Le SARDINE GAME.
Ce topic est une ref au fanatique de crevette de Forest Gump ?
Le 30 juillet 2023 à 01:17:18 :
Salut les rheys
Ce topic est une ref au fanatique de crevette de Forest Gump ?
On parle Sardina pilchardus ici Monsieur !
[14:56:25] <Candibanni>
Je voulais me lancer dedans il y a un an mais je suis trop prolo, et j'aurais trop le seum de n'en acheter que cinq. Tant pis.Bravo à vous les clés !
C'est un projet de long-terme hein, tu n'es pas obligé d'en acheter cash 50
Petit retour sur l'avancement de mes sardines enterrées, le test a quasi un an et le résultat est optimal
J'ai donc creusé des trous définitifs pour y acheminer ma cargaison de sardines de luxe en phase de confision
Quel plaisir de les savoir en sécurité durant l'inflation, je ne crains donc plus les pillages
Le 30 juillet 2023 à 11:23:59 :
Petit retour sur l'avancement de mes sardines enterrées, le test a quasi un an et le résultat est optimalJ'ai donc creusé des trous définitifs pour y acheminer ma cargaison de sardines de luxe en phase de confision
Quel plaisir de les savoir en sécurité durant l'inflation, je ne crains donc plus les pillages
( C'est délicieux no fake, ça a l'air horrible mais c'est LA recette à connaitre en camping)
Le 30 juillet 2023 à 11:37:12 :
Petit retour sur l'avancement de mes sardines enterrées, le test a quasi un an et le résultat est optimalJ'ai donc creusé des trous définitifs pour y acheminer ma cargaison de sardines de luxe en phase de confision
De façon propre, avec une petite étagère et une poignée, comme une torpille
Le 30 juillet 2023 à 12:06:51 :
Le 30 juillet 2023 à 11:38:30 :
Vous connaissez les sardines au PQ ?
( C'est délicieux no fake, ça a l'air horrible mais c'est LA recette à connaitre en camping)
En gros tu prends une boite de sardine en conserve, tu l'ouvres, tu plies quelques feuilles de pq que tu poses délicatement sur la boite. (il faut que le PQ dépasse un peu de la boite de conserve) Attends quelques secondes que l'huile s'imprègne du PQ.
Ensuite allume un coin du PQ encore sec.
C'est à ce moment que la magie opère. Le PQ se consume très lentement avec l'huile et bloque la chaleur à l'intérieur de la boite de conserve. C'est comme un mini four. Après quelque minutes retire le PQ, tu trouveras des sardines flambées délicieuses
( C'est vraiment NO FAKE )
Le 30 juillet 2023 à 12:13:17 :
( C'est délicieux no fake, ça a l'air horrible mais c'est LA recette à connaitre en camping)En gros tu prends une boite de sardine en conserve, tu l'ouvres, tu plies quelques feuilles de pq que tu poses délicatement sur la boite. (il faut que le PQ dépasse un peu de la boite de conserve) Attends quelques secondes que l'huile s'imprègne du PQ.
Ensuite allume un coin du PQ encore sec.C'est à ce moment que la magie opère. Le PQ se consume très lentement avec l'huile et bloque la chaleur à l'intérieur de la boite de conserve. C'est comme un mini four. Après quelque minutes retire le PQ, tu trouveras des sardines flambées délicieuses
Mais bordel.
Y'a de la place en enfer pour les gens qui font ça.
Le 30 juillet 2023 à 12:16:11 :
( C'est délicieux no fake, ça a l'air horrible mais c'est LA recette à connaitre en camping)En gros tu prends une boite de sardine en conserve, tu l'ouvres, tu plies quelques feuilles de pq que tu poses délicatement sur la boite. (il faut que le PQ dépasse un peu de la boite de conserve) Attends quelques secondes que l'huile s'imprègne du PQ.
Ensuite allume un coin du PQ encore sec.C'est à ce moment que la magie opère. Le PQ se consume très lentement avec l'huile et bloque la chaleur à l'intérieur de la boite de conserve. C'est comme un mini four. Après quelque minutes retire le PQ, tu trouveras des sardines flambées délicieuses
Mais bordel.
Faut tester avant de juger, j'étais aussi très septique avant d'y gouter !
Le 30 juillet 2023 à 12:18:31 :
Mais bordel.
Mais le PQ se consume et finit dans la boîte ?
Le 30 juillet 2023 à 12:21:00 :
Le 30 juillet 2023 à 12:18:31 :
> Le 30 juillet 2023 à 11:38:30 :
>Vous connaissez les sardines au PQ ?
> ( C'est délicieux no fake, ça a l'air horrible mais c'est LA recette à connaitre en camping)
En gros tu prends une boite de sardine en conserve, tu l'ouvres, tu plies quelques feuilles de pq que tu poses délicatement sur la boite. (il faut que le PQ dépasse un peu de la boite de conserve) Attends quelques secondes que l'huile s'imprègne du PQ.
Mais bordel.
Mais le PQ se consume et finit dans la boîte ?
No faut retirer le PQ avant de manger qui reste au dessus, aucun morceau de PQ dans le plat
Ayaaaaa quand les archéologues vont découvrir ça dans le futur !
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9402
- Nb. messages JVC
- 8526