Le SARDINE GAME.
Ouais niveau sel ça va mais je crois que c'est un poisson naturellement salé (comme l'anchois, mais moins).
Après si c'est 5g / jour il faut clairement chercher ailleurs dans l'apport. Déjà toute la bouffe industrielle est salée. Reste les légumes / fruits etc qui le sont très peu de base.
Le 23 décembre 2022 à 23:46:00 Gelemax a écrit :
Salut les clés ça se fait vous pensez d'offrir des sardines à noel ??
En vrai, ouais.
Surtout si vous n'habitez pas près de la mer et/ou ne mangez pas souvent de sardines;
Y'a des jolis coffrets et lots de sardines, parfois avec de jolies boites (souvent en série limitée) qui font de jolis cadeaux
Le 23 décembre 2022 à 23:47:53 :
Une boite de sardine pour chaque personne J'ai un magasin la belle iloise à côté de chez moi
No troll je préfère recevoir de la bouffe de qualité qu'un coffret scorpio ou un bonnet à Noël
Je n'ai pas gouté celles au citron je crois.
Des gens comme moi? Avec seulement de l'huile je trouve ca immonde.
j'ai trouvé celles-ci : https://www.pointedepenmarch.com/sardines-a-lancienne-a-lhuile-dolive-vierge-extra-p-4894/conditionnement_le-lot-de-12-boites-de-115-g
qqn les a goûté ?
parce que je suis sûr que ça revient vite assez cher toutes vos boîtes
Le 28 décembre 2022 à 20:56:13 :
vous avez déjà essayé d'acheter directement à des producteurs ou quoi ?
parce que je suis sûr que ça revient vite assez cher toutes vos boîtes
Les producteurs ce sont ceux à qui on achète, direct sur la belle iloise, perle des dieux, Gonidec. Ils achètent les sardines fraiches et les préparent. Après en grande surface il y'a une marge quoi que avec des promos récurrentes notamment chez inter, qui a une gamme complète marque distributeur, fabriqué par gonidec il me semble.
Les seules à éviter sont les sardines connectables, qui sont cuites à la vapeur et non fries, et qui viennent du maroc
Seul truc à prendre en compte " préparé à l'ancienne" sur l'emballage"
Je m'en fais avec du riz, avec des pates, ou même une boite avec un peu de pain et du beurre, tout en épongeant bien l'huile avec mon pain
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9402
- Nb. messages JVC
- 8526