Topic de KichtaAllemande :

Accusé D'AGRESSIONS SEXUELS par une MEUF

Supprimé

Le 22 novembre 2021 à 09:52:19 :
C'est pas impossible que t'aies tenté un truc dans ton sommeil khey. Ma meuf m'a déjà raconté que quelques foisj'ai commencé à la chauffer pendant pendant que je dormais. La plupart du temps même si je suis pas conscient quand je le fais j'en ai des vagues souvenirs comme si c'était un rêve. C'est une forme de somnambulisme en soit ça s'appelle la sexsomnie sauf erreur et ça peut être assez chiant :(

Ça m'est déjà arrivé alors que je dormais dans le même lit que mon frère et une amie (pas très belle) à lui.
Apparemment j'ai commencé à la toucher sauf que j'avais l'impression d'être dans un rêve avec une ex :(
C'est horrible.

Le 22 novembre 2021 à 10:00:07 FLEURISlTAS a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 09:55:26 :

Le 22 novembre 2021 à 09:52:19 :
C'est pas impossible que t'aies tenté un truc dans ton sommeil khey. Ma meuf m'a déjà raconté que quelques foisj'ai commencé à la chauffer pendant pendant que je dormais. La plupart du temps même si je suis pas conscient quand je le fais j'en ai des vagues souvenirs comme si c'était un rêve. C'est une forme de somnambulisme en soit ça s'appelle la sexsomnie sauf erreur et ça peut être assez chiant :(

Déjà fait aussi sous cachets, avec mes ex qui en toute intelligence m'ont juste repoussé ou ont accepté mais si je devanais "lourd" elle partaient dans le canapé ou me demandaient de m'en aller.

Ce que fait généralement ma copine également vu qu'elle sait ce que c'est mais bon si c'est une random elle sait pas comment tu agis normalement et peut pas vraiment faire la différence quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Qui n'a jamais forcer sa copine a lui mettre dans le fion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629709067-aridifforme.png

Tu saks comment je vois les choses, elle a du descendre ce matin et ses potes "attends... Tu as dormi avec célestin ?!"

"ils ont essayé de savoir des trucs"

"elle a rougi et s'est senti honteuse alors qu'il y avait rien eu"

Et pour vite se défendre elle a inventé un truc et tes jeunes bobo de potes sont montés au créneau

"oh mais Justine, laisse pas faire ca !!"

Suicide social, même si tu as vraiment rien fait ils croiront forcément la nana, évidemment tu ne vas pas assumer un truc pareil donc tu es en tort, repose en paix petit ange, et bienvenu au XXIe siècle :)

Le 22 novembre 2021 à 09:58:15 :

Le 22 novembre 2021 à 09:56:23 :

Le 22 novembre 2021 à 09:50:09 :
NE RENTRE PAS en contact avec elle ou ses potes.

Ce sera vu comme de la subordination de prétendu témoin et elle se sera tourné en "intimidation"

Prépare ta défense sans rien donner a mordre a sa défense, laisse la se croire en toute puissance pour mieux te défendre puis l attaquer en diffamation si ca nuit a ta reput.

Le 22 novembre 2021 à 09:51:47 :

Le 22 novembre 2021 à 09:50:09 Sale_Igo a écrit :
NE RENTRE PAS en contact avec elle ou ses potes.

Ce sera vu comme de la subordination de prétendu témoin et elle se sera tourné en "intimidation"

Prépare ta défense sans rien donner a mordre a sa défense, laisse la se croire en toute puissance pour mieux te défendre puis l attaquer en diffamation si ca nuit a ta reput.

Comme j'ai dit précédent je pense aussi que tu dois surtout pas la contacter

Ouai jvais juste pas la contacter, jvais attendre que la justice fasse son travail

Je vais moi même me couvrir en te disant que je te donne tout ces conseil si t'es innocent ce que tu déclare ici, si jamais t'as fait quoi que ce soit et que tu le sais tu avoue "oui j'étais sous une forte emprise alcoolique" elle est venue se coucher a côté de moi et j'ai fait tel truc.

J'étais vraiment saoul c'est possible que je prenais beaucoup de place aussi, mais en tout cas merci pour tout :ok:

C'est grave l'op l'a sûrement pas tabassé et violé, dormir dans le même lit qu'une personne bourrée et s'étonner s'il y'a un contact physique...
Si ça se trouve il lui a juste fait un câlin dans un demi sommeil ou touché un sein sans faire exprès.
Puis c'est toujours à sens unique... Est ce qu'une meuf se ferait taxer d'agresseuse si les rôles étaient inversés ?

