⚠️[ALERTE ROUGE] La VACCINATION va devenir OBLIGATOIRE en FRANCE ⚠️
SuppriméLe 04 décembre 2021 à 17:23:55 :
Comment seront les camps de REEDUCATION?
Lieu, bouffe, douche froide?
6 000 000 d'Etoiles sur Michelin
Le 04 décembre 2021 à 17:21:57 :
Le 04 décembre 2021 à 17:19:30 :
AH PUTAIN MAIS LES KHEYS ON A OUBLIE UN TRUC QUE J'AI POURTANT MIS EN SIGNATURELes négociations viennent à peine de vaguement s'ouvrir aux Antilles, on est pas passé loin de morts
S'ils foutent la vax obligatoire, ça s'appliquera là-bas aussi
Et là ça en sera vraiment terminé pour l'état là-basDonc c'est bon on est tranquille, toujours pas de camp et d'amendes en ligne de mire imminente
ha oui j'avais oublier rien que pour ça cela les bloque en grande parti
Nan mais imaginez un seul instant la vax obligatoire à partir de 5 ans aux Antilles
Sachant que pour le pass sanitaire y a des mecs qui pillaient des armureries, foutaient des catamarans sur des routes, faisaient des drive-by sur des FDO, canardaient des journalistes
Le 04 décembre 2021 à 17:21:57 LegoTonix a écrit :
AH PUTAIN MAIS LES KHEYS ON A OUBLIE UN TRUC QUE J'AI POURTANT MIS EN SIGNATURELes négociations viennent à peine de vaguement s'ouvrir aux Antilles, on est pas passé loin de morts
Et là ça en sera vraiment terminé pour l'état là-basDonc c'est bon on est tranquille, toujours pas de camp et d'amendes en ligne de mire imminente
C'est foireux, suffit que le gouv annonce une vax obligatoire territorialisée et c'est finit, on se fera controler en pleine rue de facon aléatoire
Le 04 décembre 2021 à 17:18:59 :
Mais confiner les séniors et les personnes à risques pendant le confinement était discriminatoire et anticonstitutionnel...
Heureusement encore que c'est inconstitutionnel , un senior vacciné n'a pas à être confiné car il ne risque pas de contaminer, il est protégé par le vaccin surtout s'il a fait le booster
Le 04 décembre 2021 à 17:22:25 :
J'ose espérer qu'ils ne la rendront pas obligatoire avant d'être réélus
Les Français qui vont bientôt léguer leur corps à l’État
C est déjà le cas à ta mort. Sauf opposition expresse, tu es réputé être consentant au prélèvement de tes organes à ta mort s ils peuvent être transplantés.
D ou le concept de "mort cérébrale" pour te prendre tes organes OKLM.
Le 04 décembre 2021 à 17:24:56 :
en fait, c'est quand les gens n'auront littéralement plus rien à perdre qu'il y aura un soulèvement. Pas avant. Là même une TV peut suffire à avoir un peuple docile.
Si demain les gens refusent de consommer, le pass et toutes les restrictions sautent dans la semaine. C'est vraiment une grosse redpill à avaler
[17:21:06] <BannedPourRien>
Le 04 décembre 2021 à 17:14:27 :
Le 04 décembre 2021 à 17:12:56 :
article sur le code de nuremberg https://www.lci.fr/sante/peut-on-legitimement-invoquer-le-code-de-nuremberg-pour-s-opposer-au-vaccin-contre-le-covid-2175536.htmlLa vaccination forcée viole tout ce qu'il est possible de violer:
Déclaration des droits de l’homme, article 2
À la constitution française, article 55
Au code civil, article 16
Au code pénal, article 225
Au code du travail, article 11.32
Au code de santé publique, article R27.31
Au code de déontologie médicale, article 36
Au serment d’Hippocrate
À la loi du 13 Juillet 1983
À la loi nᵒ 2002-3032 appelée loi Kouchner
Au Conseil de l’Europe, résolution 97 article 5
À la déclaration d’Helsinki de 1996 À la déclaration de Genève de 1948
À la déclaration de Nuremberg de 1945complotiste
C'est eux qui décident
rontières fermées, vols interdits, le monde riche se barricade. Il veut interdire au variant omicron de rentrer chez lui. Ce monde dit civilisé laisse des hommes et des femmes sans nom et sans visage mourir dans la Manche à bord de canots de sauvetages, entourés d'une nuée de bateaux qui commercent, tout un symbole. Mais il est terrorisé à l'idée que ce minuscule virus qu'il a baptisé Omicron vienne perturber l'ordonnancement de sa si belle société
OLALA LE MIGRANT LES BARBELÉ LA MANCHE
Le 04 décembre 2021 à 17:20:25 :
Retenez bien que la vaccination obligatoire signifiera une dose tous les 5 mois avec tout ce que ça sous-entend
On parle déjà de 3 mois entre les doses qui plus est
Et quand ils se rendront compte que l'immunité baisse au bout de 2 semaines, au lieu de se dire que le vaccin n'est pas efficace voir même carrément inutile, ils se diront qu'il faut vacciner toutes les deux semaines
Bientot faudra même boire une canette de vaccin tout les matins
Le 04 décembre 2021 à 17:24:20 :
Le 04 décembre 2021 à 17:19:21 :
Le 04 décembre 2021 à 17:17:32 :
Le 04 décembre 2021 à 17:09:38 :
Le 04 décembre 2021 à 17:07:06 :
Le 04 décembre 2021 à 17:05:14 :
L'infirmière qui me sort "c'est TRES TRES bien" en allant faire ma première dose d'ailleurs
j'avais envie de lui répondre j'ai pas le choix connasseCette affaire de covid aura au moins révélé que beaucoup de soignants sont des félons, des lâches, des crétins, des putes et des sadiques.
Hâte de te voir dire ça en face d'un soignant
Décidément on se sent pousser des couilles derrière un écran, c'est bien pratiqueçà fait longtemps que c'est fait...
Tu es donc le genre de cassos qui insultes les soignants à leur cabinet ?
J'en serais pas très fier à ta place...Donc dans tout les cas tu considérais son action comme mauvaise :rire
Tu ne te sens pas trop biaisé ? Soit on manque de couilles, soit on est des connard c'est ça ? Il n'existe pas des gens plus nuancés ?
Pas tellement biaisé, juste lassé par ces comportements là
Discuter, essayer d'invoquer des arguments avec les personnes concernées ? Non, allons plutôt se déplacer jusqu'à leurs cabinets pour les insulter ou fermer sa gueule pour insulter sur le net: c'est tellement plus nuancé
Le 04 décembre 2021 à 17:23:49 :
On est d'accord que si la vaccination est obligatoire y'a zéro intérêt à conserver le pass ?
Au contraire, ça sera à vie si la vaccination obligatoire passe. Faudra prouver partout qu'on est bien vacciné.
[17:25:29] <Research256>
Le 04 décembre 2021 à 17:21:57 LegoTonix a écrit :
C'est foireux, suffit que le gouv annonce une vax obligatoire territorialisée et c'est finit, on se fera controler en pleine rue de facon aléatoire
Ça se jouera aux régions qui auront le plus de couilles
Données du topic
- Auteur
- Gaskove
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 16:51:23
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 18:27:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 660