Topic de KichtaAllemande :

Accusé D'AGRESSIONS SEXUELS par une MEUF

Supprimé

Le 22 novembre 2021 à 09:50:09 Sale_Igo a écrit :
NE RENTRE PAS en contact avec elle ou ses potes.

Ce sera vu comme de la subordination de prétendu témoin et elle se sera tourné en "intimidation"

Prépare ta défense sans rien donner a mordre a sa défense, laisse la se croire en toute puissance pour mieux te défendre puis l attaquer en diffamation si ca nuit a ta reput.

Comme j'ai dit précédent je pense aussi que tu dois surtout pas la contacter

Par contre la meilleure chose à faire, c'est juste de plus la calculer et d'arrêter de traîner avec des meufs.
C'est pas impossible que t'aies tenté un truc dans ton sommeil khey. Ma meuf m'a déjà raconté que quelques foisj'ai commencé à la chauffer pendant pendant que je dormais. La plupart du temps même si je suis pas conscient quand je le fais j'en ai des vagues souvenirs comme si c'était un rêve. C'est une forme de somnambulisme en soit ça s'appelle la sexsomnie sauf erreur et ça peut être assez chiant :(

Le 22 novembre 2021 à 09:48:48 :

Le 22 novembre 2021 à 09:45:38 Wheezer a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 09:19:58 pimpoum10 a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 09:16:31 :

Le 22 novembre 2021 à 09:13:24 :

Le 22 novembre 2021 à 09:00:22 :

Le 22 novembre 2021 à 08:58:28 :
Appelle vite un avocat ça ne rigole pas ces histoires

Demain je voulais aller en voir un justement pour me renseigner pour un possible future procès, j'préfère prendre de l'avance avant de me faire niqué :oui:

Essaie de voir avec lui si y'a pas moyen de la mettre salement dans la merde en l'attaquant pour diffamation ou un truc du genre.

Le truc c'est que même si tu es acquitté et qu'il n'y a rien, ta réputation est finie. T'es amis ne le sont plus et tu es catalogué comme le violeur. Donc il faut que tu la fasse payer cher pour ça + le temps que toute cette merde va te prendre :oui:

Ouai j'avais pas la tête à ca mais bon :hap:
Mais perso, j'ai pas envie de la foutre dans la merde, si elle porte pas plainte c'est ok.
Mais oui ma réputation est fini que pour les gens avec qui je suis pas potes. Mes vrais potes sont avec moi et me supporte et heureusement sinon je sais pas comment j'aurais fait sans support :hap:

Tu fais une erreur mon khey. t'inquiète pas qu'elle elle va pas hésiter à te mettre dans la merde. La preuve c'est qu'ellle a pas traîné pour prendre rendez vous avec le gynéco, et si ça de trouve c'est un pote à elle qui va juste corroborer sa version des faits.

C'est t'es interets contre les siens. A toi de voir si tu veux les défendre, parce que a priori elle elle va pas hésiter à le faire pour les siens :hap:

Par contre this
attend toi à ce que ses potes full mytho, c'est évident qu'elle veut te détruire pour te faire cracher le maximum d'argent à cause des dégâts psychologique, hésite pas à la foutre dans la merde aussi

Ayaaa, l'opax fait pas le simp et lui "pardonne" pas, fout lui dans la merde bien comme il faut, c'est ce qu'elle mérite

J'vais la mettre dans la merde quitte à payer un avocat de fou. J'veux pas en rester la, vous avez raison les kheys, faut que je l'enfonce

Elle avait besoin d'argent, désolé mais t'étais le pigeon :hap:

Les flics te diront "et a tant de verre, vous etiez dans quel etat monsieur ?"

Tu reste vague "j'ai eu un coup de fatigue, comme un dimanche aprem après un gros repas, je suis allé me couché pour faire passer cette sensation de lourdeur et m'endormir si je venait a m'endormir"

J'étais conscient au point que je l'ai entendu rentrer dans sa chambre vers "x heure" si t'as pas l'heure tinvente pas tu donne juste pas l'heure mais des détails de quand elle est rentrée (si elle s'est déshabillée ou pas, allumé la lumière ou pas etc...)

