Topic de KichtaAllemande :

Accusé D'AGRESSIONS SEXUELS par une MEUF

Supprimé
Ce fake, depuis quand tu vas au tribunal aussi rapidement pour ça alors que les flics s'en battent les couilles des agressions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 novembre 2021 à 08:54:01 :

Le 22 novembre 2021 à 08:51:03 :
Menacé la de diffamation s'il elle continue ouvertement a t'accuser

Ouai mais ca risque de partir en couilles cette histoire, si je commence à porter plainte ca va plus finir

Que tu sois en tort ou pas il faut que tu portes plainte pour diffamation, si t es présumé innocent.

Toi porte plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse

Le 22 novembre 2021 à 08:54:30 :
Ce fake, depuis quand tu vas au tribunal aussi rapidement pour ça alors que les flics s'en battent les couilles des agressions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis au quebec kheys :hap:
Elle a pas encore porté plainte mais ca ne saurais tarder :-(

C'est chaud khey, pour être honnête est-ce que t'es du genre à faire de la merde bourré et tu ne t'en souviens plus le lendemain ?

Le 22 novembre 2021 à 08:56:13 KichtaAllemande a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 08:54:30 :
Ce fake, depuis quand tu vas au tribunal aussi rapidement pour ça alors que les flics s'en battent les couilles des agressions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis au quebec kheys :hap:
Elle a pas encore porté plainte mais ca ne saurais tarder :-(

Osti dcolisse de tbk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533298953-quebec.png

Le 22 novembre 2021 à 08:55:37 :

Le 22 novembre 2021 à 08:54:01 :

Le 22 novembre 2021 à 08:51:03 :
Menacé la de diffamation s'il elle continue ouvertement a t'accuser

Ouai mais ca risque de partir en couilles cette histoire, si je commence à porter plainte ca va plus finir

Que tu sois en tort ou pas il faut que tu portes plainte pour diffamation, si t es présumé innocent.

Le 22 novembre 2021 à 08:55:41 :
Toi porte plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse

Ok si je recois vraiment une plainte je vais faire ca :oui:

Appelle vite un avocat ça ne rigole pas ces histoires

Le 22 novembre 2021 à 08:56:56 :
C'est chaud khey, pour être honnête est-ce que t'es du genre à faire de la merde bourré et tu ne t'en souviens plus le lendemain ?

Bah ca m'est déjà arriver, mais je me rappelle quand même très souvent de tout même quand je fais de la merde, ca m'étonne de ouf

En gros j'étais à une fête dans une résidence étudiante

Ah c'est donc vous les cassos qui empechent 90% des gens de dormir? Meritax

Légalement, t'auras rien mais ta réputation en prendra un coup, désolé khey

En vrai, une meuf avec qui je dormais me touchait la teub alors qu'elle dormait elle aussi (mais perso, ça ne m'a pas dérangé Ayaaa) donc tu as peut être fait un truc du genre sans le vouloir

Fallait pas boire :hap: blague a part il y a attouchement et attouchement... genre "il m'a juste tâté les seins et/ou la teuch" et puis attouchement en mode "il voulais me ken"

Dans tout les cas t'es partie pour un tour de grand 8 :oui: j'espère que ta kiffé ta cuite

T’es finish kheyou elles ont toujours raison selon la justice

Le 22 novembre 2021 à 08:58:28 :
Appelle vite un avocat ça ne rigole pas ces histoires

Demain je voulais aller en voir un justement pour me renseigner pour un possible future procès, j'préfère prendre de l'avance avant de me faire niqué :oui:

En tout cas, fake ou pas : ne jamais se bourrer salement la gueule en présence d'inconnus, connaissances vite fait.

Le 22 novembre 2021 à 08:59:54 :
Fallait pas boire :hap: blague a part il y a attouchement et attouchement... genre "il m'a juste tâté les seins et/ou la teuch" et puis attouchement en mode "il voulais me ken"

Dans tout les cas t'es partie pour un tour de grand 8 :oui: j'espère que ta kiffé ta cuite

Ayaaa khey je me chie littéralement dessus :peur:

Le 22 novembre 2021 à 08:59:34 :
Légalement, t'auras rien mais ta réputation en prendra un coup, désolé khey

En vrai, une meuf avec qui je dormais me touchait la teub alors qu'elle dormait elle aussi (mais perso, ça ne m'a pas dérangé Ayaaa) donc tu as peut être fait un truc du genre sans le vouloir

Bah j'ai du faire un truc comme ca qu'elle a surinterpreté :(

Données du topic

Auteur
KichtaAllemande
Date de création
22 novembre 2021 à 08:49:01
Date de suppression
27 novembre 2021 à 08:05:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 90