Topic de KichtaAllemande :

Accusé D'AGRESSIONS SEXUELS par une MEUF

Supprimé

Le 22 novembre 2021 à 11:02:54 :

Le 22 novembre 2021 à 11:01:52 :

Le 22 novembre 2021 à 10:36:35 :

Le 22 novembre 2021 à 10:34:36 :
Y aura rien l op. Pour qu il y ait plainte elle devra accepter d aller se faire examiner par un medecin, lesquelles sont formés à déceler les succubes mitomanes. De ton côté reste de marbre en niant les fait en continuant ta vie tout en ignorant ces personnes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Elle va faire une analyse chez le gyneco apparement demain, mais bon, qu'elle le fasse :hap:

C’est bizarre qu’elle aille chez le gynécologue par contre, comme si elle avait une preuve … :hap: t’es sur que t’es blanc comme neige ? Tu ne t’en souviens peut-être pas :peur:

t'en a pas marre de feed ce fake malgré toutes les contradictions et absence de preuve de l'opax ?

ou alors ça t'amuse ? :(

Sauf que toi au dessus c’est une connerie ce que tu as dit donc bon :noel: t’en sais rien de la durée limitée pour faire l’examen. Et si c’est réellement 24h en France l’auteur est au Canada donc …
Je viens de trouver un article qui parle de 120h dans un état américain par exemple

Bienvenu en France, où la parole d'un homme n'a plus aucune valeur face à celle d'une femme.

Retour d'une société de castes.

Judiciairement parlant tu risque pas grand chose vu que y'a 0 preuves, par contre socialement parlant tu es mort, t'as plus qu'à changer de ville

Le 22 novembre 2021 à 08:54:01 :

Le 22 novembre 2021 à 08:51:03 :
Menacé la de diffamation s'il elle continue ouvertement a t'accuser

Ouai mais ca risque de partir en couilles cette histoire, si je commence à porter plainte ca va plus finir

Ne te laisse pas faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581391219-1491667530-risitas-salut.png
+ ne dors jamais avec une femme random

Le 22 novembre 2021 à 08:51:17 :
Demain elle passe chez le gynecologue pour voir si elle à été touché, je suis serein mais j'ai peur qu'il trouve quelque chose quand même mais qui a aucun rapport avec moi

d'accord le fake mais déjà :

1/c'est un médecin légiste qui fait ça, pas un gynécologue

2/attouchement sexuel # pénétration.
Toucher le sexe aussi bien que less cuisses, les seins = attouchement sexuel et c'est invérifiable (pas d'empreinte digitale possible sur la peau ou muqueuses) et un attouchement laisse évidemment pas de sperme.

3/Il faudrait en plus ton adn avant pour le comparer aux résultats de l'analyse

4/Elle va pas risquer une peine judiciaire en allant de son gré mettre au jour son mensonge par la science (pour fausse déclaration + argent dépensé pour rien pour elle de la part des différents services de police dont le légiste et un légiste n'est pas dispo h24 partout en France, loin de là, faut l'appeler etc)

Le 22 novembre 2021 à 11:15:38 :

Le 22 novembre 2021 à 08:51:17 :
Demain elle passe chez le gynecologue pour voir si elle à été touché, je suis serein mais j'ai peur qu'il trouve quelque chose quand même mais qui a aucun rapport avec moi

d'accord le fake mais déjà :

1/c'est un médecin légiste qui fait ça, pas un gynécologue

2/attouchement sexuel # pénétration.
Toucher le sexe aussi bien que less cuisses, les seins = attouchement sexuel et c'est invérifiable (pas d'empreinte digitale possible sur la peau ou muqueuses) et un attouchement laisse évidemment pas de sperme.

3/Il faudrait en plus ton adn avant pour le comparer aux résultats de l'analyse

4/Elle va pas risquer une peine judiciaire en allant de son gré mettre au jour son mensonge par la science (pour fausse déclaration + argent dépensé pour rien pour elle de la part des différents services de police dont le légiste et un légiste n'est pas dispo h24 partout en France, loin de là, faut l'appeler etc)

attention il va te dire qu'il est québécois est que c'est différent là-bas :-)))

Même s’il y avait eu qqch, tu aurais été présumé innocent de l’inculpation d’agression sexuelle voire viol. Et même, tu peux très bien menacer de porter plainte pour diffamation si ça continue :(

Le 22 novembre 2021 à 08:51:17 :
Demain elle passe chez le gynecologue pour voir si elle à été touché, je suis serein mais j'ai peur qu'il trouve quelque chose quand même mais qui a aucun rapport avec moi

