Topic de SaucentDeter2 :

CHOISIR ses VETEMENTS [Aide / Conseils]

Devred t’en penses quoi ?

Le 20 décembre 2021 à 18:55:17 :
Devred t’en penses quoi ?

je l'ai écrit genre déjà 10 fois mais dans l'absolu, leurs coupes sont ok, bien plus que les autres marques pourries dans ces prix
aprĂšs, il faut clairement trier, tant niveau compo que look mais y'a de quoi trouver des choses correctes pour le prix

Salut, je chercherais des pantalons qui se froissent le moins possible, pouvant ĂȘtre mis pour le boulot et pour le week-end ? Il faut que je me tourne vers du tissu plutĂŽt Ă©pais, et avec un peu de polyester ?

Le 22 décembre 2021 à 12:17:01 :
Salut, je chercherais des pantalons qui se froissent le moins possible, pouvant ĂȘtre mis pour le boulot et pour le week-end ? Il faut que je me tourne vers du tissu plutĂŽt Ă©pais, et avec un peu de polyester ?

le souci, c'est que je me vois mal conseiller du synthĂ©tique hors vĂȘtement technique
Et ici on est pas sur du technique mais de la flemme

Ceci dit en effet tout ce qui sera synthétique (polyester, polyamide..) ne froisse pas, mais bon
En naturel, la laine froisse pas non plus

[18:50:47] <SaucentDeter2>

le souci, c'est que je me vois mal conseiller du synthĂ©tique hors vĂȘtement technique

Ceci dit en effet tout ce qui sera synthétique (polyester, polyamide..) ne froisse pas, mais bon

Je pourrais partir sur un compromis du style 70% coton 30 % polyester ?

Et en marque tu me conseillerais quoi ? Dans une gamme 50-100 € ?

Le 22 décembre 2021 à 21:01:11 :

[18:50:47] <SaucentDeter2>

Je pourrais partir sur un compromis du style 70% coton 30 % polyester ?

Et en marque tu me conseillerais quoi ? Dans une gamme 50-100 € ?

dĂ©solĂ© je connais pas les marques qui font des trucs un peu pourris, enfin je veux dire je connais bien les noms, tu peux aller voir un peu partout en fait, h&m, zara, asos, etc mais comme c'est des trucs pas top je ne pourrais pas trop, te conseiller puisque ils doivent tous ĂȘtre du mĂȘme level

mais clairement dans ces prix tu trouveras largement

T’es anti synthĂ©tique Ă  ce point ? :hap:
Les gens sont tous devenus gros ? Avant je mettais du S ça m'allait niquel, aujourd'hui j'achÚte du XS et je flotte dedans :snif:

Données du topic

Auteur
SaucentDeter2
Date de création
28 novembre 2021 Ă  23:09:56
Nb. messages archivés
1127
Nb. messages JVC
828
En ligne sur JvArchive 111