Le 22 novembre 2021 à 08:49:01 :
Yo les kheys, je suis vraiment dans le mal là.
Une meuf m'accuse de l'avoir attouché pendant qu'elle dormait alors que rien n'est arrivé. :(
En gros j'étais à une fête dans une résidence étudiante, et j'avais beaucoup trop bu, à la fin je voulais juste dormir. :(
Une meuf que je connais me propose donc de dormir dans sa chambre pendant qu'elle continue la soirée avec un ami, je me suis écroulé sur son lit de fatigue, je l'ai juste entendu rentrer dans la chambre pour dormir.
Mais ce matin elle m'accuse de l'avoir touché pendant la nuit alors que je n'ai aucun souvenir de ca, ses amis ont appeler la police pour que je parte :(
Aucune présemption d'innocence le tribunal public m'a déjà jugé, je sais pas quoi faire les kheys :-(

"alors que je n'ai aucun souvenir de ca"

Lol. Allez. Coupable pour moi avec un tel argument.

Le 22 novembre 2021 à 09:59:38 :

Le 22 novembre 2021 à 09:58:59 :
Écoute mon p'tit pote, tu as beau faire le mec qui n'a plus aucun souvenir, tu as peut-être traumatisé une jeune fille à vie c'est ça que je vois moi donc maintenant tu assumes tes actes marre des mecs comme toi qui se croit tout permis

Troll sjw

Non en vrai, j'étais dans le même cas que l'auteur il y a 6 mois de ça :)

Aucun souvenir concernant les accusations c'est ce que j'ai dit aux gendarmes, qui ont d'ailleurs commencé à jouer les nerveux car je leurs disaient que je me souviens de rien alors que je me souvenez vraiment pas, mais Gilbert était déterminé à me faire passer pour un pointeur :)

Résultats 6 mois après toujours pas de nouvelles de "l'enquête" :)

Le 22 novembre 2021 à 10:01:26 :
Tu saks comment je vois les choses, elle a du descendre ce matin et ses potes "attends... Tu as dormi avec célestin ?!"

"ils ont essayé de savoir des trucs"

"elle a rougi et s'est senti honteuse alors qu'il y avait rien eu"

Et pour vite se défendre elle a inventé un truc et tes jeunes bobo de potes sont montés au créneau

"oh mais Justine, laisse pas faire ca !!"

Ayaaaa j'ai pensé directement à ca :rire:
Elle s'est fait monter la tête par son groupe de pote woke

Le 22 novembre 2021 à 10:03:28 PetiteNenette_8 a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 08:49:01 :
Yo les kheys, je suis vraiment dans le mal là.
Une meuf m'accuse de l'avoir attouché pendant qu'elle dormait alors que rien n'est arrivé. :(
En gros j'étais à une fête dans une résidence étudiante, et j'avais beaucoup trop bu, à la fin je voulais juste dormir. :(
Une meuf que je connais me propose donc de dormir dans sa chambre pendant qu'elle continue la soirée avec un ami, je me suis écroulé sur son lit de fatigue, je l'ai juste entendu rentrer dans la chambre pour dormir.
Mais ce matin elle m'accuse de l'avoir touché pendant la nuit alors que je n'ai aucun souvenir de ca, ses amis ont appeler la police pour que je parte :(
Aucune présemption d'innocence le tribunal public m'a déjà jugé, je sais pas quoi faire les kheys :-(

"alors que je n'ai aucun souvenir de ca"

Lol. Allez. Coupable pour moi avec un tel argument.

Toi ta pas souvenir d'avoir violé une meuf hier soir
Du coup t'est un sale violeur coupable à cause de ça non ? :(

C'est une erreur d'essayer de lui parler par écrit. Si tu veux essayer de la dissuader, fais le en personne. Sinon, tu laisses de potentielles preuves de toi qui essaye de calmer le jeu.

Le 22 novembre 2021 à 10:04:25 KichtaAllemande a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 10:01:26 :
Tu saks comment je vois les choses, elle a du descendre ce matin et ses potes "attends... Tu as dormi avec célestin ?!"

"ils ont essayé de savoir des trucs"

"elle a rougi et s'est senti honteuse alors qu'il y avait rien eu"

Et pour vite se défendre elle a inventé un truc et tes jeunes bobo de potes sont montés au créneau

"oh mais Justine, laisse pas faire ca !!"

