Topic de SaucentDeter2 :

CHOISIR ses VETEMENTS [Aide / Conseils]

Salut, t’as des idées de pantalon à porter avec un bomber en suédé cognac ? Je n’aime pas les jeans. Les matières originales ne me dérangent pas.
En pompes pour porter avec j’ai des derbies en daim et des oxford noir.
Perso j'attends les soldes de juin pour acheter deux polos, une chemise, deux shorts et 3 t shirt sur Zalando, y'a des trucs pas mal du tout.

Le 04 juin 2022 à 23:25:03 :
Salut Saucentdeter j'ai un peu la flemme de faire les 40 pages je voulais juste savoir ce que tu penses de "Jules" niveau qualité T-shirt, Shino merci

Jules c'est pas dingue en vrai. Tu ferais mieux de te rendre chez Uniqlo pour des tarifs comparables. Et si tu as plus d'argent tu peux regarder du coté de chez Asphalte ou Bonne Gueule pour les classiques ou encore Octobre Edition pour plus de style.

Le 05 juin 2022 à 22:43:33 :
Salut, t’as des idées de pantalon à porter avec un bomber en suédé cognac ? Je n’aime pas les jeans. Les matières originales ne me dérangent pas.
En pompes pour porter avec j’ai des derbies en daim et des oxford noir.

Tu pourrais porter un chino ou un pantalon à doubles pinces en coton pour avoir un style sympa sans forcément porter le jeans. Sinon tu peux aussi tenter le pantalon blanc avec une coupe droite.

100 % d'accord avec l'OP

Ca a surement déjà été dit, mais dans le doute, je poste les marques que j'affectionne avec un bon rapport Q/P :

Fringues informelles
  • Uniqlo
  • Benetto (pour les t-shirts /sweat c'est pas mal)
  • GAP (pour les basics pas cher)
  • Monoprix (très bonne qualité, et on peut faire ses courses en même temps nonobstant)
  • Armor Lux
  • Massimo Dutti
  • IKK (cher mais j'aime bien leur sobriété)
Chemises :
  • Café coton (les promos sont intéressantes)
  • Hast (bon rapport Q/P)
  • Figaret (mes jolies chemises)
  • De Fursac (en solde uniquement sinon, bcp trop cher)
Chaussures de ville :
  • Bexley (mois cher mais qualité variable)
  • Finsburry
  • Loding
Chaussures, j'ai des produits "classiques" que tout le monde a :
  • Addidas : Stan smith, superstar, continental
  • Timberland : les grosses chaussures
  • Bateaux
  • Converses
Pour me faire plaiz :
  • Hackett => style gentleman
  • Barbour => increvable
  • Ralph Lauren => pas la marque polo hein

Je sais pas si l'OP traine encore ici, mais je suis à la recherche de look books hommes :hap:

Histoire de pouvoir m'inspirer un petit peu de tenues classiques et passe-partout.

Typiquement look book chemise + bomber + chino, ce genre de choses

Des idées de où trouver ça? :hap:

Vous conseilleriez quoi comme chaussure qui ne fasse pas collégien (donc exit les jordan, AF1), mais pas coincé non plus?

Données du topic

Auteur
SaucentDeter2
Date de création
28 novembre 2021 à 23:09:56
Nb. messages archivés
1127
Nb. messages JVC
828
En ligne sur JvArchive 136