Topic de KichtaAllemande :

Accusé D'AGRESSIONS SEXUELS par une MEUF

Supprimé

Le 22 novembre 2021 à 09:09:35 KichtaAllemande a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 09:08:25 :

Le 22 novembre 2021 à 09:07:06 :

Le 22 novembre 2021 à 09:05:26 :

Le 22 novembre 2021 à 09:02:51 :

Le 22 novembre 2021 à 08:59:34 :
Légalement, t'auras rien mais ta réputation en prendra un coup, désolé khey

En vrai, une meuf avec qui je dormais me touchait la teub alors qu'elle dormait elle aussi (mais perso, ça ne m'a pas dérangé Ayaaa) donc tu as peut être fait un truc du genre sans le vouloir

Bah j'ai du faire un truc comme ca qu'elle a surinterpreté :(

:rire: :rire: nan mais sérieux :rire: sans preuve formelle ça sera parole contre parole mais tu aura une fiche avec un "antécédent" d'attouchement même si supposons il y à rien eu :hap: tu aura cet "étiquette" :rire:

Puis sérieux boire à une soirée ou tu connais personne ni rien... :rire:

Si je suis acquitté, il y auras rien non ?

Tu aura un antécédent même si acquittement :oui:

Bordel ca va baiser mon avenir ca :peur:
Faut que je la dissuade de pas porter plainte, c'est ridicule

Oulah surtout pas, ça peut se retourner contre toi
Va voir un avocat comme un khey la dit, c'est la seule chose à faire

Euh en revanche pourquoi y a-t-il un antécédent même en cas d'acquittement ? :(
ton image est ternie à vie, désolé kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
aprés si t'es vraiment réglo bah tu risque rien vu qu'il n'y a aucune preuve
Au pire t'aura une mauvaise réput chez des gens que tu connais pas
Fait pas chier l'op Go laboratoire + comico AUJOURD'HUIT

Le 22 novembre 2021 à 09:40:15 :

Le 22 novembre 2021 à 09:38:23 :

Le 22 novembre 2021 à 09:32:31 :
VAS FAIRE UNE PRISE DE SANG AUJOURDHUI de ton côté pour estimer l'alcool que ta ingurgité la veille et prouver que t'étais pas complètement déchire, sinon la partie adverse jouera la dessus.

Ok je vais faire ca khey, merci pour tes conseils, :coeur:

Tu vas payer assez cher ta prise de sang mais tu va au labo et tu leur dit "j'ai ete en soirée hier soir, je veux savoir si qqun a mis un truc dans mon verre et au passage mon taux d'alcoolémie estimée heure par heure svp"

Ok jvais faire ca khey, ca vaut quand même le coup de la faire faut que je mette toutes les chances de mon coté :ok:

Le 22 novembre 2021 à 09:43:39 KichtaAllemande a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 09:40:15 :

Le 22 novembre 2021 à 09:38:23 :

Le 22 novembre 2021 à 09:32:31 :
VAS FAIRE UNE PRISE DE SANG AUJOURDHUI de ton côté pour estimer l'alcool que ta ingurgité la veille et prouver que t'étais pas complètement déchire, sinon la partie adverse jouera la dessus.

Ok je vais faire ca khey, merci pour tes conseils, :coeur:

Tu vas payer assez cher ta prise de sang mais tu va au labo et tu leur dit "j'ai ete en soirée hier soir, je veux savoir si qqun a mis un truc dans mon verre et au passage mon taux d'alcoolémie estimée heure par heure svp"

Ok jvais faire ca khey, ca vaut quand même le coup de la faire faut que je mette toutes les chances de mon coté :ok:

Ayao, c'est sur si tu part du faite que "bah peut être que je l'ai fait au final" aya

Emploi même pas le terme "pas trop saoul" tout le champs lexical de "bourre" tu oublie, les avocats et jugent jouent sur les mot

J'avais bu "tant de verre" aux experts de déterminer si ca rends inconscient ou pas.

Le 22 novembre 2021 à 09:19:58 pimpoum10 a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 09:16:31 :

Le 22 novembre 2021 à 09:13:24 :

Le 22 novembre 2021 à 09:00:22 :

Le 22 novembre 2021 à 08:58:28 :
Appelle vite un avocat ça ne rigole pas ces histoires

Demain je voulais aller en voir un justement pour me renseigner pour un possible future procès, j'préfère prendre de l'avance avant de me faire niqué :oui:

Essaie de voir avec lui si y'a pas moyen de la mettre salement dans la merde en l'attaquant pour diffamation ou un truc du genre.