Ayaaaa j'ai pensé directement à ca :rire:
Elle s'est fait monter la tête par son groupe de pote woke

Faut éviter de trainer avec des wokes quand t'es centre/droit, vraiment, c'est le pire truc à faire, tu peux être sur ils vont vouloir te mettre dans la merde, el famoso "tolérance"

Le 22 novembre 2021 à 10:04:57 :
C'est une erreur d'essayer de lui parler par écrit. Si tu veux essayer de la dissuader, fais le en personne. Sinon, tu laisses de potentielles preuves de toi qui essaye de calmer le jeu.

Je vais juste pas lui parler pour pas me prendre un procès pour harcèlement :hap:

Le 22 novembre 2021 à 10:04:32 :

Le 22 novembre 2021 à 10:03:28 PetiteNenette_8 a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 08:49:01 :
Yo les kheys, je suis vraiment dans le mal là.
Une meuf m'accuse de l'avoir attouché pendant qu'elle dormait alors que rien n'est arrivé. :(
En gros j'étais à une fête dans une résidence étudiante, et j'avais beaucoup trop bu, à la fin je voulais juste dormir. :(
Une meuf que je connais me propose donc de dormir dans sa chambre pendant qu'elle continue la soirée avec un ami, je me suis écroulé sur son lit de fatigue, je l'ai juste entendu rentrer dans la chambre pour dormir.
Mais ce matin elle m'accuse de l'avoir touché pendant la nuit alors que je n'ai aucun souvenir de ca, ses amis ont appeler la police pour que je parte :(
Aucune présemption d'innocence le tribunal public m'a déjà jugé, je sais pas quoi faire les kheys :-(

"alors que je n'ai aucun souvenir de ca"

Lol. Allez. Coupable pour moi avec un tel argument.

Toi ta pas souvenir d'avoir violé une meuf hier soir
Du coup t'est un sale violeur coupable à cause de ça non ? :(

Oui. (No troll)

Soit je me souviens de ne pas l'avoir violer, soit je suis un violeur.
Il ne peut pas avoir de "je n'ai pas de souvenir de l'avoir violer".

ce fake eco+ 0 preuve évidement

Le 22 novembre 2021 à 10:01:52 :

Le 22 novembre 2021 à 09:58:15 :

Le 22 novembre 2021 à 09:56:23 :

Le 22 novembre 2021 à 09:50:09 :
NE RENTRE PAS en contact avec elle ou ses potes.

Ce sera vu comme de la subordination de prétendu témoin et elle se sera tourné en "intimidation"

Prépare ta défense sans rien donner a mordre a sa défense, laisse la se croire en toute puissance pour mieux te défendre puis l attaquer en diffamation si ca nuit a ta reput.

Le 22 novembre 2021 à 09:51:47 :

Le 22 novembre 2021 à 09:50:09 Sale_Igo a écrit :
NE RENTRE PAS en contact avec elle ou ses potes.

Ce sera vu comme de la subordination de prétendu témoin et elle se sera tourné en "intimidation"

Prépare ta défense sans rien donner a mordre a sa défense, laisse la se croire en toute puissance pour mieux te défendre puis l attaquer en diffamation si ca nuit a ta reput.

Comme j'ai dit précédent je pense aussi que tu dois surtout pas la contacter

Ouai jvais juste pas la contacter, jvais attendre que la justice fasse son travail

Je vais moi même me couvrir en te disant que je te donne tout ces conseil si t'es innocent ce que tu déclare ici, si jamais t'as fait quoi que ce soit et que tu le sais tu avoue "oui j'étais sous une forte emprise alcoolique" elle est venue se coucher a côté de moi et j'ai fait tel truc.

J'étais vraiment saoul c'est possible que je prenais beaucoup de place aussi, mais en tout cas merci pour tout :ok:

Dans ce cas là si t'as fait très trucs en cas d'inconscience je me défendrai comme ce qui suit :

Je suis entièrement d'accord, j'ai sûrement du toucher Mme Y mais a partir du moment où elle vient en toute conscience se coucher a côté de moi il y a des risque que nos corps se touchent la nuit... Que ce soit tel ou tel partie de son corps a partir du moment où je lui touche le petit doigt sans son consentement c'est vu comme la victime veut le voir", si elle s'est mise a côté de moi cette nuit là c'est qu'elle a pris le risque de ce fameux contact.

Tu peux même partir dans des délires en parlant des couples qui font chambre a part a force de se rouler dessus la nuit, pourquoi vous deux éméchés aurait échappé ai fait de rentrer en contact.

