Topic de KichtaAllemande :

Accusé D'AGRESSIONS SEXUELS par une MEUF

Supprimé

Le 22 novembre 2021 à 09:21:04 :

Le 22 novembre 2021 à 09:18:40 :
Toujours dormir dans le lit d'un pote ou ta voiture. Jamais se retrouver seul avec une femelle c'est la base, elles sont ravagées et ont tous les pouvoirs.
Tu pourras pas dire qu'on te prévenait pas.

Dédi savon

Et comment tu baise des meufs le Desco ?

Bah déjà en évitant de dormir bourré a côté d'elle alors que tout le monde le sait.
La meuf a disposé sa toile et ce moucheron d'op s'est coincé dessus. Meritax

Le 22 novembre 2021 à 09:23:10 :
T'as des témoins de ton côté ?

Bah des témoins m'ont vu à la limite de dormir mort sur un fauteuil ouai :hap:

Le 22 novembre 2021 à 09:24:30 :
Ta vie est fichue, de bout en bout, tout ce qu'il te reste à faire c'est de mettre la fille qui a ruiné ta vie le plus dans la merde possible

Porte plainte pour diffamation et tout les autres trucs, fait-lui cracher le plus d'argent possible, fait-lui perdre le plus d'argent possible, c'est tout ce qu'il te reste à faire dans ta vie qui est désormais FINIE :ok:

Ayaaa khey j'ai peur, tu me rassure pas là :peur:

Le 22 novembre 2021 à 08:51:17 :
Demain elle passe chez le gynecologue pour voir si elle à été touché, je suis serein mais j'ai peur qu'il trouve quelque chose quand même mais qui a aucun rapport avec moi

Demain c'est trop tard, c'est un médecin légiste qui doit constater ca une fois une première visite faite, cq doit etre fait tout de suite, pas douchée ni rien avant pour récupérer des echzntillon si il y a eu du spe..

Bref ton avocat fera le taff si ca part trop loin.

VAS FAIRE UNE PRISE DE SANG AUJOURDHUI de ton côté pour estimer l'alcool que ta ingurgité la veille et prouver que t'étais pas complètement déchire, sinon la partie adverse jouera la dessus.

Go diffamation l'op AUJOURD'HUIT :hap:

Ses amis doivent etre entrain d'essayer de la convaincre de porter plainte sont objectif doit etre un arrangement a la miable

Le 22 novembre 2021 à 09:32:31 :
VAS FAIRE UNE PRISE DE SANG AUJOURDHUI de ton côté pour estimer l'alcool que ta ingurgité la veille et prouver que t'étais pas complètement déchire, sinon la partie adverse jouera la dessus.

Aussi

on peut vraiment peloter sans faire gaffe pendant que tu dort profondément et ayant un peu bu ? :(
Si tes convoqué tu ne dis jamais "je m'en rappel pas" ca va te deservir.

Le 22 novembre 2021 à 09:30:47 :

Le 22 novembre 2021 à 08:51:17 :
Demain elle passe chez le gynecologue pour voir si elle à été touché, je suis serein mais j'ai peur qu'il trouve quelque chose quand même mais qui a aucun rapport avec moi

Demain c'est trop tard, c'est un médecin légiste qui doit constater ca une fois une première visite faite, cq doit etre fait tout de suite, pas douchée ni rien avant pour récupérer des echzntillon si il y a eu du spe..

Bref ton avocat fera le taff si ca part trop loin.

Merci khey, tu me rassure :oui:

Le 22 novembre 2021 à 09:32:31 :
VAS FAIRE UNE PRISE DE SANG AUJOURDHUI de ton côté pour estimer l'alcool que ta ingurgité la veille et prouver que t'étais pas complètement déchire, sinon la partie adverse jouera la dessus.

Ok je vais faire ca khey, merci pour tes conseils, :coeur:

Le 22 novembre 2021 à 09:37:44 :
on peut vraiment peloter sans faire gaffe pendant que tu dort profondément et ayant un peu bu ? :(

Oui, c'est pour ca que l'auteur de doit pas dire "j'étais trop bourré, je m'en rappel pas" ca ouvre le champs de tout les possible.

Le 22 novembre 2021 à 09:37:44 stabileau a écrit :
on peut vraiment peloter sans faire gaffe pendant que tu dort profondément et ayant un peu bu ? :(

Oui, c'est un réflexe biologique normal chez tout mec hétéro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634756676-pascal-bukkake-sans-lunettes-issoulinux.png

Chaud khey, je connais un type qui a fait de la prison pour des accusations comme ça nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png
N'attends pas trop avant d'aller à la police ou avocat

Le 22 novembre 2021 à 09:38:23 :

Le 22 novembre 2021 à 09:32:31 :
VAS FAIRE UNE PRISE DE SANG AUJOURDHUI de ton côté pour estimer l'alcool que ta ingurgité la veille et prouver que t'étais pas complètement déchire, sinon la partie adverse jouera la dessus.

Ok je vais faire ca khey, merci pour tes conseils, :coeur:

Tu vas payer assez cher ta prise de sang mais tu va au labo et tu leur dit "j'ai ete en soirée hier soir, je veux savoir si qqun a mis un truc dans mon verre et au passage mon taux d'alcoolémie estimée heure par heure svp"

Fake + pas de preuves pas de crime

Le 22 novembre 2021 à 09:39:31 :
Chaud khey, je connais un type qui a fait de la prison pour des accusations comme ça nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png
N'attends pas trop avant d'aller à la police ou avocat

Chaud khey, jveux pas faire de la zonz pour ca bordel :peur:

Le 22 novembre 2021 à 09:38:33 :

Le 22 novembre 2021 à 09:37:44 :
on peut vraiment peloter sans faire gaffe pendant que tu dort profondément et ayant un peu bu ? :(

Oui, c'est pour ca que l'auteur de doit pas dire "j'étais trop bourré, je m'en rappel pas" ca ouvre le champs de tout les possible.

Ca a me l'avais dis de pas le dire :hap:
On m'a aussi dit de dire que j'étais pas trop saoul

Judiciairement parlant t'auras rien. Des accusations de ce genre ça court les rues, les flics en ont plein le cul depuis metoo où elles veulent toutes avoir leur petite tragédie perso.

Niveau perso c'est la merde, je l'ai vécu et 2 ans après je m'en suis toujours pas remis, ça a vraiment remis ma vie à zéro

Données du topic

Auteur
KichtaAllemande
Date de création
22 novembre 2021 à 08:49:01
Date de suppression
27 novembre 2021 à 08:05:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 97