Le SARDINE GAME.
La Méditerranée c'est pas l'idéal pour les sardines. Elles ont été raflées par la surpeche pendant le siècle dernier.
C'est plus un poisson de l'Atlantique finalement.
[19:03:56] <sellredbuygreen>
C’est possible d’en commander en ligne ?
Bah oui
N'hésitez pas à aller fouiller dans les petits Super U, Leclerc ou Intermarché, on tombe sur de bonnes affaires !
J'ai trouvé aujourd'hui 3 boîtes de capitaine Cook chez Intermarché millésimé 2021 à 2,40€ !
Et 2 TDD label rouge dâte de pêche 2020 au super U, elles étaient tout au fond du rayon !
Oui je les ai commandé en ligne. Belle illoise et la perle des dieux
Tu as pris quoi chez PDD ?
Il y a une promo en ce moment sur les coffrets millésimés 2017/2020 à 20€ les 4 boîtes au lieu de 26€
Le 12 juillet 2024 à 19:09:44 :
N'hésitez pas à aller fouiller dans les petits Super U, Leclerc ou Intermarché, on tombe sur de bonnes affaires !J'ai trouvé aujourd'hui 3 boîtes de capitaine Cook chez Intermarché millésimé 2021 à 2,40€ !
Et 2 TDD label rouge dâte de pêche 2020 au super U, elles étaient tout au fond du rayon !
Yes et certaines marques de distributeur sont tout à fait correctes.
Le 03 juillet 2024 à 12:01:43 :
Pour en revenir aux sardines (en boite ) dégustation d'une boite qui dépareille dans mon stock (et oui ,encore une erreur de jeunesse du début de ma collection) .
La : Sardines de Bretagne à l'huile d'olive extra vierge préparées à l'ancienne de chez reflets de France ,soit Chancerelle .
Verdict , sardines de belles tailles présentées au bleu et quelque peu écorchées .
Donc pas le meilleur visuel .Une fois la boite retournée l'aspect semble plus jolie ,agrémenté d'une huile très claire et en petite quantité.
Un peu salées ,mais assez moelleuses , sans êtres fondantes , on ressent l 'arrète centrale surtout vers la queue .Sardines pas assez confites mais de qualité acceptable .
Prochaine dégustation ...une surprise
Mais putain il parle comme c'était du vin ce taré
Pour en revenir aux sardines (en boite ) dégustation d'une boite qui dépareille dans mon stock (et oui ,encore une erreur de jeunesse du début de ma collection) .
La : Sardines de Bretagne à l'huile d'olive extra vierge préparées à l'ancienne de chez reflets de France ,soit Chancerelle .
Verdict , sardines de belles tailles présentées au bleu et quelque peu écorchées .
Donc pas le meilleur visuel .Une fois la boite retournée l'aspect semble plus jolie ,agrémenté d'une huile très claire et en petite quantité.
Un peu salées ,mais assez moelleuses , sans êtres fondantes , on ressent l 'arrète centrale surtout vers la queue .Sardines pas assez confites mais de qualité acceptable .
Mais putain il parle comme c’était du vin ce taré
Le 13 juillet 2024 à 05:24:49 :
L'odeur de l'haleine des kheys du topax
Perso ce topic me fait penser à Kirby54
Des smicard acheteurs compulsifs
Le 13 juillet 2024 à 05:24:49 :
L'odeur de l'haleine des kheys du topax
Aaya ils ddb quand on leur dit que c'est des acheteurs compulsifs
Le mec qui croit goûter du grand cru
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9392
- Nb. messages JVC
- 8516