Topic de Peaceur :

Motivation gainage challenge

Je cherchais justement un topic du genre, mais sur toute l'année 2022. :peur:

Par contre, le repos seulement tous les cinq jours, ça me paraît très peu, non?

Le 26 décembre 2021 à 11:14:41 :
Je cherchais justement un topic du genre, mais sur toute l'année 2022. :peur:

Par contre, le repos seulement tous les cinq jours, ça me paraît très peu, non?

non les exo sont très simple , limite c est déjà trop , c'est plus un réconfort qu'un réel bénéfice
sur toute l'année impossible, on est passé de 25 a 5 en 5 jours.. et là on est quasi tous en galère (oubli, perte de motiv, blessure etc..) c'est intenable sur l'année un programme quotidien

Ouai malgré la facilité des exos faut le tenir le truc !

Jour 20 rattrapé et jour 21 fait :ok:

Par contre faut vraiment que j'arrête de louper des jours maintenant parce que ça devient relou de rattraper, c'est long :hap:

Jour 21 pas encore fait, d'ici 21h ça sera bon. :hap:

Mon vdd a raison

Le 26 décembre 2021 à 11:14:41 :
Je cherchais justement un topic du genre, mais sur toute l'année 2022. :peur:

Par contre, le repos seulement tous les cinq jours, ça me paraît très peu, non?

Le 26 décembre 2021 à 11:50:49 :

Le 26 décembre 2021 à 11:14:41 :
Je cherchais justement un topic du genre, mais sur toute l'année 2022. :peur:

Par contre, le repos seulement tous les cinq jours, ça me paraît très peu, non?

non les exo sont très simple , limite c est déjà trop , c'est plus un réconfort qu'un réel bénéfice
sur toute l'année impossible, on est passé de 25 a 5 en 5 jours.. et là on est quasi tous en galère (oubli, perte de motiv, blessure etc..) c'est intenable sur l'année un programme quotidien

Perso, j’ai déjà enchainé 3 fois ce programme 3 mois d’affilée mais jamais +. Là ça va faire 2 fois, mais pas sûr que je continue le mois prochain.

Et non le repos tous les 5 jours c’est tranquille en vrai.
J21 fait :ok:

j 17 (j 29) effectué (j"ai pas pu le faire hier ,10 heures de routes ..)

temps effectif : 4 min 30
temps de repos total 35 Sec (5/5/5/5/5/5/5/)

combien de secondes de repos entre les séries ? généralement je fais 4x1m05 + 30sec de repos
Très intéressant comme programme mais c'est pas relou de recommencer l'op si t'as déjà l'habitude ? Genre par exemple je sais qu'à quasiment chaque séance je fais 4x 1mn de gainage, j'ai donc déjà une certaine habitude, les 3*20sec du jour 2 c'est peu pour le coup, t'adaptes l'entraînement à tes acquis où tu suis quand même le tableau à la lettre ?

Le 27 décembre 2021 à 15:04:41 :
combien de secondes de repos entre les séries ? généralement je fais 4x1m05 + 30sec de repos

ben au choix , le plus court sera le mieux ai je envie de dire

Le 27 décembre 2021 à 15:04:41 :
combien de secondes de repos entre les séries ? généralement je fais 4x1m05 + 30sec de repos

Faut lire les premières pages du topic, j’ai déjà expliqué.
Le temps de repos est le même que le temps du gainage.
30s de gainage 30s de repos maximum.

Le 27 décembre 2021 à 15:12:05 :
Très intéressant comme programme mais c'est pas relou de recommencer l'op si t'as déjà l'habitude ? Genre par exemple je sais qu'à quasiment chaque séance je fais 4x 1mn de gainage, j'ai donc déjà une certaine habitude, les 3*20sec du jour 2 c'est peu pour le coup, t'adaptes l'entraînement à tes acquis où tu suis quand même le tableau à la lettre ?

Disons que je ne fais pas que ça.
J’fais d’autres exos à côté.
Et je diminue le temps de repos aussi.

Le 27 décembre 2021 à 19:13:34 :
Ca sert a rien ton truc

Ok. Commentaire constructif.

Jour 22 fait !
Bon je suis tombé malade donc pas la grande forme, mais j'ai tout de même battu mon max de 2 sec avec 2min32 :hap:
On sent une nette progression :hap:

Bref j'espère que je pourrai finir le programme en forme pour sentir mes progrès

Gainage J22 fait !
Malheureusement j’ai encore fait 4mn mais pas grave tant pis.
J’espère que le jour 31 j’ferai +

Courage les kheys bientôt fini.

J'ai l'impression qu'on galère à progresser l'op :hap:

En tout cas jour 23 fait, dernière ligne droite, le seul truc qui m'impressionne c'est le dernier jour, mais on espère que ça le fera !! Courage aux survivants qui restent (si y en a plus que l'op et moi :hap: )

Ce n’est pas qu’une impression :hap:

Oui, le dernier c’est le plus dur c’est normal mais tkt ça va aller :ok:

J’espère que Kleamolette et 3AnsPTN sont toujours de la partie.. sinon, on est que nous deux.

Le 28 décembre 2021 à 22:56:13 :
Ce n’est pas qu’une impression :hap:

Oui, le dernier c’est le plus dur c’est normal mais tkt ça va aller :ok:

J’espère que Kleamolette et 3AnsPTN sont toujours de la partie.. sinon, on est que nous deux.

Ayayo moi qui scrutais le topax en culpabilisant de ne toujours pas avoir ratrapé. Ça m'a mis la larme a l'oeil. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Je ne vous abbandonerai pas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547308049-image.png
on terminera ce defis tous ensemble ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547308049-image.png
Et si jamais d'ici peu, il vous vient a l'esprit de commencer un autre defi... Vous pourrez comptez sur moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547308048-image.png

Jour 22 fait. Je le rattrape en premier (au lieu du j21 a cause du max) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Mon max qui passe de 1'43 a 2'07 a 3'27

Données du topic

Auteur
Peaceur
Date de création
2 décembre 2021 à 03:19:18
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
312
En ligne sur JvArchive 254