Le truc c'est que même si tu es acquitté et qu'il n'y a rien, ta réputation est finie. T'es amis ne le sont plus et tu es catalogué comme le violeur. Donc il faut que tu la fasse payer cher pour ça + le temps que toute cette merde va te prendre :oui:

Ouai j'avais pas la tête à ca mais bon :hap:
Mais perso, j'ai pas envie de la foutre dans la merde, si elle porte pas plainte c'est ok.
Mais oui ma réputation est fini que pour les gens avec qui je suis pas potes. Mes vrais potes sont avec moi et me supporte et heureusement sinon je sais pas comment j'aurais fait sans support :hap:

Tu fais une erreur mon khey. t'inquiète pas qu'elle elle va pas hésiter à te mettre dans la merde. La preuve c'est qu'ellle a pas traîné pour prendre rendez vous avec le gynéco, et si ça de trouve c'est un pote à elle qui va juste corroborer sa version des faits.

C'est t'es interets contre les siens. A toi de voir si tu veux les défendre, parce que a priori elle elle va pas hésiter à le faire pour les siens :hap:

Par contre this
attend toi à ce que ses potes full mytho, c'est évident qu'elle veut te détruire pour te faire cracher le maximum d'argent à cause des dégâts psychologique, hésite pas à la foutre dans la merde aussi

Le 22 novembre 2021 à 09:43:36 :
Fait pas chier l'op Go laboratoire + comico AUJOURD'HUIT

T'inquiète khey, j'y vais aujourd'hui :hap:

Le 22 novembre 2021 à 09:41:50 :
Judiciairement parlant t'auras rien. Des accusations de ce genre ça court les rues, les flics en ont plein le cul depuis metoo où elles veulent toutes avoir leur petite tragédie perso.

Niveau perso c'est la merde, je l'ai vécu et 2 ans après je m'en suis toujours pas remis, ça a vraiment remis ma vie à zéro

Merde khey... au niveau de tes relations amicales ? T'a perdu beaucoup de potes ?

Le 22 novembre 2021 à 09:44:30 :

Le 22 novembre 2021 à 09:43:39 KichtaAllemande a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 09:40:15 :

Le 22 novembre 2021 à 09:38:23 :

Le 22 novembre 2021 à 09:32:31 :
VAS FAIRE UNE PRISE DE SANG AUJOURDHUI de ton côté pour estimer l'alcool que ta ingurgité la veille et prouver que t'étais pas complètement déchire, sinon la partie adverse jouera la dessus.

Ok je vais faire ca khey, merci pour tes conseils, :coeur:

Tu vas payer assez cher ta prise de sang mais tu va au labo et tu leur dit "j'ai ete en soirée hier soir, je veux savoir si qqun a mis un truc dans mon verre et au passage mon taux d'alcoolémie estimée heure par heure svp"

Ok jvais faire ca khey, ca vaut quand même le coup de la faire faut que je mette toutes les chances de mon coté :ok:

Ayao, c'est sur si tu part du faite que "bah peut être que je l'ai fait au final" aya

Non, je vois ce que tu veux dire, quand on mettra ca en argument devant cette quille il dira "j'ai commencé a etre accuse a tort, j'ai fait toutes les démarches en toute bonne foi pour préparer ma défense me sachant innocent j'ai pris les devant avant qu'il ne soit trop tard et le regretter.

Si tu n’as rien fait et que tu penses que les analyses le prouveront alors porte plainte pour diffamation et fausse accusation.

Le 22 novembre 2021 à 09:45:38 Wheezer a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 09:19:58 pimpoum10 a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 09:16:31 :

Le 22 novembre 2021 à 09:13:24 :

Le 22 novembre 2021 à 09:00:22 :

Le 22 novembre 2021 à 08:58:28 :
Appelle vite un avocat ça ne rigole pas ces histoires

Demain je voulais aller en voir un justement pour me renseigner pour un possible future procès, j'préfère prendre de l'avance avant de me faire niqué :oui:

Essaie de voir avec lui si y'a pas moyen de la mettre salement dans la merde en l'attaquant pour diffamation ou un truc du genre.

Le truc c'est que même si tu es acquitté et qu'il n'y a rien, ta réputation est finie. T'es amis ne le sont plus et tu es catalogué comme le violeur. Donc il faut que tu la fasse payer cher pour ça + le temps que toute cette merde va te prendre :oui:

Ouai j'avais pas la tête à ca mais bon :hap:
Mais perso, j'ai pas envie de la foutre dans la merde, si elle porte pas plainte c'est ok.
Mais oui ma réputation est fini que pour les gens avec qui je suis pas potes. Mes vrais potes sont avec moi et me supporte et heureusement sinon je sais pas comment j'aurais fait sans support :hap:

Tu fais une erreur mon khey. t'inquiète pas qu'elle elle va pas hésiter à te mettre dans la merde. La preuve c'est qu'ellle a pas traîné pour prendre rendez vous avec le gynéco, et si ça de trouve c'est un pote à elle qui va juste corroborer sa version des faits.

