire au lieu de se coltiner le pass de mort (même si le pass restera à mon avis )T'as cru qu'ils allaient retirer un tel joujou de pouvoir
Pass citoyen/climatique
Le 04 décembre 2021 à 16:54:29 :
Rien à foutre, je ne me ferais pas vacciner pour autant. Putain les vaccinés qui ce sont mis tellement dans la merde qu’ils veulent nous obligés à les suivreVous montez la haine de jour en jour les vacciner, un jour ça va lâcher et ça va mal finir pour vous .
Azy on t'attend poulet.
Le 04 décembre 2021 à 16:52:38 :
Je préfère que ce soit VRAIMENT obligatoire au lieu de se coltiner le pass de mort (même si le pass restera à mon avis )
Non, c'est vraiment un argument de bot LREM ça.
Le pass sanitaire ça casse les couilles, mais même si j'ai pas accès aux restos / cinés / musées, j'ai encore le droit de vivre, manger, travailler, d'exister quoi, sans être forcé de m'injecter une merde en phase de test.
C'est un argument complètement pété de dire "autant la rendre obligatoire ça revient au même que le pass", non, juste non.
Le 04 décembre 2021 à 16:58:31 :
Le 04 décembre 2021 à 16:52:38 :
Je préfère que ce soit VRAIMENT obligatoire au lieu de se coltiner le pass de mort (même si le pass restera à mon avis )Non, c'est vraiment un argument de bot LREM ça.
Le pass sanitaire ça casse les couilles, mais même si j'ai pas accès aux restos / cinés / musées, j'ai encore le droit de vivre, manger, travailler, d'exister quoi, sans être forcé de m'injecter une merde en phase de test.
C'est un argument complètement pété de dire "autant la rendre obligatoire ça revient au même que le pass", non, juste non.
L'état est censé être responsable en cas de pépin si elle devient obligatoire, mais on sait qu'ils trouveront une entourloupe pour ne pas l'être quand elle le sera.
Pass, ou vax obligatoire, on est baisés de partout
Données du topic
- Auteur
- Gaskove
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 16:51:23
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 18:27:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 660