Topic de KichtaAllemande :

Accusé D'AGRESSIONS SEXUELS par une MEUF

Supprimé

Le 22 novembre 2021 à 09:01:53 :
En tout cas, fake ou pas : ne jamais se bourrer salement la gueule en présence d'inconnus, connaissances vite fait.

C'est pas un fake malheureusement j'aurais aimé que ca le soit :hap:
Mais oui la prochaine fois c'est mort.

Le 22 novembre 2021 à 09:02:51 :

Le 22 novembre 2021 à 08:59:34 :
Légalement, t'auras rien mais ta réputation en prendra un coup, désolé khey

En vrai, une meuf avec qui je dormais me touchait la teub alors qu'elle dormait elle aussi (mais perso, ça ne m'a pas dérangé Ayaaa) donc tu as peut être fait un truc du genre sans le vouloir

Bah j'ai du faire un truc comme ca qu'elle a surinterpreté :(

:rire: :rire: nan mais sérieux :rire: sans preuve formelle ça sera parole contre parole mais tu aura une fiche avec un "antécédent" d'attouchement même si supposons il y à rien eu :hap: tu aura cet "étiquette" :rire:

Puis sérieux boire à une soirée ou tu connais personne ni rien... :rire:

Le 22 novembre 2021 à 09:05:26 :

Le 22 novembre 2021 à 09:02:51 :

Le 22 novembre 2021 à 08:59:34 :
Légalement, t'auras rien mais ta réputation en prendra un coup, désolé khey

En vrai, une meuf avec qui je dormais me touchait la teub alors qu'elle dormait elle aussi (mais perso, ça ne m'a pas dérangé Ayaaa) donc tu as peut être fait un truc du genre sans le vouloir

Bah j'ai du faire un truc comme ca qu'elle a surinterpreté :(

:rire: :rire: nan mais sérieux :rire: sans preuve formelle ça sera parole contre parole mais tu aura une fiche avec un "antécédent" d'attouchement même si supposons il y à rien eu :hap: tu aura cet "étiquette" :rire:

Puis sérieux boire à une soirée ou tu connais personne ni rien... :rire:

Si je suis acquitté, il y auras rien non ?

Le 22 novembre 2021 à 09:07:06 :

Le 22 novembre 2021 à 09:05:26 :

Le 22 novembre 2021 à 09:02:51 :

Le 22 novembre 2021 à 08:59:34 :
Légalement, t'auras rien mais ta réputation en prendra un coup, désolé khey

En vrai, une meuf avec qui je dormais me touchait la teub alors qu'elle dormait elle aussi (mais perso, ça ne m'a pas dérangé Ayaaa) donc tu as peut être fait un truc du genre sans le vouloir

Bah j'ai du faire un truc comme ca qu'elle a surinterpreté :(

:rire: :rire: nan mais sérieux :rire: sans preuve formelle ça sera parole contre parole mais tu aura une fiche avec un "antécédent" d'attouchement même si supposons il y à rien eu :hap: tu aura cet "étiquette" :rire:

Puis sérieux boire à une soirée ou tu connais personne ni rien... :rire:

Si je suis acquitté, il y auras rien non ?

Tu aura un antécédent même si acquittement :oui:

Le 22 novembre 2021 à 09:08:25 :

Le 22 novembre 2021 à 09:07:06 :

Le 22 novembre 2021 à 09:05:26 :

Le 22 novembre 2021 à 09:02:51 :

Le 22 novembre 2021 à 08:59:34 :
Légalement, t'auras rien mais ta réputation en prendra un coup, désolé khey

En vrai, une meuf avec qui je dormais me touchait la teub alors qu'elle dormait elle aussi (mais perso, ça ne m'a pas dérangé Ayaaa) donc tu as peut être fait un truc du genre sans le vouloir

Bah j'ai du faire un truc comme ca qu'elle a surinterpreté :(

:rire: :rire: nan mais sérieux :rire: sans preuve formelle ça sera parole contre parole mais tu aura une fiche avec un "antécédent" d'attouchement même si supposons il y à rien eu :hap: tu aura cet "étiquette" :rire:

Puis sérieux boire à une soirée ou tu connais personne ni rien... :rire:

Si je suis acquitté, il y auras rien non ?