C'est t'es interets contre les siens. A toi de voir si tu veux les défendre, parce que a priori elle elle va pas hésiter à le faire pour les siens :hap:

Par contre this
attend toi à ce que ses potes full mytho, c'est évident qu'elle veut te détruire pour te faire cracher le maximum d'argent à cause des dégâts psychologique, hésite pas à la foutre dans la merde aussi

Ayaaa, l'opax fait pas le simp et lui "pardonne" pas, fout lui dans la merde bien comme il faut, c'est ce qu'elle mérite

Le 22 novembre 2021 à 09:44:54 :
Emploi même pas le terme "pas trop saoul" tout le champs lexical de "bourre" tu oublie, les avocats et jugent jouent sur les mot

J'avais bu "tant de verre" aux experts de déterminer si ca rends inconscient ou pas.

Merci khey, c'est ce genre de petites choses que je savais pas mais qui peuvent me sauver :hap:

Le 22 novembre 2021 à 09:45:38 :

Le 22 novembre 2021 à 09:19:58 pimpoum10 a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 09:16:31 :

Le 22 novembre 2021 à 09:13:24 :

Le 22 novembre 2021 à 09:00:22 :

Le 22 novembre 2021 à 08:58:28 :
Appelle vite un avocat ça ne rigole pas ces histoires

Demain je voulais aller en voir un justement pour me renseigner pour un possible future procès, j'préfère prendre de l'avance avant de me faire niqué :oui:

Essaie de voir avec lui si y'a pas moyen de la mettre salement dans la merde en l'attaquant pour diffamation ou un truc du genre.

Le truc c'est que même si tu es acquitté et qu'il n'y a rien, ta réputation est finie. T'es amis ne le sont plus et tu es catalogué comme le violeur. Donc il faut que tu la fasse payer cher pour ça + le temps que toute cette merde va te prendre :oui:

Ouai j'avais pas la tête à ca mais bon :hap:
Mais perso, j'ai pas envie de la foutre dans la merde, si elle porte pas plainte c'est ok.
Mais oui ma réputation est fini que pour les gens avec qui je suis pas potes. Mes vrais potes sont avec moi et me supporte et heureusement sinon je sais pas comment j'aurais fait sans support :hap:

Tu fais une erreur mon khey. t'inquiète pas qu'elle elle va pas hésiter à te mettre dans la merde. La preuve c'est qu'ellle a pas traîné pour prendre rendez vous avec le gynéco, et si ça de trouve c'est un pote à elle qui va juste corroborer sa version des faits.

C'est t'es interets contre les siens. A toi de voir si tu veux les défendre, parce que a priori elle elle va pas hésiter à le faire pour les siens :hap:

Par contre this
attend toi à ce que ses potes full mytho, c'est évident qu'elle veut te détruire pour te faire cracher le maximum d'argent à cause des dégâts psychologique, hésite pas à la foutre dans la merde aussi

Oui ca je m'y attend, jvais entamer les demarches, j'hésiterais pas à lui faire cracher du fric pour toute cette histoire

NE RENTRE PAS en contact avec elle ou ses potes.

Ce sera vu comme de la subordination de prétendu témoin et elle se sera tourné en "intimidation"

Prépare ta défense sans rien donner a mordre a sa défense, laisse la se croire en toute puissance pour mieux te défendre puis l attaquer en diffamation si ca nuit a ta reput.

Le 22 novembre 2021 à 09:45:51 :

Le 22 novembre 2021 à 09:43:36 :
Fait pas chier l'op Go laboratoire + comico AUJOURD'HUIT

T'inquiète khey, j'y vais aujourd'hui :hap:

Le 22 novembre 2021 à 09:41:50 :
Judiciairement parlant t'auras rien. Des accusations de ce genre ça court les rues, les flics en ont plein le cul depuis metoo où elles veulent toutes avoir leur petite tragédie perso.

Niveau perso c'est la merde, je l'ai vécu et 2 ans après je m'en suis toujours pas remis, ça a vraiment remis ma vie à zéro

Merde khey... au niveau de tes relations amicales ? T'a perdu beaucoup de potes ?

J'ai pas perdu de pote, parce que mes potes c'est tous des chofa solides Ahi, j'ai même rencontré ma femme après, donc ça c'est rien.
En fait le plus difficile sera psychologique en fait, et ça va tout foutre en l'air. Perso j'ai eu mon nom sur Twitter, et après tu rentres dans une boucle infernale où ton propre nom te fait peur et est source d'ennui dans ton esprit troublé, puis tu t'enfuis loin car dès que t'as une petite embrouille avec quelqu'un t'es convaincu que c'est lié à ça et que ta vie est foutue etc bref je l'exprime très mal mais je pense que tu saisis les concepts

Et pourquoi elle s' est laissée faire ?
Va porter plaintes pour diffamations avant qu’elle n’aille porter plainte

Données du topic

Auteur
KichtaAllemande
Date de création
22 novembre 2021 à 08:49:01
Date de suppression
27 novembre 2021 à 08:05:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 100