Topic de KichtaAllemande :

Accusé D'AGRESSIONS SEXUELS par une MEUF

Supprimé
Yo les kheys, je suis vraiment dans le mal là.
Une meuf m'accuse de l'avoir attouché pendant qu'elle dormait alors que rien n'est arrivé. :(
En gros j'étais à une fête dans une résidence étudiante, et j'avais beaucoup trop bu, à la fin je voulais juste dormir. :(
Une meuf que je connais me propose donc de dormir dans sa chambre pendant qu'elle continue la soirée avec un ami, je me suis écroulé sur son lit de fatigue, je l'ai juste entendu rentrer dans la chambre pour dormir.
Mais ce matin elle m'accuse de l'avoir touché pendant la nuit alors que je n'ai aucun souvenir de ca, ses amis ont appeler la police pour que je parte :(
Aucune présemption d'innocence le tribunal public m'a déjà jugé, je sais pas quoi faire les kheys :-(
Yorarien de toute façon t'as rien fait et y a 0 preuve il aurait fallu qu'elle se fasse inspecter la chatte avec tes empreintes mais y a r
Menacé la de diffamation s'il elle continue ouvertement a t'accuser

On l’est tous khey

Même certains puceaux le sont

Les meufs actuelles sont ravagées

Demain elle passe chez le gynecologue pour voir si elle à été touché, je suis serein mais j'ai peur qu'il trouve quelque chose quand même mais qui a aucun rapport avec moi
Les gars j'ai peur :peur:
Le témoignage de la femme victime prevaut toujours en plus, jsuis dans la merde

Le 22 novembre 2021 à 08:51:03 :
Menacé la de diffamation s'il elle continue ouvertement a t'accuser

Le 22 novembre 2021 à 08:51:03 :
Menacé la de diffamation s'il elle continue ouvertement a t'accuser

Ouai mais ca risque de partir en couilles cette histoire, si je commence à porter plainte ca va plus finir

Données du topic

Auteur
KichtaAllemande
Date de création
22 novembre 2021 à 08:49:01
Date de suppression
27 novembre 2021 à 08:05:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 510