Le SARDINE GAME.
"""
Alerte
comment conserver éfficacement ses sardines lorsqu'on habite dans une zone chaude & humide? le frigo est trop froid pour la sardine et impossible de conserver à l'extérieur trop longtemps car oxydation de la conserve
un frigo spécifiquement pour les sardines comment ceux pour le vin? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png"""
Les mètres dans du sel abîmé les conserve ?? Le sel pourrait luter contre l'humidité non?
Bien le bonsoir, je suis l'un des associés de MySardines https://mysardines.com/.
Je crois avoir déjà vu passer des messages à propos de la société dans ce sujet, je l'ai reprise avec d'autres associés il y a quelques mois d'ici.
Pour faire simple, on travaille avec les meilleures conserveries pour proposer à la vente des sardines millésimées à des prix compétitifs, qu'on stock pour vous une fois achetées. Cela vous permet de les faire vieillir sereinement, et vous êtes libres de les vendre ou de les réclamer à tout moment.
En guise de preuve d'authenticité et de propriété, on émet des NFTs qui ressemblent à des cartes à collectionner (comme FUT, pour les connaisseurs).
On organise une vente en ce moment jusqu'au 30 novembre avec La Perle des Dieux sur 4 millésimes (2023, 2018, 2014 & 2009), n'hésitez pas à y jeter un oeil sur notre site !
Je tâche de rester dispo ici si je peux vous aider!
Les Portugaises ne démeritent pas , mais les st Georges sont (à mon goût ) meilleurs ,bien que plus jeunes de trois ans .Il me tarde de tester ma boite de 2009...
Le 15 octobre 2024 à 22:31:57 Thib610[volt] a écrit :
"""
Alerte
comment conserver éfficacement ses sardines lorsqu'on habite dans une zone chaude & humide? le frigo est trop froid pour la sardine et impossible de conserver à l'extérieur trop longtemps car oxydation de la conserve
un frigo spécifiquement pour les sardines comment ceux pour le vin? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png"""Les mètres dans du sel abîmé les conserve ?? Le sel pourrait luter contre l'humidité non?
Pas de frigo déjà : tu vas geler l'huile (en dessous de 10°C pression habituelle, ça gèle).
Tu mets dans une grande boîte, tu peux mettres un torchon autour, quelques copeaux de bois secs (comme ceux qu'on trouve aux pieds des arbutes publiques ; sinon un peu de charbon de bois) pour absorber l'humidité.
La conserve est suffisante pour la conservation : pas besoin de froid, de conservateur additionnel (que ça soit sel ou sucre).
Je monte un peu tard dans le bateau, mais je vais commencer avec ces deux boites du Portugal
Toutefois, la seconde est parfumées aux poivrons marinés et grillés. Les ingrédients indiquent du vinaigre (surement du fait des poivrons marinés) est-ce que cela ne risque pas de compromettre le gout général des sardines sur le long terme ? Avis aux maitres sardiniers...
Le 19 octobre 2024 à 13:22:34 :
Je monte un peu tard dans le bateau, mais je vais commencer avec ces deux boites du PortugalToutefois, la seconde est parfumées aux poivrons marinés et grillés. Les ingrédients indiquent du vinaigre (surement du fait des poivrons marinés) est-ce que cela ne risque pas de compromettre le gout général des sardines sur le long terme ? Avis aux maitres sardiniers...
Les seules boites avec "Ajout"que j'essai de bonifier sont avec citron , mais bon pourquoi pas ...Bienvenu 😉
J ai commandé pour 60 balles de sardines Putain. Sur ce site https://www.thetinnedfishmarket.com/
Je vis au royaume uni
Testé une boîte actuellement. C est bien meilleur que les grosses sardines Parmentier mais ça vaut 5 fois le prix donc je suis pas trop sur. De temps en temps on va dire mais sinon sinon les parmentier font le taf
quel est votre avis d'experts sur les capitaine cook ?
je prends celles-ci car elles sont en lot de 3
généralement j'en garde toujours une sur les 3 pour la mettre de coté et la faire viellir.
les sardines sont pêchées en atlantique nord' est
j'ai surtout du maquereau en stock pour l'instant
À chaque fois que je vois ce topic piper sur la première page, ça me donne toujours envie d’aller dévaliser mon carrefour et de me lancer dans le game
Mais je mange que des sardines sa s arrête, je sais pas s’y ça prête au sardine game ce genre là
Le 19 octobre 2024 à 21:23:06 :
À chaque fois que je vois ce topic piper sur la première page, ça me donne toujours envie d’aller dévaliser mon carrefour et de me lancer dans le gameMais je mange que des sardines sa s arrête, je sais pas s’y ça prête au sardine game ce genre là
Elles te dérangent tant que ça les arêtes khey ? Dans les autres poissons je peux comprendre, mais là tu les sens vraiment pas, sauf à la limite la colonne vertébrale de la sardine, mais même ça c'est très mou, et tu peux facilement la retirer si tu veux
Le 19 octobre 2024 à 21:30:52 :
Le 19 octobre 2024 à 21:13:20 :
On est d'accord que la DLC sur ce genre de produit ne veut rien dire ?ce sont des DLUO donc c'est encore largement consommable après.
comme pour la plupart des produits appertisés.
bon si la boite date des années 80 c'est peut être un peut limite quand même
Effectivement j'ai vérifié sur mes boîtes et c'est DLUO et non DLC.
J'en ai qui ont été achetées en 2022 (sardines pêchées en 2020) je crois que j'ai encore de la marge. Le goût n'en sera que meilleur.
Bien votre espérance de vie de 50 ans ?
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9392
- Nb. messages JVC
- 8516