⚠️[ALERTE ROUGE] La VACCINATION va devenir OBLIGATOIRE en FRANCE ⚠️
SuppriméLe 04 décembre 2021 à 17:13:18 :
Le 04 décembre 2021 à 17:11:31 :
Je vais me retrouver avec 2 millions d'€ d'amende, c'est comme si j'avais 0€ d'amende Donc on s'en bat les couilles.Ca marche pas comme cela Corentin. Le refus répété de payer des amendes est un délit qui conduit à la saisie sur salaire voire à la prison ferme hein.
pour instant ce n'est pas encore interdit
mais t'as le droit de demander ton salaire en argent liquide jusqu'à un mottant de 1500€ et le parton est obliger accepter
Le 04 décembre 2021 à 17:12:56 :
article sur le code de nuremberg https://www.lci.fr/sante/peut-on-legitimement-invoquer-le-code-de-nuremberg-pour-s-opposer-au-vaccin-contre-le-covid-2175536.html
Lol ils se mettent eux même en pls en parlant de consentement
Le 04 décembre 2021 à 17:14:55 :
Le 04 décembre 2021 à 17:03:53 :
Je comprends pas.Vaccination obligatoire, oui et?
La tellement de chose qu'on doit faire et que personne ne fait, par exemple respecter la loi
déclarer des impôts
payer des impôtsSauf que le gouvernement à accès à la liste de tous les vaccinés, et donc il est trèèèès simple de savoir qui ne l'est pas en France. Quand il te bloqueront tes comptes + restrictions de tes mouvements + interdiction de bosser + plus de RSA/aides, tu auras soit le choix de te battre jusqu'à la mort, soit te soumettre. Et comme 90% des golems seront contre toi, je sais pas si le combat ira loin.
Ben vous vivrez en esclave toute votre vie et sous perfusion constante
"90%"
"population divisée"
Ils admettent au minimum qu'ils mentent sur la proportion de vaxx.
Ah on a voté mais pas comme il faut donc on agite le variant
La vraie question est pourquou c'est pas déjà obligatoire si c'est si grave, et pourquoi gouvernement er labo ne veulent pas légalement assumer ça
Cette idée d'une vaccination obligatoire fait son chemin. En France, il n'en est pas encore question. "Je suis encore nuancé sur la notion d'obligation", affirme le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy. Pourtant une simple loi serait suffisante pour l'imposer.
Une simple loi
SIMPLE
Putain ce pays de merde
Le 04 décembre 2021 à 17:16:22 :
"90%"
"population divisée"Ils admettent au minimum qu'ils mentent sur la proportion de vaxx.
Dans 2-3 mois les double vax seront considérés comme des non vax.
Le 04 décembre 2021 à 17:09:38 :
Le 04 décembre 2021 à 17:07:06 :
Le 04 décembre 2021 à 17:05:14 :
L'infirmière qui me sort "c'est TRES TRES bien" en allant faire ma première dose d'ailleurs
j'avais envie de lui répondre j'ai pas le choix connasseCette affaire de covid aura au moins révélé que beaucoup de soignants sont des félons, des lâches, des crétins, des putes et des sadiques.
Hâte de te voir dire ça en face d'un soignant
Décidément on se sent pousser des couilles derrière un écran, c'est bien pratique
çà fait longtemps que c'est fait...
Le 04 décembre 2021 à 17:17:05 :
Une fois les 98% de vaccinés ils justifieront comment la reprise de l'épidémie, la saturation des hopitaux ?
Les 4400 nonvax qui resteront seront considerés comme Vecteur de transmission de la Promicine
Le 04 décembre 2021 à 17:14:55 :
Le 04 décembre 2021 à 17:03:53 :
Je comprends pas.Vaccination obligatoire, oui et?
La tellement de chose qu'on doit faire et que personne ne fait, par exemple respecter la loi
déclarer des impôts
payer des impôtsSauf que le gouvernement à accès à la liste de tous les vaccinés, et donc il est trèèèès simple de savoir qui ne l'est pas en France. Quand il te bloqueront tes comptes + restrictions de tes mouvements + interdiction de bosser + plus de RSA/aides, tu auras soit le choix de te battre jusqu'à la mort, soit te soumettre. Et comme 90% des golems seront contre toi, je sais pas si le combat ira loin.
Tu crois que 10 millions de personne vont de laisser couler comme ça
[17:17:05] <Nicolas886>
Une fois les 98% de vaccinés ils justifieront comment la reprise de l'épidémie, la saturation des hopitaux ?
Il reste 2%
Données du topic
- Auteur
- Gaskove
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 16:51:23
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 18:27:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 660