Le 22 novembre 2021 à 09:42:04 Fox_McCloud45 a écrit :
Euh en revanche pourquoi y a-t-il un antécédent même en cas d'acquittement ? :(

Je sais pas si c'est ce que les kheys entendent par là mais même si il est acquitté c'est affiché sur son dossier il me semble
Donc si plus tard il passe au commissariat, pour une affaire similaire ou pas du tout les policiers seront au courant et le suspecteront/le jugerons

Même si au final y a rien, tu seras comme même fiché comme prédateur

Le 22 novembre 2021 à 09:52:19 :
C'est pas impossible que t'aies tenté un truc dans ton sommeil khey. Ma meuf m'a déjà raconté que quelques foisj'ai commencé à la chauffer pendant pendant que je dormais. La plupart du temps même si je suis pas conscient quand je le fais j'en ai des vagues souvenirs comme si c'était un rêve. C'est une forme de somnambulisme en soit ça s'appelle la sexsomnie sauf erreur et ça peut être assez chiant :(

Déjà fait aussi sous cachets, avec mes ex qui en toute intelligence m'ont juste repoussé ou ont accepté mais si je devanais "lourd" elle partaient dans le canapé ou me demandaient de m'en aller.

Le 22 novembre 2021 à 09:53:55 :

Le 22 novembre 2021 à 09:42:04 Fox_McCloud45 a écrit :
Euh en revanche pourquoi y a-t-il un antécédent même en cas d'acquittement ? :(

Je sais pas si c'est ce que les kheys entendent par là mais même si il est acquitté c'est affiché sur son dossier
Donc si plus tard il passe au commissariat, pour une affaire similaire ou pas du tout les policiers seront au courant et le suspecteront/le jugeront

Arf c'est pas vraiment vrai, les flics savent puisqu'ils prennent les plaintes qu'il y a une épidémie de fausses accusations en ce moment. C'est juste le truc du moment, donc ils vont pas spécialement te juger d'autant que les 3/4 sont anti féminismes etc

Le 22 novembre 2021 à 09:50:09 :
NE RENTRE PAS en contact avec elle ou ses potes.

Ce sera vu comme de la subordination de prétendu témoin et elle se sera tourné en "intimidation"

Prépare ta défense sans rien donner a mordre a sa défense, laisse la se croire en toute puissance pour mieux te défendre puis l attaquer en diffamation si ca nuit a ta reput.

Le 22 novembre 2021 à 09:51:47 :

Le 22 novembre 2021 à 09:50:09 Sale_Igo a écrit :
NE RENTRE PAS en contact avec elle ou ses potes.

Ce sera vu comme de la subordination de prétendu témoin et elle se sera tourné en "intimidation"

Prépare ta défense sans rien donner a mordre a sa défense, laisse la se croire en toute puissance pour mieux te défendre puis l attaquer en diffamation si ca nuit a ta reput.

Comme j'ai dit précédent je pense aussi que tu dois surtout pas la contacter

Ouai jvais juste pas la contacter, jvais attendre que la justice fasse son travail

Le 22 novembre 2021 à 09:53:48 :
Les flics te diront "et a tant de verre, vous etiez dans quel etat monsieur ?"

Tu reste vague "j'ai eu un coup de fatigue, comme un dimanche aprem après un gros repas, je suis allé me couché pour faire passer cette sensation de lourdeur et m'endormir si je venait a m'endormir"

J'étais conscient au point que je l'ai entendu rentrer dans sa chambre vers "x heure" si t'as pas l'heure tinvente pas tu donne juste pas l'heure mais des détails de quand elle est rentrée (si elle s'est déshabillée ou pas, allumé la lumière ou pas etc...)

Ok merci khey, t'es un bon vraiment :oui:

Le 22 novembre 2021 à 09:56:23 :

Le 22 novembre 2021 à 09:50:09 :
NE RENTRE PAS en contact avec elle ou ses potes.

Ce sera vu comme de la subordination de prétendu témoin et elle se sera tourné en "intimidation"

Prépare ta défense sans rien donner a mordre a sa défense, laisse la se croire en toute puissance pour mieux te défendre puis l attaquer en diffamation si ca nuit a ta reput.

Le 22 novembre 2021 à 09:51:47 :

Le 22 novembre 2021 à 09:50:09 Sale_Igo a écrit :
NE RENTRE PAS en contact avec elle ou ses potes.

Ce sera vu comme de la subordination de prétendu témoin et elle se sera tourné en "intimidation"

Prépare ta défense sans rien donner a mordre a sa défense, laisse la se croire en toute puissance pour mieux te défendre puis l attaquer en diffamation si ca nuit a ta reput.

