CHOISIR ses VETEMENTS [Aide / Conseils]
Le 15 décembre 2021 à 19:44:04 :
J'ai mis le topic en fav parce que je dois racheter des vêtements
tu as bien fait khey, repasse si besoin de conseils !
Le 15 décembre 2021 à 15:48:36 :
Le 15 décembre 2021 à 14:58:00 :
trentenaire, aucun style, uniqlo basket nike.Par où commencer ?
d'abord essayer de voir ce que tu trouves beau en général niveau mode homme, en regardant des exemples de styles : causal ? casual chic ? workwear ? sartorial ? streetwear ?
Une fois que tu as fait ça, identifier ce que tu aimes, je peux te donner des conseils généraux sur le style et des marques où prendre
Je suis plutôt streetwear, mais passé trente ans j'ai l'impression que ça fait has been en faite. Le soucis c'est que je ne sais pas m'habiller autrement.
Le 15 décembre 2021 à 20:50:21 :
Le 15 décembre 2021 à 15:48:36 :
Le 15 décembre 2021 à 14:58:00 :
trentenaire, aucun style, uniqlo basket nike.Par où commencer ?
d'abord essayer de voir ce que tu trouves beau en général niveau mode homme, en regardant des exemples de styles : causal ? casual chic ? workwear ? sartorial ? streetwear ?
Une fois que tu as fait ça, identifier ce que tu aimes, je peux te donner des conseils généraux sur le style et des marques où prendre
Je suis plutôt streetwear, mais passé trente ans j'ai l'impression que ça fait has been en faite. Le soucis c'est que je ne sais pas m'habiller autrement.
non, pas forcément, mais il faut avouer que si t'as vers 30 ans, le streetwear a bien changé entre l'époque ou tu devais commencer à en voir dans les années 90 à base de trucs ultra grands, gros imprimés, gros sweats, casquettes etc et le streetwear d'aujourd'hui, qui est devenu moins voyant
Après tu peux rentrer sur un second souci, c'est de devoir avoir deux gardes robes entre ton boulot et ta vie de tous les jours, car pas forcément compatible
DOnc à toi de voir si tu veux rester dans un streewear actuel pour lequel je peux t'aider, ou alors autre chose, pour lequel je peux t'aider aussi (mais pour ça faut que tu vois ce que tu aimes bien donc)
Le 15 décembre 2021 à 21:33:04 :
Petite question, vous avez un avis sur les fringues de meuf ? Des marques cools, des pièces à pas manquer ?
en marques, j'en ai pas mal citées les quelques pages d'avant
des pièces, ça va pas mal dépendre de ton style (ou de ta meuf), donc il va falloir en dire plus ?
Le 15 décembre 2021 à 21:38:05 :
Vous avez une photo de vos styles ? Je viellie j'en ai marre de m'habiller comme un ados j'ai envie de changer un peux mes pas d'idée
perso j'ai deux styles différents : un full normie que je mets si je dois faire des choses de normie ou un rdv ou quoi, donc jean, sweat, pull, enfin la base quoi
quand j'ai pas de contraintes, je mets ce que je fais, donc entre de l'avant garde/dark et techwear, selon
[21:42:29] <SaucentDeter2>
Vous avez une photo de vos styles ? Je viellie j'en ai marre de m'habiller comme un ados j'ai envie de changer un peux mes pas d'idéeperso j'ai deux styles différents : un full normie que je mets si je dois faire des choses de normie ou un rdv ou quoi, donc jean, sweat, pull, enfin la base quoi
quand j'ai pas de contraintes, je mets ce que je fais, donc entre de l'avant garde/dark et techwear, selon
Juste des nom ça me parle pas je passe ma vie en jean t-shirt et en hiver un pull genre adidas
Le 15 décembre 2021 à 21:43:39 :
[21:42:29] <SaucentDeter2>
Vous avez une photo de vos styles ? Je viellie j'en ai marre de m'habiller comme un ados j'ai envie de changer un peux mes pas d'idéeperso j'ai deux styles différents : un full normie que je mets si je dois faire des choses de normie ou un rdv ou quoi, donc jean, sweat, pull, enfin la base quoi
quand j'ai pas de contraintes, je mets ce que je fais, donc entre de l'avant garde/dark et techwear, selonJuste des nom ça me parle pas je passe ma vie en jean t-shirt et en hiver un pull genre adidas
tu peux passer en mp, je peux t'envoyer des photos de ce que je fais, ça te donnera une idée
après concrètement c'est pas vraiment portable en société si tu vois des gens et tout et puis bon les prix..
Données du topic
- Auteur
- SaucentDeter2
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 23:09:56
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC
- 828