Topic de KichtaAllemande :

Accusé D'AGRESSIONS SEXUELS par une MEUF

Supprimé

Le 22 novembre 2021 à 09:13:24 :

Le 22 novembre 2021 à 09:00:22 :

Le 22 novembre 2021 à 08:58:28 :
Appelle vite un avocat ça ne rigole pas ces histoires

Demain je voulais aller en voir un justement pour me renseigner pour un possible future procès, j'préfère prendre de l'avance avant de me faire niqué :oui:

Essaie de voir avec lui si y'a pas moyen de la mettre salement dans la merde en l'attaquant pour diffamation ou un truc du genre.

Le truc c'est que même si tu es acquitté et qu'il n'y a rien, ta réputation est finie. T'es amis ne le sont plus et tu es catalogué comme le violeur. Donc il faut que tu la fasse payer cher pour ça + le temps que toute cette merde va te prendre :oui:

Ceci, lis Le Comte de Monte-Cristo et fait abattre ta fureur vengeresse sur tous ces traîtres.

Le 22 novembre 2021 à 08:51:17 :
Demain elle passe chez le gynecologue pour voir si elle à été touché, je suis serein mais j'ai peur qu'il trouve quelque chose quand même mais qui a aucun rapport avec moi

T'es foutu khey

Le 22 novembre 2021 à 09:14:18 :
Tu en as discuté avec la fille en question au moins ?

Je voulais mais ses amis n'ont pas voulu que je la voit, j'ai meme pas pu confronter ma version des faits avec la sienne

je veux savoir ce que l'op vote et ses opinions politiques, pour savoir si c'est mérité ou pas

Toujours dormir dans le lit d'un pote ou ta voiture. Jamais se retrouver seul avec une femelle c'est la base, elles sont ravagées et ont tous les pouvoirs.
Tu pourras pas dire qu'on te prévenait pas.

Dédi savon

Le 22 novembre 2021 à 09:16:25 :
Adieu Khey, les femmes ont toujours raison dans ce genre d'affaire. T'es déjà coupable aux yeux des gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Porte plainte tout de suite pour diffamation et dénonciation calomnieuse pour t'éviter des emmerdes, et si ça va jusqu'au tribunal de toute façon tu seras probablement condamné même si t'as rien fais. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je vais y reflechir avec mon avocat, ca s'annonce compliqué :hap:

C'est en lisant ce genre de topic que je suis content de ne pas être un yes life et d'être un Célestin timide.

Le 22 novembre 2021 à 09:16:31 :

Le 22 novembre 2021 à 09:13:24 :

Le 22 novembre 2021 à 09:00:22 :

Le 22 novembre 2021 à 08:58:28 :
Appelle vite un avocat ça ne rigole pas ces histoires

Demain je voulais aller en voir un justement pour me renseigner pour un possible future procès, j'préfère prendre de l'avance avant de me faire niqué :oui:

Essaie de voir avec lui si y'a pas moyen de la mettre salement dans la merde en l'attaquant pour diffamation ou un truc du genre.

Le truc c'est que même si tu es acquitté et qu'il n'y a rien, ta réputation est finie. T'es amis ne le sont plus et tu es catalogué comme le violeur. Donc il faut que tu la fasse payer cher pour ça + le temps que toute cette merde va te prendre :oui:

Ouai j'avais pas la tête à ca mais bon :hap:
Mais perso, j'ai pas envie de la foutre dans la merde, si elle porte pas plainte c'est ok.
Mais oui ma réputation est fini que pour les gens avec qui je suis pas potes. Mes vrais potes sont avec moi et me supporte et heureusement sinon je sais pas comment j'aurais fait sans support :hap:

Tu fais une erreur mon khey. t'inquiète pas qu'elle elle va pas hésiter à te mettre dans la merde. La preuve c'est qu'ellle a pas traîné pour prendre rendez vous avec le gynéco, et si ça de trouve c'est un pote à elle qui va juste corroborer sa version des faits.

C'est t'es interets contre les siens. A toi de voir si tu veux les défendre, parce que a priori elle elle va pas hésiter à le faire pour les siens :hap:

Le 22 novembre 2021 à 09:18:40 :
Toujours dormir dans le lit d'un pote ou ta voiture. Jamais se retrouver seul avec une femelle c'est la base, elles sont ravagées et ont tous les pouvoirs.
Tu pourras pas dire qu'on te prévenait pas.

Dédi savon

J'aurais juste du partir chez moi en faite, j'ai fais le con.

Le 22 novembre 2021 à 09:17:56 :

Le 22 novembre 2021 à 09:14:18 :
Tu en as discuté avec la fille en question au moins ?