Comme j'ai dit précédent je pense aussi que tu dois surtout pas la contacter

Ouai jvais juste pas la contacter, jvais attendre que la justice fasse son travail

Je vais moi même me couvrir en te disant que je te donne tout ces conseil si t'es innocent ce que tu déclare ici, si jamais t'as fait quoi que ce soit et que tu le sais tu avoue "oui j'étais sous une forte emprise alcoolique" elle est venue se coucher a côté de moi et j'ai fait tel truc.

Le 22 novembre 2021 à 09:55:56 Kylo_Khey_ a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 09:53:55 :

Le 22 novembre 2021 à 09:42:04 Fox_McCloud45 a écrit :
Euh en revanche pourquoi y a-t-il un antécédent même en cas d'acquittement ? :(

Je sais pas si c'est ce que les kheys entendent par là mais même si il est acquitté c'est affiché sur son dossier
Donc si plus tard il passe au commissariat, pour une affaire similaire ou pas du tout les policiers seront au courant et le suspecteront/le jugeront

Arf c'est pas vraiment vrai, les flics savent puisqu'ils prennent les plaintes qu'il y a une épidémie de fausses accusations en ce moment. C'est juste le truc du moment, donc ils vont pas spécialement te juger d'autant que les 3/4 sont anti féminismes etc

Ah c'est possible
Ma source c'est le guide de survie lors d'une garde à vue que j'avais vu tourné sur le forum donc pas vraiment subjectif et fiable

Écoute mon p'tit pote, tu as beau faire le mec qui n'a plus aucun souvenir, tu as peut-être traumatisé une jeune fille à vie c'est ça que je vois moi donc maintenant tu assumes tes actes marre des mecs comme toi qui se croit tout permis

Le 22 novembre 2021 à 09:55:56 Kylo_Khey_ a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 09:53:55 :

Le 22 novembre 2021 à 09:42:04 Fox_McCloud45 a écrit :
Euh en revanche pourquoi y a-t-il un antécédent même en cas d'acquittement ? :(

Je sais pas si c'est ce que les kheys entendent par là mais même si il est acquitté c'est affiché sur son dossier
Donc si plus tard il passe au commissariat, pour une affaire similaire ou pas du tout les policiers seront au courant et le suspecteront/le jugeront

Arf c'est pas vraiment vrai, les flics savent puisqu'ils prennent les plaintes qu'il y a une épidémie de fausses accusations en ce moment. C'est juste le truc du moment, donc ils vont pas spécialement te juger d'autant que les 3/4 sont anti féminismes etc

Ui en vrai j'pense la plupart des flics doivent en avoir marre, donc bon, en plus c'est souvent pas les mecs les plus à gauche ou féministes

Le 22 novembre 2021 à 09:58:59 :
Écoute mon p'tit pote, tu as beau faire le mec qui n'a plus aucun souvenir, tu as peut-être traumatisé une jeune fille à vie c'est ça que je vois moi donc maintenant tu assumes tes actes marre des mecs comme toi qui se croit tout permis

Troll sjw

Le 22 novembre 2021 à 09:55:26 :

Le 22 novembre 2021 à 09:52:19 :
C'est pas impossible que t'aies tenté un truc dans ton sommeil khey. Ma meuf m'a déjà raconté que quelques foisj'ai commencé à la chauffer pendant pendant que je dormais. La plupart du temps même si je suis pas conscient quand je le fais j'en ai des vagues souvenirs comme si c'était un rêve. C'est une forme de somnambulisme en soit ça s'appelle la sexsomnie sauf erreur et ça peut être assez chiant :(

Déjà fait aussi sous cachets, avec mes ex qui en toute intelligence m'ont juste repoussé ou ont accepté mais si je devanais "lourd" elle partaient dans le canapé ou me demandaient de m'en aller.

Ce que fait généralement ma copine également vu qu'elle sait ce que c'est mais bon si c'est une random elle sait pas comment tu agis normalement et peut pas vraiment faire la différence quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Le 22 novembre 2021 à 09:58:59 Copied36 a écrit :
Écoute mon p'tit pote, tu as beau faire le mec qui n'a plus aucun souvenir, tu as peut-être traumatisé une jeune fille à vie c'est ça que je vois moi donc maintenant tu assumes tes actes marre des mecs comme toi qui se croit tout permis

Ne pas feed
Edit : Et tu devrais plutôt encouragé l'auteur au lieu de troll
C'est à cause de ce genre de meuf totalement méprisable qu'une vraie victime de viol peut se faire traité de mytho

Données du topic

Auteur
KichtaAllemande
Date de création
22 novembre 2021 à 08:49:01
Date de suppression
27 novembre 2021 à 08:05:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 111