CHOISIR ses VETEMENTS [Aide / Conseils]
Le 30 décembre 2021 à 02:47:46 :
Mouai...le coton ça tient chaud, perso j'ai d'excellentes sensations avec les articles coton/polyester mélangés.Quant au rejet du "fast fashion", si vous avez peu de moyens vaut mieux prendre du "fast fashion" qui au moins vous donnera des vêtements tendances a renouveler régulièrement plutôt que "d'investir" dans un truc plus "quali" que vous allez massacrer a coups de lavages successifs au fil des années.
Et pis quand bien même certains articles semblent êtres en excellent état, en réalité non.
avec tout ce que j'ai écrit jusque là je considère ça comme un troll, je ne réponds donc pas
Perso moi c'est trés basiques
Jean, pantalon, chemise casual, pull, manteaux >> Uniqlo
Costume >> Bexley
Sport >> Adidas ou Decathlon
Chaussures de ville >> Clark's
Chaussures d'hiver >> Timberland
Chaussures de tout les jours >> Stan Smith
Exemple de mon look de demain ( je suis comptable )
Bottines noires Timberland
Jean ajusté brut Uniqlo
Chemise ajustée blanche Uniqlo
Parka ajustée navy Unilo
Le 01 janvier 2022 à 23:42:28 :
Perso moi c'est trés basiquesJean, pantalon, chemise casual, pull, manteaux >> Uniqlo
Costume >> Bexley
Chaussures de tout les jours >> Stan SmithExemple de mon look de demain ( je suis comptable )
Jean ajusté brut Uniqlo
Parka ajustée navy Unilo
Ahi ce look de comptable
Le 01 janvier 2022 à 23:42:28 :
Perso moi c'est trés basiquesJean, pantalon, chemise casual, pull, manteaux >> Uniqlo
Costume >> Bexley
Chaussures de tout les jours >> Stan SmithExemple de mon look de demain ( je suis comptable )
Jean ajusté brut Uniqlo
Parka ajustée navy Unilo
et bien disons que tu es sur du basique mais du basique bien fait, c'est un bon départ
tu peux ensuite essayer de rajouter quelques petites choses, avancer plus loin dans le style et commencer à sortir des sentiers battus pour te faire ton style
Le 02 janvier 2022 à 19:26:51 :