Que ça à faire la meuf :rire:
Ça t'apprendra à trainer avec n'importe qui :ok:

11 page de feed pour un fake :(
T'es dans la merde mec :hap: t'auras jamais l'ascendant sur une gonz
Fake low cost, gg pour les 12 pages

Le 22 novembre 2021 à 10:40:40 :

[10:39:30] <La_melua>

Le 22 novembre 2021 à 10:36:35 :

Le 22 novembre 2021 à 10:34:36 :
Y aura rien l op. Pour qu il y ait plainte elle devra accepter d aller se faire examiner par un medecin, lesquelles sont formés à déceler les succubes mitomanes. De ton côté reste de marbre en niant les fait en continuant ta vie tout en ignorant ces personnes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Elle va faire une analyse chez le gyneco apparement demain, mais bon, qu'elle le fasse :hap:

Demain et pas ce soir?

Si elle se fait sauter ce soir alors t'es foutu c'est bien ća?

Bah ça sera pas le sperme de l'op du coup, réfléchis

Ils vont pas comparer l' adn, il vont juste vérifiée si il y a eu un rapport, on est pas au states.

Le 22 novembre 2021 à 10:12:12 :

Le 22 novembre 2021 à 10:08:20 :

Le 22 novembre 2021 à 10:06:28 :

Le 22 novembre 2021 à 10:04:32 :

Le 22 novembre 2021 à 10:03:28 PetiteNenette_8 a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 08:49:01 :
Yo les kheys, je suis vraiment dans le mal là.
Une meuf m'accuse de l'avoir attouché pendant qu'elle dormait alors que rien n'est arrivé. :(
En gros j'étais à une fête dans une résidence étudiante, et j'avais beaucoup trop bu, à la fin je voulais juste dormir. :(
Une meuf que je connais me propose donc de dormir dans sa chambre pendant qu'elle continue la soirée avec un ami, je me suis écroulé sur son lit de fatigue, je l'ai juste entendu rentrer dans la chambre pour dormir.
Mais ce matin elle m'accuse de l'avoir touché pendant la nuit alors que je n'ai aucun souvenir de ca, ses amis ont appeler la police pour que je parte :(
Aucune présemption d'innocence le tribunal public m'a déjà jugé, je sais pas quoi faire les kheys :-(

"alors que je n'ai aucun souvenir de ca"

Lol. Allez. Coupable pour moi avec un tel argument.

Toi ta pas souvenir d'avoir violé une meuf hier soir
Du coup t'est un sale violeur coupable à cause de ça non ? :(

Oui. (No troll)

Soit je me souviens de ne pas l'avoir violer, soit je suis un violeur.
Il ne peut pas avoir de "je n'ai pas de souvenir de l'avoir violer".

Il était ivre en fait...
Quand une meuf est bourrée vous chouinez tous qu'elle est vulnérable et sans discernement par contre un mec dans le même état doit quand même rester 100% maître de ses actes, ce double standard :bravo:

Bah pour le coup le double standard est là parce que généralement c’est un homme qui viole une femme et non l’inverse oui… :hap:

Une femme aussi peut abuser sexuelle ment d'un homme d'un état second c'est juste que ça sera pas pris au sérieux.
Une femme complètement bourrée peut aussi faucher quelqu'un au volant de sa bagnole.
La fameuse inoffensivité féminine :)

Putain c'est chiant car je sais pas si tu mens l'op

Si j'ai de la peine pour toi je défend un violeur, au cas contraire je suis un wk gauchiste puceau

Le 22 novembre 2021 à 08:50:20 :
Yorarien de toute façon t'as rien fait et y a 0 preuve il aurait fallu qu'elle se fasse inspecter la chatte avec tes empreintes mais y a r

Par contre il va être radié de sa vie sociale

J'ai envie de me tirer une balle no fake, ma vie est fini
J'ai déjà été faussement accusé aussi dans le passé
T'inquiète pas, la vérité triomphe toujours, sois juste sincère et honnête et ça ira
la vérité fini toujours par éclater.

Le 23 novembre 2021 à 00:40:52 :
J'ai déjà été faussement accusé aussi dans le passé
T'inquiète pas, la vérité triomphe toujours, sois juste sincère et honnête et ça ira

Ta vie sociale a pris un coup quand ca t'es arrivé ?

Données du topic

Auteur
KichtaAllemande
Date de création
22 novembre 2021 à 08:49:01
Date de suppression
27 novembre 2021 à 08:05:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 184