Topic de SaucentDeter2 :

CHOISIR ses VETEMENTS [Aide / Conseils]

Le 16 décembre 2021 à 22:06:36 :

Le 16 décembre 2021 à 21:52:52 :

Le 16 décembre 2021 à 19:51:58 :
Salut !

Tu aurais des indications pour un pardessus sympa ?

Je cherche un vêtement d'hiver chaud. J'ai déjà mon style, mais mes pièces ne m'apportent aucune chaleur :hap: Donc j'ai vraiment du mal en hiver ... J'aimerai continuer à me faire plaiz en compensant avec un manteau bien chaud !!

Merci !

salut khey !
tu cherches un vrai pardessus ? ou tu utilises le mot façon un peu générique?

Un vrai pardessus !
Mais là je me balade un peu et j'ai découvert le caban ! waouh ! J'aime bcp

https://suitsupply.com/fr-fr/men/coats/caban-bleu-marine/J838.html
Mais vrmt cher pour moi, je suis étudiant ...

alors si tu es tenté par un caban, tu peux essayer de regarder par exemple chez schott, chez suitsupply tu as vu mais un peu cher pour toi, tu peux essayer chez maison standards, armor lux, l'atelier du caban (un peu plus cher mais ça ne coute rien de regarder)

si tu trouves une pièce qui te plait, n'hésite pas aussi à noter la référence et à regarder par exemple sur vinted

si ça avait été plutôt un autre style comme un pardessus et ouvert à du style qui varie j'aurais pu te le faire et essayer de s'arranger pour pas trop cher mais un caban ça ne m'intéresse pas trop de le faire

Le 16 décembre 2021 à 22:14:28 :

Salut !

Je cherche un vêtement d'hiver chaud. J'ai déjà mon style, mais mes pièces ne m'apportent aucune chaleur :hap: Donc j'ai vraiment du mal en hiver ... J'aimerai continuer à me faire plaiz en compensant avec un manteau bien chaud !!

Merci !

salut khey !

Un vrai pardessus !

alors si tu es tenté par un caban, tu peux essayer de regarder par exemple chez schott, chez suitsupply tu as vu mais un peu cher pour toi, tu peux essayer chez maison standards, armor lux, l'atelier du caban (un peu plus cher mais ça ne coute rien de regarder)