Aucune preuve donc il ne se passera rien

Le 22 novembre 2021 à 10:06:53 :

Le 22 novembre 2021 à 10:01:52 :

Le 22 novembre 2021 à 09:58:15 :

Le 22 novembre 2021 à 09:56:23 :

Le 22 novembre 2021 à 09:50:09 :
NE RENTRE PAS en contact avec elle ou ses potes.

Ce sera vu comme de la subordination de prétendu témoin et elle se sera tourné en "intimidation"

Prépare ta défense sans rien donner a mordre a sa défense, laisse la se croire en toute puissance pour mieux te défendre puis l attaquer en diffamation si ca nuit a ta reput.

Le 22 novembre 2021 à 09:51:47 :

Le 22 novembre 2021 à 09:50:09 Sale_Igo a écrit :
NE RENTRE PAS en contact avec elle ou ses potes.

Ce sera vu comme de la subordination de prétendu témoin et elle se sera tourné en "intimidation"

Prépare ta défense sans rien donner a mordre a sa défense, laisse la se croire en toute puissance pour mieux te défendre puis l attaquer en diffamation si ca nuit a ta reput.

Comme j'ai dit précédent je pense aussi que tu dois surtout pas la contacter

Ouai jvais juste pas la contacter, jvais attendre que la justice fasse son travail

Je vais moi même me couvrir en te disant que je te donne tout ces conseil si t'es innocent ce que tu déclare ici, si jamais t'as fait quoi que ce soit et que tu le sais tu avoue "oui j'étais sous une forte emprise alcoolique" elle est venue se coucher a côté de moi et j'ai fait tel truc.

J'étais vraiment saoul c'est possible que je prenais beaucoup de place aussi, mais en tout cas merci pour tout :ok:

Dans ce cas là si t'as fait très trucs en cas d'inconscience je me défendrai comme ce qui suit :

Je suis entièrement d'accord, j'ai sûrement du toucher Mme Y mais a partir du moment où elle vient en toute conscience se coucher a côté de moi il y a des risque que nos corps se touchent la nuit... Que ce soit tel ou tel partie de son corps a partir du moment où je lui touche le petit doigt sans son consentement c'est vu comme la victime veut le voir", si elle s'est mise a côté de moi cette nuit là c'est qu'elle a pris le risque de ce fameux contact.

Tu peux même partir dans des délires en parlant des couples qui font chambre a part a force de se rouler dessus la nuit, pourquoi vous deux éméchés aurait échappé ai fait de rentrer en contact.

les avocats eco+ du forum bordel :rire:

avec ce genre d'uluberlu l'auteur va prendre 20 ans :rire:

Le 22 novembre 2021 à 10:06:57 :
Aucune preuve donc il ne se passera rien

L'auteur est canadien hein, ils sont en avance sur nous là-bas y a plus de présomption d'innocence

Le 22 novembre 2021 à 10:06:28 :

Le 22 novembre 2021 à 10:04:32 :

Le 22 novembre 2021 à 10:03:28 PetiteNenette_8 a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 08:49:01 :
Yo les kheys, je suis vraiment dans le mal là.
Une meuf m'accuse de l'avoir attouché pendant qu'elle dormait alors que rien n'est arrivé. :(
En gros j'étais à une fête dans une résidence étudiante, et j'avais beaucoup trop bu, à la fin je voulais juste dormir. :(
Une meuf que je connais me propose donc de dormir dans sa chambre pendant qu'elle continue la soirée avec un ami, je me suis écroulé sur son lit de fatigue, je l'ai juste entendu rentrer dans la chambre pour dormir.
Mais ce matin elle m'accuse de l'avoir touché pendant la nuit alors que je n'ai aucun souvenir de ca, ses amis ont appeler la police pour que je parte :(
Aucune présemption d'innocence le tribunal public m'a déjà jugé, je sais pas quoi faire les kheys :-(

"alors que je n'ai aucun souvenir de ca"

Lol. Allez. Coupable pour moi avec un tel argument.

Toi ta pas souvenir d'avoir violé une meuf hier soir
Du coup t'est un sale violeur coupable à cause de ça non ? :(

Oui. (No troll)

Soit je me souviens de ne pas l'avoir violer, soit je suis un violeur.
Il ne peut pas avoir de "je n'ai pas de souvenir de l'avoir violer".

Il était ivre en fait...
Quand une meuf est bourrée vous chouinez tous qu'elle est vulnérable et sans discernement par contre un mec dans le même état doit quand même rester 100% maître de ses actes, ce double standard :bravo:

Données du topic

Auteur
KichtaAllemande
Date de création
22 novembre 2021 à 08:49:01
Date de suppression
27 novembre 2021 à 08:05:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 88