Accusé D'AGRESSIONS SEXUELS par une MEUF
SuppriméLe 22 novembre 2021 à 08:54:01 :
Le 22 novembre 2021 à 08:51:03 :
Menacé la de diffamation s'il elle continue ouvertement a t'accuserOuai mais ca risque de partir en couilles cette histoire, si je commence à porter plainte ca va plus finir
Que tu sois en tort ou pas il faut que tu portes plainte pour diffamation, si t es présumé innocent.
Le 22 novembre 2021 à 08:55:37 :
Le 22 novembre 2021 à 08:54:01 :
Le 22 novembre 2021 à 08:51:03 :
Menacé la de diffamation s'il elle continue ouvertement a t'accuserOuai mais ca risque de partir en couilles cette histoire, si je commence à porter plainte ca va plus finir
Que tu sois en tort ou pas il faut que tu portes plainte pour diffamation, si t es présumé innocent.
Le 22 novembre 2021 à 08:55:41 :
Toi porte plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse
Ok si je recois vraiment une plainte je vais faire ca
Le 22 novembre 2021 à 08:56:56 :
C'est chaud khey, pour être honnête est-ce que t'es du genre à faire de la merde bourré et tu ne t'en souviens plus le lendemain ?
Bah ca m'est déjà arriver, mais je me rappelle quand même très souvent de tout même quand je fais de la merde, ca m'étonne de ouf
En gros j'étais à une fête dans une résidence étudiante
Ah c'est donc vous les cassos qui empechent 90% des gens de dormir? Meritax
Légalement, t'auras rien mais ta réputation en prendra un coup, désolé khey
En vrai, une meuf avec qui je dormais me touchait la teub alors qu'elle dormait elle aussi (mais perso, ça ne m'a pas dérangé Ayaaa) donc tu as peut être fait un truc du genre sans le vouloir
Fallait pas boire blague a part il y a attouchement et attouchement... genre "il m'a juste tâté les seins et/ou la teuch" et puis attouchement en mode "il voulais me ken"
Dans tout les cas t'es partie pour un tour de grand 8 j'espère que ta kiffé ta cuite
Le 22 novembre 2021 à 08:58:28 :
Appelle vite un avocat ça ne rigole pas ces histoires
Demain je voulais aller en voir un justement pour me renseigner pour un possible future procès, j'préfère prendre de l'avance avant de me faire niqué
Le 22 novembre 2021 à 08:59:54 :
Fallait pas boire blague a part il y a attouchement et attouchement... genre "il m'a juste tâté les seins et/ou la teuch" et puis attouchement en mode "il voulais me ken"Dans tout les cas t'es partie pour un tour de grand 8 j'espère que ta kiffé ta cuite
Ayaaa khey je me chie littéralement dessus
Le 22 novembre 2021 à 08:59:34 :
Légalement, t'auras rien mais ta réputation en prendra un coup, désolé kheyEn vrai, une meuf avec qui je dormais me touchait la teub alors qu'elle dormait elle aussi (mais perso, ça ne m'a pas dérangé Ayaaa) donc tu as peut être fait un truc du genre sans le vouloir
Bah j'ai du faire un truc comme ca qu'elle a surinterpreté
Données du topic
- Auteur
- KichtaAllemande
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 08:49:01
- Date de suppression
- 27 novembre 2021 à 08:05:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 395