Le SARDINE GAME.
Le 26 juillet 2024 à 13:00:01 :
comment conserver éfficacement ses sardines lorsqu'on habite dans une zone chaude & humide? le frigo est trop froid pour la sardine et impossible de conserver à l'extérieur trop longtemps car oxydation de la conserve
un frigo spécifiquement pour les sardines comment ceux pour le vin?
Enterrée sous le sol Tu creuses un trou d'un mètre de profondeur et tu les places dans des sacs plastiques, avec 10cm entre le bord du sachet et la terre, ensuite une plaque dessus et tu rebouches
J'ai testé la technique pendant 1 an et j'ai des résultats excellents Le topic l'atteste
Je conseille 50cm de terre par dessus, même si j'ai obtenu de bons résultats avec seulement 25cm Ce qui compte au delà la température c'est la stabilité thermique
c'est possible de prendre à l'unité chez eux ? car pas envie de foutre 24€ dans l'assortiment pour au final être déçu
Le 26 août 2024 à 12:32:13 :
vous conseillez quoi chez LBI ?
c'est possible de prendre à l'unité chez eux ? car pas envie de foutre 24€ dans l'assortiment pour au final être déçu
Les st Georges évidemment leur best seler . Sinon le reste je connais pas vraiment car je fais uniquement des cadeaux avec leurs coffrets pour la famille , mais j'ai des bons retours . Par contre ils vendent par lot ...
Le 23 août 2024 à 11:33:21 :
https://www.marmiton.org/bien-choisir-ses-aliments/les-sardines-perimees-sont-elles-encore-meilleures-meme-des-annees-apres-s4091691.html
À lire les amis
On y apprend rien et marmiton, journal de bonne femme, arriéré, faisant du pute à clique
De plus, encore une fois promotion de la médiocrité et du mensonge
Les sardines, saines ? Oui mais fraîche, sûrement pas frittes à l'huile de tournesol, huile qui est extraite par des procédés douteux et nocifs quand elle n'est pas bio et de première pression, ensuite la sardine est cuite dans des enclaves à ébullition pendant 1h, assimilation des protéines moins bonnes, vitamine détruites, il reste quoi ? Pas grand chose alors de "sain" laisse moi rire
Le 23 août 2024 à 11:33:21 :
https://www.marmiton.org/bien-choisir-ses-aliments/les-sardines-perimees-sont-elles-encore-meilleures-meme-des-annees-apres-s4091691.html
À lire les amis
On y apprend rien, marmiton est un journal de bonne femme tellement nul à chier dont cet article démontre une fois de plus leur ligne éditoriale de piètre qualité, un maximum de pub pour un maximum de clique, heureusement je ne leur donne pas un centime avec les extensions anti pub
Il y a pas 50 sites web à retenir, wordpress sardine, blog du sardinophile, c'est tout, le blog du wordpress est à mon sens très fiable, on peut s'y fier
De plus, encore une fois promotion de la médiocrité et du mensonge
Les sardines, saines ? Non, sûrement pas frittes à l'huile de tournesol, huile qui est extraite par des procédés douteux et nocifs quand elle n'est pas bio et de première pression, ensuite la sardine est cuite dans des enclaves à ébullition pendant 1h, assimilation des protéines moins bonnes, vitamine détruites, il reste quoi ? Pas grand chose alors de "sain" encore moins
Le sardine game se fait uniquement pour le goût, on paie déjà très cher du poisson en conserve alors si en plus c'est dégueulasse ça perd tout intérêt
La réalité c'est que les industriels vous vantent une santé avec des analyses de nutriments inscrits sur la boîte, sauf que leurs analyses sont faites sur le poisson cru, pas cuit
J'ai jamais vu aucunes sardineries (hors jean de luz) parler de leur huile d'olive, vous savez pourquoi ? Car c'est de la merde recoupée comme de la coke, ça vient des 4 coins du monde
Même eux ne sauront pas vous dire d'où ça vient, les seuls qui en parlent de façon succinte c'est la compagnie bretonne, et c'est un seul mot dans un gigantesque paragraphe, on sait qu'elle vient d'Espagne et qu'elle est bio, ça s'arrête là
Seul jean de luz sont honnêtes, on sait d'où vient l'huile, en leur demandant je suis sûr qu'ils donnent le nom du moulin
Quant aux autres, je doute qu'ils répondent, c'est évidemment l'ingrédient dont on ne parle pas car c'est de la merde sans nom, pas d'infos sur le site = mensonge éhonté, voulu, orchestré et planifiée par la direction
Jean de luz, pas de blabla à rallonge et informations claires, pourquoi continuez vous à acheter de la merde ?
Exceptions pour Ortiz, pointe de penmac'h (pas d'huiles de tournesol) et kerbriant (cuit à l'eau, font aussi du sans sel), ne pas acheter leur boîtes métalliques c'est produit par la maison furic (la compagnie bretonne)
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9392
- Nb. messages JVC
- 8516