Le SARDINE GAME.
J'étais persuadé depuis toujours sans cliquer qu'il s'agissait d'un topic trollesque sur le streamer en S.
Le 04 juillet 2024 à 17:26:57 :
Mais vous parlez vraiment de Sardine ?
J'étais persuadé depuis toujours sans cliquer qu'il s'agissait d'un topic trollesque sur le streamer en S.
NON tu n'as vraiment rien compris on parlait de sandrine .
Physiquement tu ressens des effets bénéfiques ou c'est une légende le coup du cheatcode nutrition ?
Le 04 juillet 2024 à 23:08:03 :
@MRE par curiosité c'est quoi ta conso hebdomadaire de sardines en boîte ?
Physiquement tu ressens des effets bénéfiques ou c'est une légende le coup du cheatcode nutrition ?
J'en mange peu car je les laisses vieillir je test celles que j'ai acheté par erreur ou
celles de date ancienne ,après certain font des "régime" à base de sardines en boite ,je sais plus quel acteur americain a fait ça mais apparement ça a marché (avec du sport en plus ) sinon antoine De caunes c'est mis au thé vert et sardines en boites pour une vie plus saine .
Je suis désormais passé à la phase 2 du stockage plus général, déjà 10 packs de 10 boites sécurisées
Petit conseil VDD : Attention aux "Filets de Sardines". C'est moins intéressant nutritionnellement et gustativement parce qu'il n'y a plus d'aretes / peau / queue / etc ...
Et puis de toute façon comme elles baignent dans une sauce tomate sans huile elles doivent pas être millesimables.
Le 06 juillet 2024 à 23:46:23 :
Petit conseil VDD : Attention aux "Filets de Sardines". C'est moins intéressant nutritionnellement et gustativement parce qu'il n'y a plus d'aretes / peau / queue / etc ...Et puis de toute façon comme elles baignent dans une sauce tomate sans huile elles doivent pas être millesimables.
Tout à fait ,seul les sardines label rouge et millesimées sont à laisser vieillire car fraiches à l'emboitage .Le reste à oublier .
Du coup j'ai commandé des sardines millésimées (la perle des dieux)!
Le 08 juillet 2024 à 12:34:30 :
yo les kheys je commence le sardine game avec de la mouette d'arvor ça vaut quoi cette marque ?
Y a du bon mes quelle sorte ?
Le 08 juillet 2024 à 16:38:45 :
yo les kheys je commence le sardine game avec de la mouette d'arvor ça vaut quoi cette marque ?Y a du bon mes quelle sorte ?
la basique a l'huile d'olive comme conseillé ici
d'ailleurs c'est possible de confire les sardines autre qu'a l'huile d'olive ou avec des gouts genre piments d'Espelette , citron, tomate ...
Le 09 juillet 2024 à 11:46:43 :
Le 08 juillet 2024 à 16:38:45 :
yo les kheys je commence le sardine game avec de la mouette d'arvor ça vaut quoi cette marque ?Y a du bon mes quelle sorte ?
la basique a l'huile d'olive comme conseillé ici
d'ailleurs c'est possible de confire les sardines autre qu'a l'huile d'olive ou avec des gouts genre piments d'Espelette , citron, tomate ...
Oui du moment ou c'est des sardines fraiches . Huile d'olive ,arachide ,tournesol , colza . Celle avec des ajouts (citron etc etc ) j'ai peur que passé une date les ajouts vieillisent mal .
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9392
- Nb. messages JVC
- 8516