Tu aura un antécédent même si acquittement :oui:

Bordel ca va baiser mon avenir ca :peur:
Faut que je la dissuade de pas porter plainte, c'est ridicule

Le 22 novembre 2021 à 09:09:35 :

Le 22 novembre 2021 à 09:08:25 :

Le 22 novembre 2021 à 09:07:06 :

Le 22 novembre 2021 à 09:05:26 :

Le 22 novembre 2021 à 09:02:51 :

Le 22 novembre 2021 à 08:59:34 :
Légalement, t'auras rien mais ta réputation en prendra un coup, désolé khey

En vrai, une meuf avec qui je dormais me touchait la teub alors qu'elle dormait elle aussi (mais perso, ça ne m'a pas dérangé Ayaaa) donc tu as peut être fait un truc du genre sans le vouloir

Bah j'ai du faire un truc comme ca qu'elle a surinterpreté :(

:rire: :rire: nan mais sérieux :rire: sans preuve formelle ça sera parole contre parole mais tu aura une fiche avec un "antécédent" d'attouchement même si supposons il y à rien eu :hap: tu aura cet "étiquette" :rire:

Puis sérieux boire à une soirée ou tu connais personne ni rien... :rire:

Si je suis acquitté, il y auras rien non ?

Tu aura un antécédent même si acquittement :oui:

Bordel ca va baiser mon avenir ca :peur:
Faut que je la dissuade de pas porter plainte, c'est ridicule

Mais à part ça, les hommes ont tous les pouvoirs en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629685671-coutriste.png

Je suis cuit les kheys, j'vais avoir un casier judiciaire jsuis dans la merde :hap:
Priez pour moi svp :hap:

Le 22 novembre 2021 à 09:00:22 :

Le 22 novembre 2021 à 08:58:28 :
Appelle vite un avocat ça ne rigole pas ces histoires

Demain je voulais aller en voir un justement pour me renseigner pour un possible future procès, j'préfère prendre de l'avance avant de me faire niqué :oui:

Essaie de voir avec lui si y'a pas moyen de la mettre salement dans la merde en l'attaquant pour diffamation ou un truc du genre.

Le truc c'est que même si tu es acquitté et qu'il n'y a rien, ta réputation est finie. T'es amis ne le sont plus et tu es catalogué comme le violeur. Donc il faut que tu la fasse payer cher pour ça + le temps que toute cette merde va te prendre :oui:

Le 22 novembre 2021 à 09:12:56 :
Je suis cuit les kheys, j'vais avoir un casier judiciaire jsuis dans la merde :hap:
Priez pour moi svp :hap:

Je prie pour toi, j'espère que ça ira https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630893268-couglups.png

En même temps accepter de dormir en terrain hostile t'es pas malin
Retiens la lecon, si en prison ton co-détenu te propose de dormir dans son lit........ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg
Tu en as discuté avec la fille en question au moins ?

Le 22 novembre 2021 à 08:53:07 KichtaAllemande a écrit :
Les gars j'ai peur :peur:
Le témoignage de la femme victime prevaut toujours en plus, jsuis dans la merde

Porte plainte pour diffamation et tentative d'atteinte à ton intégrité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Normalement dans el famoso patriarcal ça marcherait pas, une explication les feministes ?

Le 22 novembre 2021 à 08:50:20 :
Yorarien de toute façon t'as rien fait et y a 0 preuve il aurait fallu qu'elle se fasse inspecter la chatte avec tes empreintes mais y a r

Nan mais il ne sera pas condamné certes, mais sa réputation sera broyée.

Adieu Khey, les femmes ont toujours raison dans ce genre d'affaire. T'es déjà coupable aux yeux des gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Porte plainte tout de suite pour diffamation et dénonciation calomnieuse pour t'éviter des emmerdes, et si ça va jusqu'au tribunal de toute façon tu seras probablement condamné même si t'as rien fais. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 novembre 2021 à 09:13:24 :

Le 22 novembre 2021 à 09:00:22 :

Le 22 novembre 2021 à 08:58:28 :
Appelle vite un avocat ça ne rigole pas ces histoires

Demain je voulais aller en voir un justement pour me renseigner pour un possible future procès, j'préfère prendre de l'avance avant de me faire niqué :oui:

Essaie de voir avec lui si y'a pas moyen de la mettre salement dans la merde en l'attaquant pour diffamation ou un truc du genre.

Le truc c'est que même si tu es acquitté et qu'il n'y a rien, ta réputation est finie. T'es amis ne le sont plus et tu es catalogué comme le violeur. Donc il faut que tu la fasse payer cher pour ça + le temps que toute cette merde va te prendre :oui:

Ouai j'avais pas la tête à ca mais bon :hap:
Mais perso, j'ai pas envie de la foutre dans la merde, si elle porte pas plainte c'est ok.
Mais oui ma réputation est fini que pour les gens avec qui je suis pas potes. Mes vrais potes sont avec moi et me supporte et heureusement sinon je sais pas comment j'aurais fait sans support :hap:

Données du topic

Auteur
KichtaAllemande
Date de création
22 novembre 2021 à 08:49:01
Date de suppression
27 novembre 2021 à 08:05:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 96