Je voulais mais ses amis n'ont pas voulu que je la voit, j'ai meme pas pu confronter ma version des faits avec la sienne

Tu ne connais pas son nom, son numéro etc.. ?
Enfin je veux dire.. je vais pas prendre parti et défendre un inconnu sur internet alors que je n'ai que sa version. Mais la première chose à faire il me semble ce serait de pouvoir en discuter avec la personne concernée, surtout si tu es de bonne foi.

Le 22 novembre 2021 à 09:18:40 :
Toujours dormir dans le lit d'un pote ou ta voiture. Jamais se retrouver seul avec une femelle c'est la base, elles sont ravagées et ont tous les pouvoirs.
Tu pourras pas dire qu'on te prévenait pas.

Dédi savon

Et comment tu baise des meufs le Desco ?

Le 22 novembre 2021 à 09:19:58 :

Le 22 novembre 2021 à 09:16:31 :

Le 22 novembre 2021 à 09:13:24 :

Le 22 novembre 2021 à 09:00:22 :

Le 22 novembre 2021 à 08:58:28 :
Appelle vite un avocat ça ne rigole pas ces histoires

Demain je voulais aller en voir un justement pour me renseigner pour un possible future procès, j'préfère prendre de l'avance avant de me faire niqué :oui:

Essaie de voir avec lui si y'a pas moyen de la mettre salement dans la merde en l'attaquant pour diffamation ou un truc du genre.

Le truc c'est que même si tu es acquitté et qu'il n'y a rien, ta réputation est finie. T'es amis ne le sont plus et tu es catalogué comme le violeur. Donc il faut que tu la fasse payer cher pour ça + le temps que toute cette merde va te prendre :oui:

Ouai j'avais pas la tête à ca mais bon :hap:
Mais perso, j'ai pas envie de la foutre dans la merde, si elle porte pas plainte c'est ok.
Mais oui ma réputation est fini que pour les gens avec qui je suis pas potes. Mes vrais potes sont avec moi et me supporte et heureusement sinon je sais pas comment j'aurais fait sans support :hap:

Tu fais une erreur mon khey. t'inquiète pas qu'elle elle va pas hésiter à te mettre dans la merde. La preuve c'est qu'ellle a pas traîné pour prendre rendez vous avec le gynéco, et si ça de trouve c'est un pote à elle qui va juste corroborer sa version des faits.

C'est t'es interets contre les siens. A toi de voir si tu veux les défendre, parce que a priori elle elle va pas hésiter à le faire pour les siens :hap:

T'a raison khey, j'pense je vais faire ca, c'est pas normal de pouvoir diffamé impunément

Le 22 novembre 2021 à 09:20:15 :

Le 22 novembre 2021 à 09:18:40 :
Toujours dormir dans le lit d'un pote ou ta voiture. Jamais se retrouver seul avec une femelle c'est la base, elles sont ravagées et ont tous les pouvoirs.
Tu pourras pas dire qu'on te prévenait pas.

Dédi savon

J'aurais juste du partir chez moi en faite, j'ai fais le con.

Mec le Québec c'est encore plus féministe qu'ici tu t'attendais a quoi ? Même si le gyneco trouve rien elle peut dire que tu l'as tripoté a l'extérieur que ça passerait.

J'espère que tu as pris contact avec un avocat au moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png
T'as des témoins de ton côté ?

Le 22 novembre 2021 à 09:20:49 :

Le 22 novembre 2021 à 09:17:56 :

Le 22 novembre 2021 à 09:14:18 :
Tu en as discuté avec la fille en question au moins ?

Je voulais mais ses amis n'ont pas voulu que je la voit, j'ai meme pas pu confronter ma version des faits avec la sienne

Tu ne connais pas son nom, son numéro etc.. ?
Enfin je veux dire.. je vais pas prendre parti et défendre un inconnu sur internet alors que je n'ai que sa version. Mais la première chose à faire il me semble ce serait de pouvoir en discuter avec la personne concernée, surtout si tu es de bonne foi.

J'ai une pote qui m'a déconseillé de le faire, que ca pourrait jouer en ma défaveure, mais j'ai envie de l'appeler pour en discuter quand même. Au moins qu'elle entende ma version des faits mais j'ai peur que ca aggrave la situation

Ta vie est fichue, de bout en bout, tout ce qu'il te reste à faire c'est de mettre la fille qui a ruiné ta vie le plus dans la merde possible

Porte plainte pour diffamation et tout les autres trucs, fait-lui cracher le plus d'argent possible, fait-lui perdre le plus d'argent possible, c'est tout ce qu'il te reste à faire dans ta vie qui est désormais FINIE :ok:

Y'a 0 preuves, tu auras rien

Données du topic

Auteur
KichtaAllemande
Date de création
22 novembre 2021 à 08:49:01
Date de suppression
27 novembre 2021 à 08:05:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 120